Vous n’êtes pas connecté.

1

25. 11. 2008, 21:58

Propos à caractères racistes et discriminatoires !

Bonjour,

Voilà, agacé de me voir attaquer plusieurs fois par jour plus fort que moi j'envoie un message très provocant à angelina73, le genre de coup de gueule pour passer les nerfs! Mais sans impolitesse (a part le mot boulet dans le sens "absurde" que lui même ma envoyé) ! Et bon honnêtement, j'avais juste les nerfs et ça arrive rien de grave ! Et là je tombe le "cul" par terre quand je lis son message de réponse. Non pas que il est ridicule car il fait 2 fautes sur le mot "méditerranée" , tous en me critiquant pour mes fautes, mais surtout des propos à caractère raciste et discriminatoire !!! Mais où on va ?

Lien du message en question : http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…29696339&type=1

Est ce normal ce genre de propos? C'est assez ambigu ?

Bref c'est dommage de trouver ce genre de propos ! Je ne demande pas de prise de sanction mais je suis juste étonné de voir ceci !

Amicalement, aji.
POUR COMMERCE UNIQUEMENT ME CONTACTER IG ---> ME CONTACTER
PSEUDO UTII = aji
PSEUDO MORIA = Funeste_Destin

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "aji" (25.11.2008, 22:04)


2

28. 11. 2008, 15:42

Et toi, quel est le but de ton message? Tu veux suivre la mode c'est ça? Allez une réprimande...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."