Vous n’êtes pas connecté.

1

25. 11. 2008, 18:04

plainte pour propos déplacés contre Dje78.

je dépose plainte contre ce joueur: Dje78 .
Je reconnais avoir échangé des messages ou je l'ai traité de "prétentieux". Ce qui est le mot le plus vulgaire que j'ai employé.
Par contre, lui ne s'est pas géné pour utliser des termes qui dépassent les bornes et que je trouve agressif!
Je mets donc ici les messages incriminants, dans l'ordre, dont le mien (au milieu) ou je pense étre moqueur mais néanmoins correct.

un des messages
http://r3.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…=4358856&type=2

mon dernier message à son encontre
http://r3.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…d=229801&type=3

sa réponse que je juge insultante
http://r3.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…=4573171&type=2

ceci dit je ne vais pas mourir s'il ne se passe rien. Mais je tenais à marquer le coup contre ce joueur qui ne doit pas connaitre le mot "éducation" et qui doit peut etre utiliser le meme language contre d'autres joueurs (ceci dit je n'en sais rien).

Je ne l'ai pas non plus autorisé à me faire de la pub! Si tout le monde s'y met on n'est pas sorti de l'auberge. Je pense qu'il en fait assez avec ses messages! Je demande donc à ce qu'il remplace mon nom par des XXX sur son profil.
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=232
merci d'avance!
serveur moria: ID 1571 pseudo: jerusalium
citation: "les sanglots longs des violons bercent mon coeur d'une langueur monotone"
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "JERUSALEM" (30.11.2008, 12:33)


2

25. 11. 2008, 18:44

http://r3.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…=4351096&type=2

Qu'est ce qui te permet de venir me faire la morale sur mon profil???
Si ca te plait pas, t'es pas obligé de le lire!!!
C'est à partir de ce message que j'ai rajouté une dédicace spéciale car je souhaitais également "marquer le coup" selon tes propres termes!!!
Et saches que je réponds séchement à tous les gens comme toi, qui se croient supérieurs aux autres!!
En passant, mon profil n'est là que pour plaire à une seule personne, moi!!
Maintenant je pense que ce qui t'a vexé, c'est que tu as eu souvent droit de mordre la poussière en m'attaquant^^
Comme on dit il n'y a que la vérité qui blesse ;)

EDIT : J'en profite également pour porter plainte au passage!!Il tient des propos insultants à mon encontre sur le post de plainte!! Je cite :

ceci dit je ne vais pas mourir s'il ne se passe rien. Mais je tenais à
marquer le coup contre ce joueur qui ne doit pas connaitre le mot
"éducation" et qui doit peut etre utiliser le meme language contre
d'autres joueurs (ceci dit je n'en sais rien).

merci d'avance!

Il est méchant, il m'a traité de mal éduqué, je vais aller pleurer dans les jupes des modos moi aussi!! :D

EDIT : Super de la diffamation!!

****AVERTISSEMENT*****



Si vous passez sur le profil de DJE78 surtout évitez de lui faire des
remarques. En effet ce joueur n'a écrit ce texte QUE POUR LUI! Donc
lors d'un combat ou d'un siège, surtout lui dites rien et écrasez-vous
comme des carpettes!! C'est d'ailleurs bien marqué!!! C'est un vrai dur
ce type! Et ca vous évitera d'en finir là:

plainte pour propos déplacés contre Dje78.

(ce message restera là jusqu'a ce qu'il retire mon nom de son tag, privilège que je lui ai pas accordé)

Merci de m'avoir donné des bases solides pour porter plainte contre toi ;)

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Dje78" (30.11.2008, 06:13)


3

30. 11. 2008, 16:56

PRECISION

DJE78 porte plainte contre moi.
C'est parfait. Il reconnait donc qu'il est diffamant de citer le nom d'un joueur sur son tag!

En l'absence de réaction du modérateur, j'ai donc mis cet avertissement sur mon profil pour deux raisons:

- répondre au message de son propre tag (je vois pas pourquoi lui se le permettrait et pas moi).
- éviter à d'autres joueurs de se faire insulter.

Il est en effet hors de question que je me laisse insulter gratuitement par cet individu qui encore une fois ne semble pas connaitre les règles minima de politesse, et qui semble de plus, d'après un message vu sur le forum, très doué pour agresser les joueurs!

DE PLUS DJE78 VIOLE LE REGLEMENT EN CITANT LE MESSAGE POUR LEQUEL IL PORTE PLAINTE. C'est interdit et bien pour çà que seuls les modos peuvent lire les liens cités.

Maintenant je demande vraiment au modérateur d'intervenir, car ça commence à devenir comique de se monter le bourrichon. J'espère qu'il arrivera à s'y retrouver dans ce méli-mélo de plainte et contre-plainte.
Que Corosie tranche dans le vif dans un sens ou dans l'autre. J'attends la sentence sans problème!

Jerusalem qui persiste et signe.


Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "JERUSALEM" (30.11.2008, 17:27)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

4

30. 11. 2008, 17:44

Et d'un arrête de confondre modérateur et op.
Et de deux arrête de croire que tout t'es du
Et de trois calme toi dans tes exigences et propos.

Reprimande forum pour toi en attendant les plaintes ig ne concerne que les OPERATEURS et non pas les MODERATEURS.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lessa" (30.11.2008, 17:47)