Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 11. 2008, 13:16

: JooFette, ty-ckrat

JooF (JooFette)
ty-back (ty-ckrat)

pushing (Corset Du Centurion (+3) pour 0/0/1/0/1)
30 jours

2

25. 11. 2008, 13:25

pourquoi je suis banni ??? je ne comprend pas je ne connais meme pas joofette vous pouvez regarder j'ai mit une pierre de lâme car il me falait absolument ce corset centurion pour faire ma fusion et comme je ne pouvai pas suivre l'enchère j'ai décidé de mettre gros pour pouvoir être sur de l'avoir !!!
Je pense que Joofette va avoir une grosse surprise surtout que lui il n'a rien avoir la dedans !!

pourrais-je savoir pourquoi j'ai été banni ?? merci d'avance car
si vous avez appelé ça du pushing .....
UT3-----------><------pseudo---->fox-killer
------>
ID: 1072 (La mort n'est qu'un autre chemin qui nous faut tous emprunter)

3

25. 11. 2008, 14:04

Citation

pourrais-je savoir pourquoi j'ai été banni ?


Parce que tu as payé 10 fois plus cher.

4

25. 11. 2008, 14:11

mais faut arrété je paye blood wars plus d'un euro pour avoir le compte prénium je fait tout dans les règles je n'ai jamais fait quelque chose d'interdi je veux juste être sur d'avoir un objet qui m'intéresse et je suis banni ??? ya quelque chose qui ne va pas !!!! surtout que j'ai passé des heure et des heure sur blood wars pour avoir mon classement et c'est comme ça qu'on me vire car j'ai voulu un objet pour faire ma fusion !!!!!

n'y a t-il pas moyen de récupérer mon compte faut-il que j'achete encore des pass ^^ ??
UT3-----------><------pseudo---->fox-killer
------>
ID: 1072 (La mort n'est qu'un autre chemin qui nous faut tous emprunter)

5

25. 11. 2008, 14:59

Je peux diminuer ce blocage de 15 jours mais JooFette dois rendre les pierres.

6

25. 11. 2008, 15:03

mais 15 jour c'est énorme escuser moi mai je suis classer dans le top 50 pendant 15 jours j'aurai tout perdu !!!
c'est même pas du pushing car je ne connais pas joofette !!
comment faut-il vous l'expliquer il me falai absolument cette armure pour ma fusion et je n'étai pas la donc j'ai mit toute mes chances de mes côté pour avoir cette armure !!!

si je ne peu récupérer mon compte sa sera l'arrêt définitif de bloodwars deplus je suis un client qui achéte trés souvent le compte prénium !!!! j'ai mit chez pas combien de mon crédit dedans !!!!
UT3-----------><------pseudo---->fox-killer
------>
ID: 1072 (La mort n'est qu'un autre chemin qui nous faut tous emprunter)

7

26. 11. 2008, 07:18

si je rend l'armure a joofette et que lui me rend les pierres est ce que nos 2 compte peuvent être débloqué !!!!
je m'escuse de m'être emporté et je ne savais pas ce que je fesait sa s'appelai du pushing !!
merci de ma compréhension ty-ckrat -->serveur moria !
UT3-----------><------pseudo---->fox-killer
------>
ID: 1072 (La mort n'est qu'un autre chemin qui nous faut tous emprunter)

8

26. 11. 2008, 09:34

je suis du meme avis... je veux bien rendre les pierre contre mon armur !

Surtout que je na savait pas le prix j'ai de memoire pas mit de prix initial pour sa !

bref y a moyen de me debloquer ? je redonne les pierre de ty_truc que je ne connais pas ! et je recpere mon armur que je revend un autre prix !

Enfin voila c'est usant se genre de truc... merci a toi corosie d'etre comprehensif...

(d'aileur question a part ? y a pas moyen de voir si a chaque fois y a reelement push ? meme ip boite de message ou autre ? car dans 90% de c'est blocage pour pushing c'est l'acheteur qui c'est planter et le vendeur qui y et pour rien lui se fait ni... par sa faute...)

Edite :
Je pense que Joofette va avoir une grosse surprise surtout que lui il n'a rien avoir la dedans !!

Effectivement... tres surpris ! surtout quand j'y suis pour rien :s bref corosie si t peu faire vite quelque chose je ten serais reconnaissant... pariel j'ai des palce a tenir... deja que je commence a etre depasser c'est pas c'est 30 ou 15jour qui m'aiderons... je suis disposer a faire tout ceux que tu veux ^^ si je recup mon armur ! les piere je les redonne (je sais je me repete) ou surtout que de memoir j'avez pas mit de prix mini sachant que ce suffixe sert dans beaucoup de grosse transformation ( de memoire semeur de mort etc...) donc je ne trouve pas le prix trop elever mais effectivement il a encherie un peu gros :s et je doit prendre pour sa maladresse... pour sa que je nest pas fait de report !

Pour moi un item qui sert dans un item qui se vendrez bien plus que une pierre de l'ame a sa part du marche effectivement j'approuve que 1 pierre de l'ame c'est cher mais j'estimer mon item a 300/350 pds environ donc je trouver pas la difference bien grosse.
Profil => Level 46
Me MP => JooFeTTe


Disponible pour expédition (MORIA)
Fusil Sniper, 80% de cc et 100 perception !


Ici ! Topic d'aide au SIEGE ! (MORIA)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Namour" (26.11.2008, 12:37)


9

26. 11. 2008, 10:59

je fait un rajou ^^

Je vient de me souvenir de memoire que des Tshirt du caligula se vendent en plus a 1Pierre de l'ame poru certain...

Mon corset en lui meme possede +6reput +7apparence -2dmg -2defence... ce qui fait un item bien meilleur je trouve ! sachant qu'il sert comme je le dit plus haut dans beaucoup de transformation ! (plus que du caligula)

Adrénaline [+FOR, -PER, +AGI]
*Carapace de tortue + Centurion

Semeur de mort [+AGI, -RES, +dmg armes, +DEF]
* Semeur de mort + Centurion
* Vitesse + Centurion
* Adrénaline + Vitesse

Pillard [-CHA, +CHANCE]
# Tueur + Centurion
# Maître d’épée + Centurion

Vitesse [+ATK, -guns crit]
* Orchidée + Centurion

POUR MOI VU les item de FOU que un centurion peu faire... il vaux BIEN PLUS cher que les caligula partant a 1pierre de l'ame voir 1 pierre de l'avatard

Donc de memoire l'item et parti a 550 PDS soit 50PDS de plus que un item de caligula qui sert a rien a part un vitesse ! (qui peu etre fait moin cher avec uncenturion !) donc pour ma part je pense que s des Evaluateur vienne s'exprimer ici... le centurion vaux bien plus cher qu'un caligula se vendant a 1pierre de l'ame...

Voila mon opignon ^^

Edite : Dans l'attente d'une reponse ^^ je suis toujours dispo pour refaire une mise a prix redonner des pierre ou je ne sais quoi pour que sa soye clot au plus vite... car le nombrede place perdu ne seront pas rendu dans l'histoire je pense !
Profil => Level 46
Me MP => JooFeTTe


Disponible pour expédition (MORIA)
Fusil Sniper, 80% de cc et 100 perception !


Ici ! Topic d'aide au SIEGE ! (MORIA)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Namour" (26.11.2008, 13:17)


10

26. 11. 2008, 12:44

ui :s !!!
sinon ben je pense que ma punition =) est assez forte je ne suis même plus dans le top 50 je suis trop dégouté vous savez pas le temps que j'ai passé pour en arriver la !!!!
pour moi mon offre était normal !! je voulais faire mon corset adrénaline grâce au centurion !!!!
Modérateur débloquer nous s'il vous plaît !!!!
UT3-----------><------pseudo---->fox-killer
------>
ID: 1072 (La mort n'est qu'un autre chemin qui nous faut tous emprunter)

11

27. 11. 2008, 08:57

Petit bonjours de bon matin !

Pourront'on savoir sil vous plai ou l'affaire en et ? j'ai envoyer des Mp mais j'ai toujours aucune reponse :(

merci d'essayer de resoudre le souci au plus vite.... surtout que dans l'histoire j'ai pas grand chose a voir mais je subit quand meme les consequences.
Profil => Level 46
Me MP => JooFeTTe


Disponible pour expédition (MORIA)
Fusil Sniper, 80% de cc et 100 perception !


Ici ! Topic d'aide au SIEGE ! (MORIA)

12

28. 11. 2008, 07:25

peut-on avoir une réponse s'il vous plaît !!! c'est pas que je suis préssé mais moi j'ai payé un compte prenium pour rien on voit que c'est pas vous qui payer ........
surtout quand on se fait bannir pour rien car je me suis renseigner et mon achat et tout a fait normal !!

je suis trop dégouté essayer de nous comprendre on était pas mal classé pi voila comment notre vie sur bloodwars s'arrête .....

alors on pourrait avoir quand même des réponse

merci d'avance

ty-ckrat--------->serveur moria
UT3-----------><------pseudo---->fox-killer
------>
ID: 1072 (La mort n'est qu'un autre chemin qui nous faut tous emprunter)

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

13

28. 11. 2008, 13:15

Namour un ban forum tu n'en a pas envie si ? Un avertissement déja pour offense, ensuite topic clos, Corosie vous répondra si elle le souhaite RIEN ne l'oblige à le faire.
Topic clos suite au dernier message.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lessa" (28.11.2008, 13:17)


Discussions similaires