Vous n’êtes pas connecté.

1

23. 11. 2008, 20:00

Delete de personnage

Bonsoir,

J'ai parcouru le forum et certaines règles ne me semblent pas claires du tout, je m'explique :
Mon clan va disparaitre car je suis le dernier à pouvoir jouer, afin de ne pas rendre inutile le travail de notre clan, les autres joueurs ont décidé de me donner leur PDP et aussi de me vendre certains items avant de delete leur compte.
J'ai bien compris le système d'avertir l'opérateur afin que la manipulation ne soit pas considérée comme du pushing mais des points me semblent flous.

- Ai-je droit de recevoir plusieurs "nombre de points" X 500, sachant que tout mon clan arrête?
- Ai-je droit de négocier au prix que je veux les items vu que l'on ne passe pas par le forum et qu'il s'agit de mon clan? (plusieurs posts y font référence avec ce que l on appelle le "prix clan IG").
- Si un membre me vend un item, il n'a pas la droit de me céder des pdp avant 7 jours? (cette phrase est flou dans l'explication de hypnos La liste des faits à rapporter [lien dans le jeu: "Rapporter à l'opérateur"])

Merci par avance de vos réponses.
ID: 67935
Pseudo : Pocahontas
Je suis Absorbeur

2

23. 11. 2008, 20:23

- Ai-je droit de recevoir plusieurs "nombre de points" X 500, sachant que tout mon clan arrête?


nombre de points x 500pdp par joueur.

- Ai-je droit de négocier au prix que je veux les items vu que l'on ne passe pas par le forum et qu'il s'agit de mon clan? (plusieurs posts y font référence avec ce que l on appelle le "prix clan IG").


Les prix clans sont interdits.

- Si un membre me vend un item, il n'a pas la droit de me céder des pdp avant 7 jours? (cette phrase est flou dans l'explication de hypnos La liste des faits à rapporter [lien dans le jeu: "Rapporter à l'opérateur"])


Explique dans le rapport qu'ils étaient dans ton clan et s'il n'y a pas de problème de prix pour les objets c'est bon.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


3

23. 11. 2008, 20:35

1_Cryzer a bien répondu, tout ton clan peut te filer des pdp tant que c'est dans la limite des règles

2_Prix forum -33%, ça devrait descendre plutôt bas

3_Faites les échanges, attendez 7 jours, faites le rapport, ils t'envoient les pdp et delete direct après. Là c'est légal et sans embrouilles

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Discussions similaires