Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 02. 2008, 10:31

Expédition rapide

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=9322242&key=6b9b21aa0b

Ok, c'était pas trop difficile mais je n'ai jamais fait de gros exploit au combat >< bien au contraire XD... Alors voilà, c'est la première fois que j'expédie aussi vite quelqu'un ^^ c'est ma petite perle qui bien entendu n'a rien de bien exceptionnelle ! :rolleyes:
Modératrice Commerce



:D Les sets pare-balles sont fait en peau d’Athénaïs. :D

Nom In Game BW: -m'envoyer un MP sur le forum-

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Athénaïs la Rouge" (24.02.2008, 10:39)


Waylander

Centurion du Signe

Messages: 33

ID UT1: 109787

ID UT3: 20448

  • Envoyer un message privé

2

24. 02. 2008, 10:47

tu as 9 niveaux de plus que le défenseur! Où est le mérite de ton attaque??
Expédier en 3 attaques, c'est possible hein! ^^
Tu es mort mais tu ne le sais pas encore..

3

24. 02. 2008, 11:06

Je n'ai jamais dit que j'avais du mérite ! MDR ! Au contraire XD mais depuis que je suis dans le jeu, c'est la première fois que j'expédie en une seule manche... Voilà, c'est juste un reccord personnel SANS MERITE, c'est certain et je le reconnais ! MDR

Mais en même temps, dans les jeux, je n'ai jamais eu de mérite... 8| Je n'ai pas de chance en général ^^
Modératrice Commerce



:D Les sets pare-balles sont fait en peau d’Athénaïs. :D

Nom In Game BW: -m'envoyer un MP sur le forum-

4

24. 02. 2008, 11:17

Expédier en une manche c'est pas mal, mais vu les 9 niveaux d'écart c'est tout de suite moins glorieux ^^ En même temps, pas sûr que ça soit possible contre un vampire de ton niveau, à moins de tomber sur quelqu'un qui combat au poings ^^
UT1 : 2829

5

24. 02. 2008, 11:54

qui parle de gloire.... Hellreaper?, non je sors ok §...
ID 90953 ut1

6

24. 02. 2008, 13:23

Pour la énième fois, je ne parle pas de gloire XD mais y a t-il précisé que les combats présentés doivent l'être ? ;)
Modératrice Commerce



:D Les sets pare-balles sont fait en peau d’Athénaïs. :D

Nom In Game BW: -m'envoyer un MP sur le forum-

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

7

24. 02. 2008, 14:28

Dans le genre pas glorieux (recherche de sang :( ) mais rapide :

One Shot

8

25. 02. 2008, 06:56

lol mais le tiens Lathandre est super marrant ... tu lui vires pile poil ce qu'il faut ^^ 449 PV et bam crit à 449.

Pour être en possession d'un bon morgenstern, ce genre de match est monnaie courante ... entre les petits level pour récupérer un peu de sang et les gros qui m'attaquent et se prennent 2 crit d'affilé et retournent chez eux (de plus en plus rare sniff) ... ben les 2 - 3 manches de combats sont monnaie courante.

tiens qu'est-ce que je disais ... http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=69403e71dd

9

25. 02. 2008, 13:33

ARF ! (mon pauvre Darklord !)

Oui, c'est expéditif et pas glorieux, mais au fond ça fait quand même plaisir de voir que nos armes peuvent être efficaces >< :D
Modératrice Commerce



:D Les sets pare-balles sont fait en peau d’Athénaïs. :D

Nom In Game BW: -m'envoyer un MP sur le forum-

10

25. 02. 2008, 14:14

Désolé Athénaïs mais j'étais en train de lire ce topic quand je suis tombé sur toi en zone 4 :D
Et comme on parle de combat pas glorieux ben je donne ma ptiote contribution :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=21e72b3f69

Aucune gloire quasi aucun profit mais bon là c'était juste pour le fun, j avoue ;)

EDIT : Bon ben étant dans le coin je suis aussi allé voir Darklord : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b6bbff70e3
Serveur 1
ID : 6863
Nom IG : Nemetis
Clan :

Méchant #7 ™

"Il faut être sérieux dans le jeu mais ne pas prendre le jeu au sérieux"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dark_Windu" (25.02.2008, 14:20)


11

26. 02. 2008, 14:11

Ca m'arrange que tu mettes ça là, parce-que je plain vraiment ceux qui m'attaquent...

Etant toujours fauchée, personne ne gagne pas grand chose XD :rolleyes: :D
Modératrice Commerce



:D Les sets pare-balles sont fait en peau d’Athénaïs. :D

Nom In Game BW: -m'envoyer un MP sur le forum-

12

02. 03. 2008, 18:30

oui c est vraiment une expeditioon rapide y a pas a dire

Discussions similaires