Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 11. 2008, 12:40

La précision des coups, bonus de précision

Sutie a utilisation d 'une arme 50 précision sur Moria, j'en suis arrivé a la conclusion suivante :

1. +10 précision ne veut pas dire +10 (agi+percep) en attaque

2. +10 précision POURRAIT vouloir dire +10% de précision, c'est à dire (agilité + perception avant précision) * 1.1
idem, +50 précision -> (agilité + perception avant précision) * 1.5

Ca collerait beaucoup plus avec mes résultats d'embuscade
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

2

22. 11. 2008, 12:48

Bon à savoir...
A mettre eventuellement sur le Wiki ? (Oui je sais l'info n'est pas exacte, mais c'est déjà le cas de la moitié des infos du Wiki alors bon, ça fera pas tâche..)
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FunnyDream" (22.11.2008, 12:49)


3

22. 11. 2008, 16:40

Avec l'ouverture de Moria j'ai eu pas mal l'occasion de fouiner sur le fofo off anglais et ils pensent quelque chose de different la bas (et qu'ils considerent bizarrement comme "bien connu" ). Prenons l exemple d'une arme a un main avec +12 precision selon eux c'est equivalent a precision/3 (= 12/3 = 4 dans notre exemple) points d agi au toucher.

Ainsi le tatouage sniper maxe en precision donne un bonus de 75/3 = 25 points de perception au toucher.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "epsi" (22.11.2008, 21:33)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

4

23. 11. 2008, 11:44

Je pencherais pour la solution anglaise. Ca collerait bien avec les stats d'un arc de la vengeance par exemple, qui donne un malus de perception et un gros bonus de précision. Si c'était un pourcentage, je pense que ca aurait été mis explicitement (comme pour les critiques)

Short bow of Vengeance (+1)

Two-handed ranged weapon
Damage: 56 - 60
Effects: Chance to hit +42, attacks per round: 2, PERCEPTION -10, weapon damage +37, items defence = 0
Requirements: LEVEL: 15, STRENGTH: 21 (22), AGILITY: 19, PERCEPTION: 9, INTELLIGENCE: 8, KNOWLEDGE: 9
Selling price: 13 300 Lgo
Value: Nanites 19, Mana 70

5

23. 11. 2008, 12:31

J'ai fais aussi quelques test maintenant que je suis damné (et mon bonus de race de 30 précision)
Et même avec parfois 15 perception de moins que mon adversaire,je rate pas énormément de coup (la ou avant j'aurais presque pas touché)
Pour moi les valeurs venant du serveur uk doivent pas etre loin de la vérité en tout cas.
Avec la formule que tu donnes Charles,je n'aurais surement pas raté de coup du tout durant ces mêmes combats.


Discussions similaires