Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 11. 2008, 18:24

bracelet de la facilité suspendu pour le moment

Les caractéristiques :
Bracelet De La FacilitéeFERMER



Anneau / Objet clanique /
Attributs: CHARISME +3, RÉPUTATION -2, les exigences en vers les paramètres du personnage sont abaissés de 10 %
Exigences: NIVEAU: 38
Prix de vente: 26 000 LOL


Le prix : 500 pdp par "stage" un prix preferentiel sera appliqué aux bons clients.
Les conditions : je ne prete pas l'objet, mais vous venez dans mon clan en profiter au travers de l'AC/ ce qui veut dire quand même longue durée de prêt permettant de monter ses batiments... ^^.

Je me réserve le droit de vous accepter ou non, et en cas de crise (siège) de vous expulser.
Je précise que cet item m'appartiens, et que si un membre en as besoin il sera prioritaire sur vous.

contactez-moi IG

pseudo : Chymeria clan [LOKI]
id : 54382

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Chymeria" (28.11.2008, 23:34)