Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 11. 2008, 16:59

[HRP] L'aube d'une nuit profonde

Voila j'ouvre le HRP dans la bonne section (grrrrrr) et cette nuit je posterais surement.
sachant que ceci est une "suite" il est donc préférable (même si pas obligatoire) de lire:

-sombre ténèbres d'une nuit glacé,
-a la lueur d'une nuit sans lune,
-Tenzaku le ronin rouge.

dans l'ordre serait le mieux sinon les deux premiers se suivent et l'histoire de Tenzaku est en parallèle.

2

22. 11. 2008, 05:15

Voila le début est posté a vous de voir si vous voulez lire et comment vous trouver.

3

22. 11. 2008, 10:56

Et ta sœur?
Lol, bon le début est sympa, j'ai juste un petit problème avec tes sœurs car même si on déduit on sait pas vraiment de laquelle tu parles à certains endroits...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


4

22. 11. 2008, 13:59

ouais je vais corriger sa, le problème c'est d'éviter les répétitions histoire de pas mettre 3 "soeur" par phrases... a corriger donc ^^

5

28. 11. 2008, 19:10

C'est un très bon début, j'aime beaucoup ^^ Bonne chance Ninix :thumbsup:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

6

28. 11. 2008, 19:51

J'ai lu L'Aube d'une nuit profonde mais pas les autres (trop long ^^ ), j'aime beaucoup.
Pseudo IG UT1 : Eridan
UT2 : Uter
Tu ne perçois rien? Une rupture, un tourbillon ? D'ici tous les chemins se modifient.

7

25. 12. 2008, 04:39

Je reprendrais un peu plus le RP quand.. bah quand les choses s'y prêterons.

Là sa parle des arcanes bien connu des capteurs d'esprit, charisme et réputation,
notre petit vampirion les utilise sans se rendre compte et a force il va... oh puis non vous le découvrirez vous même...
(euh je parle a qui au juste? non parceque personne ne lis je pense (vue l'état de la biblio) ...)

8

29. 12. 2008, 10:30

Personne, c'est moi alors!! ^^ Décidement, bien que le débit soit moins rapide que dans tes précédents RPs, le style et l'écriture sont en revanche supérieurs à mes yeux, et j'adhère encore plus qu'avant :thumbsup:

Vivement la suite ;)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

9

29. 12. 2008, 11:31

C'est une très bonne suite, à quand la prochaine ?
Pseudo IG UT1 : Eridan
UT2 : Uter
Tu ne perçois rien? Une rupture, un tourbillon ? D'ici tous les chemins se modifient.

10

29. 12. 2008, 19:32

La prochaine sortira d'ici 5/6 jours je pense, enfin au plus tôt quoi ^^

11

01. 01. 2009, 10:50

Et sa continu

12

07. 01. 2009, 14:36

Toujours sur la même lancée, ça ne se dégrade en rien, franchement bravo ^^ :thumbup: Et on attend la suite avec autant d'impatience...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

13

13. 01. 2009, 15:33

je reprendrais une fois que tout s'y prêtera ^^

14

14. 01. 2009, 08:48

J'aime pas du tout ce que j'ai pondu, sa manque de profondeur et me semble vraiment oublier la vision de First lui-même... je le rebosserai sûrement plus tard donc.

15

15. 01. 2009, 18:18

Oui, on a pas tellement les sentiments et ressentis profonds du perso, mais ça fait un passage rapide, et loin d'être mauvais à mon sens. Les choses avancent sans être trop rapides, et j'adore toujours :thumbsup: (et j'ai vu aucune faute d'orthographe ou de conjuguaison, j'étais trop à fond dedans :love: )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

16

27. 01. 2009, 06:04

Voila, apparition de Bloodlovin et véritable début de la torture mental de ce pauvre First... maintenant moi je vais dormir... good morning all

17

28. 01. 2009, 13:07

" C'est derrière l'ombre d'un sourire que se cache l'ombre des larmes"

... ^^

(Je me sens seule sur ce HRP :S )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

18

28. 01. 2009, 16:32

Car tu l'est ^^ et comme on le dit dans le jargon de la solitude... SORS SORS SORS !!!!!

19

31. 01. 2009, 06:29

Voila un petit post avant de m'absenter pour ma meilleure (seule), merveilleuse, intelligente, gentille (seule), courageuse, attentionné, compréhensive (seule) talentueuse, jolie, jeune, vaillante, sensible (seule) et... zut... euh seule lectrice (puisse t-elle être béni ;( )

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (31.01.2009, 06:30)


20

02. 02. 2009, 18:57

:D ^^ :thumbsup: 8o :P ;) :) :love: :rolleyes: :thumbup: (seule mais toujours là XD et non tu te débarasseras pas de moi comme ça :P )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

21

04. 02. 2009, 15:02

Bon bah je continu tout seul dans mon coin... bande de lâcheurs ;(

22

12. 02. 2009, 23:01

Zolie tite description ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

23

08. 03. 2009, 03:44

Puisque je revient en tant que RPgiste autant agir comme tel... voilà pour une petite suite on va pas tardé a passé au chapitre 5 (ouais enfaite y a des chapitres)

24

10. 03. 2009, 07:31

Si quelqu'un comprend quoique ce soit il est fortement recommandé de contacté le psy le plus proche et de lui donné une copie du texte en lui disant que vous le comprenez.

25

13. 03. 2009, 09:55

Voila First sort de son illusion et l'histoire reprend de façon un peu plus cohérente... vous êtes vous laissé troublé par l'esprit de First? avez-vous aussi perdu vos repères?

26

13. 03. 2009, 11:39

ouais en lisant çà je me suis dit "tiens son perso a les tripes à l'air!"

"après m'avoir lier un homme glissa une lame de ma gorge a mon nombril dévoilant par la suite mon physique avant de graver différent symboles a même ma chair."

après tu expliques que c'est une illusion. ouf!
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

27

13. 03. 2009, 12:19

il s'est fait bouffé par des araignées aussi, puis il s'est transformé en lycan... enfin si seulement sa allait s'arrêter a là... mouahahahaha
(purée mes cachets!!! mes cachets !!! MES CACHETS !!!!!)

28

17. 03. 2009, 20:45

(et les gouttes XD :D ) bah c'est bien écrit, mais c'est que niveau illusion réalité et mélange de tout dans nos ptites têtes... 8| :wacko: J'avoue que je me suis perdue...mais bon, ça n'enlève rien au mystère de la chose, et au fait que j'ai fUUUUrieusement envie de savoir la suite et comment Firsty va évoluer dans son truc sur les illsuions qui font soi-disant son monde... ^^ :thumbsup:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

29

02. 04. 2009, 18:02

comme le dit First, bientôt la fin d'un chapitre, la suite sera... enfin bref.... et ensuite viendra... et là... mais bon vous verrez ^^

30

11. 05. 2009, 04:42

Voila, clôture de "l'aube profonde".
Il restera environ deux chapitres a venir avant la fin des "aventures de Ninix".

Peut-être que si la biblio reprend vie j'y participerait, peut-être referais-je un RP solo...
Quoiqu'il arrive j'espère que mes textes auront plu ou au moins fait passer le temps.

Merci a ceux qui m'ont suivi, ceux qui ne l'ont pas fait je leurs pardonnent, c'est la faute a Syma, et sinon... ... :?:

EDIT: Je remercie avant tout ma meilleure (seule), merveilleuse, intelligente, gentille (seule), courageuse, attentionné, compréhensive (seule) talentueuse, jolie, jeune, vaillante, sensible (seule), cultivée, exceptionnelle, drôle, (seule), tolérante, ambitieuse, autonome, (seule), innovatrice, discipliné, confiante, (seule), motivée, efficace, patiente, persévérante, stable, (seule), fidèle, loyale, responsable, joviale, (seule), sérieuse, calme, ponctuelle, énergique, (seule), motivée, volontaire, sociable et... zut... euh seule lectrice (puisse t-elle être bénie ;( )

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ninix" (11.05.2009, 04:53)


31

14. 05. 2009, 20:34

*/ applaudit la lectrice */

Je sais pas qui c'est mais elle a l'air très seule XD

Bon, en tout cas, même si on retrouve le côté "on finit notre ptit bazard en grand souk qui part dans tous les sens" à la Bloodlovin, les dernières lignes genre "vous êtes morts mais vous le savez pas tadadada" sinistre donnent un bon effet ^^

*/ applaudit */

(et pour ce qui est de la renaissance de la biblio, moi je ne parie rien du tout...)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

32

15. 05. 2009, 01:07

Oui la fin a été fait durant un moment particulièrement douloureux et ne peux pas vraiment en révéler trop pour la suite... mais je la retaperais surement bientôt à "tête reposé" (c'est le cas de le dire)

Discussions similaires