Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 11. 2008, 14:42

: saingne-vampir, t-kila, grand-merevamp

tyrant (saingne-vampir)
deesse-vampire (t-kila)
flores10 (grand-merevamp)

multicomptes - ban permanent

2

21. 11. 2008, 14:57

multi compte

bonjour on a bien declarer a l operateur l or de nos inscription dans l attente d une reponse fa vorable de votre part

bloquer que deux personnages etant donnez que nous avons q un ordinateur dans notre foyer et on na bien declarer a l operateur a chaque foi que l ont creait un nouveau personnage si lon peu plus jouer alors meme que nous avons bien fait dans les regles et d autre part cela aurait etait gentil de nous envoyer un message pour nous signaler se probleme bloquerflores10 grand mere vamp et deesse- vampire t-kila

dans l attente d une reponse

3

25. 11. 2008, 11:24

Les connestions de l`un sur le compte d`autre - chaque jour de 7 à 23h. Les petites pauses dans le même temps. Etc.

4

25. 11. 2008, 17:16

ban permanent

voila c'est a dire que dans la famille on fait a tour de rôle son personnage par moment on s'engueule pour ça donc c'est tout a fait normal que dans notre foyer l'ordinateur marche au moin 16h par jours et pis pour t-kila vous pouvez l'effacer car elle est parti sur moria moi je ne l'aime pas et j attend depui pas mal de jours votre aimable réponse donc je vous pris de bien prendre en compte ma requête et de prendre ceci pour un avertissement

pour cela si vous ne voulez que ceci ne ce reproduise plus que vous supprimez t-kila

grand-merevamp a trouvé un autre jeu donc elle aussi



dans l'attende d'une réponse favorable

veuillez recevoir mes salutations les plus distingués

Discussions similaires