Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 11. 2008, 13:45

Nouveau sur le IV

Bonjour,
Je viens d'arriver dans le IV et je cherche un clan.
Quelques précisions sur moi:

Joueur relativement actif par intermittence (j'ai une vie IRL et quelques problèmes de santé (dos) donc il m'arrive régulièrement de me mettre en congé pour quelques jours. J'aime le jeu fair-play et le plaisir avant le progrès coute que coute. J'essaye de progresser sans pour autant passer toute la journée sur les jeux et forums. Je souhaite conserver mon libre arbitre en matière de siège et de guerres, toutefois je sais être solidaire quand il le faut. :D

Concernant les forums, et discussions, c'est comme sur le jeu. Je viens consulter régulièrement les forums et les nouvelles mais je ne passe pas ma journée sur les forums. Donc je ne souhaite pas être obligé de participer aux forums comme un forcené et me faire remonter les bretelles toutes les 5 minutes. :whistling:

Je souhaite des "collègues" matures et qui savent à peu près écrire correctement; car j'ai décidé de volontairement faire une grêve de la compréhension du langage SMS :cursing:

De plus je cherche un clan, pas forcément trop fort pour ne pas lui "baisser" ses stats, mais pas non plus totalement ridicule pour ne pas avoir à en rechercher un une fois qu'il se sera fait dégommer. Je n'ai pas envie de devoir refaire mon quartier toutes les 5 minutes vu que je repars de 0 en arrivant sur le IV.

Je suis un vioc de 38 ans résidant en Bretagne. J'aime pas mal de choses mais ça on pourra en parler un peu plus tard si jamais vous voulez encore de moi après avoir lu tout ça... Si vous avez fait l'effort de lire c'est déja pas mal eh eh eh!!!! J'ai actuelle 15 points mais je refais mon quartier de 0 car je n'ai pas trouvé de joueur inactif à mon niveau pour commencer un quartier moins vide et j'ai eu la flemme de passer 10 ans à le chercher.

Je me tiens à votre disposition IG pour en discuter.

D'avance merci pour votre considération

A bientot ptet

Hastur :)

2

25. 12. 2008, 19:35

clan

moi meme et 41 ans alors je comprend dans mon clan tout le monde a la parole

les sieges se font si tu veu sauf ceux sur le clan

le clan eps

id 64808

le templier

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "tryskell" (25.12.2008, 19:37)