Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

bichettem

Lugubre Conquistador

  • "bichettem" a démarré cette discussion

Messages: 129

ID UT1: 23777

ID UT2: 722

ID UT3: 1696

ID Moria: 1323

  • Envoyer un message privé

1

21. 11. 2008, 07:35

D-C Vs REVOLTAS

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=34bf8a5ed2


quand les clans ce soutiennent :)

l'union fait la force :)
Quick : ut1

Mirabelle :ut2

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "bichettem" (21.11.2008, 07:42)


2

21. 11. 2008, 07:45

Très beau siège!!

3

21. 11. 2008, 10:07

GG aux 2 clans qui se sont admirablement bien battus ^^ C'etait pas gagné d'avance...
Ventes UT2:
Bijouterie
Armurerie
Fripperie

UT1= R_eVe_uR
UT2= Nikkole

4

21. 11. 2008, 10:15

encore un siége que l'on voit mais dériére tout sa ils y a les autres que l'ont ne voit pas....
encore des rasage de quartiers de la part des revoltas :evil:
sur UT1
ID : 30903

5

21. 11. 2008, 13:16

On peu voir que Rev ne sont pas invincibles bien au contraire ^^ et pourtant il y avait luna et Hastner :) enfin la chose qui fait plaisir c'est que des personnes leurs font se rendre compte que c'est pas leur serveur, que quand ils on décidé de mettre quelqu'un sur un quartier vierge, c'est pas si facile, on peut joué avec un minimum de fayr play mais chez eux apparament ça n'existe pas, quel est l'interet de mettre un gars de 100pts sur un Z4 vierge il faut m'expliquer ?
En tout cas ils passent bien pour ce qu'ils sont de personnes arrogantes qui se croyaient intouchables.(a mon avis ils se croient toujours intouchables)
IG:Talou80

Tout est négociable, faut que ça parte ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tal" (21.11.2008, 13:24)


Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

6

21. 11. 2008, 13:59

Chose à souligner quand même:
Les Revoltas ont dépassé les 10.000 points cette nuit!!!
Je crois même que se sont les premiers...
Comme quoi le nombre 10.000 doit être le chiffre maudit sur Bloodwars :P
En tout cas GG à tous, toujours aussi fier d'être dans ce camp
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

7

21. 11. 2008, 14:02

j'espère que ovita a gardé sa couchette ^^ GG

8

21. 11. 2008, 21:41

Voilà qui donne de l'espoir pour la suite :)
Ca devrait nous pousser à travailler tous ensemble pour jouer en paix.
.
UT I : Engel Darwin


9

21. 11. 2008, 22:10

Wolverine 3044 / 2

On parlera pas de son arme hein ?! Pitain de truc que même ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

10

21. 11. 2008, 22:10

je ne pensais pas poster le CR du siège... certains vampires de clans divers ont trouvé injuste que l'un de nos vampires se retrouve avec un zone 4 vierge, alors que nous n'avons volé ni détruit aucun quartier, et se sont proposés pour venir nous aider à éviter ce déménagement forcé et déséquilibré (9000 points chez les revolta, 2500 chez nous au lancement du siège)

mais puisque c'est fait, j'en profite pour remercier ici, au nom de tout mon clan, tous les membres que j'ai dû virer et qui ont passé la nuit dehors, tous les vampires qui sont venus les remplacer au sein du clan, les stratèges et les adjoints nocturnes, et tous ceux qui, à l'extérieur, ont immunisé ou protégé nos alliés d'un soir, et bloqué ou embusqué nos assaillants ou leurs alliés

un grand merci à tous ceux qui de près ou de loin ont permis cette victoire... :love:
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "tofee" (21.11.2008, 22:12)


11

21. 11. 2008, 22:27

Magnifique Bataille, j'ai tout vus de dehors ^^. Il y eut très peu de manche en revanche, c'est dommage ya pas eut beaucoup de suspense^^

12

22. 11. 2008, 01:27

Je crois que ce sont surtout les points de vie avant le debut du siege , plus que les points de niveaux , qui font la difference.
Le raisonnement du niveau de points 24heures avant un siege ne veut rien dire ...ce qui compte c'est de faire le bilan juste avant le debut d'un siege puisque le jeu permet aux joueurs de pouvoir changer de clan ?

La preuve : Ca été un jolie massacre en fait ... j' ai encore mal partout. :-)

Epargnez nous le leitmotiv comme quoi les revolta seraient intouchables , ne me dites pas que vous avez besoin de cela pour savourez une belle victoire ... c'est un peu la denaturer ..
Aussi epargnez nous les refrains des mechants joueurs , qui font des choses pas bien, qu'autorisent les regles du jeu.

Est ce que nous disons par exemple que vous n'etes pas fair play parce que vous nous avez vidé de notre sang sournoisement pendant que nous dormions , que vous nous avez egorgez et planté vos armes dans nos poitrines alors que nous etions sans defense dans nos cercueils ? :-) attitude un peu a l'opposé des discours bourrés de guillemauve de paladins tel que vous.

Non ! Nous ne disons pas cela parce que c'est stratégique et dans les régles du jeu et que vous l'avez foutrement bien fait. :-)
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

13

22. 11. 2008, 01:57

On peu voir que Rev ne sont pas invincibles bien au contraire ^^ et pourtant il y avait luna et Hastner :) enfin la chose qui fait plaisir c'est que des personnes leurs font se rendre compte que c'est pas leur serveur, que quand ils on décidé de mettre quelqu'un sur un quartier vierge, c'est pas si facile, on peut joué avec un minimum de fayr play mais chez eux apparament ça n'existe pas, quel est l'interet de mettre un gars de 100pts sur un Z4 vierge il faut m'expliquer ?
En tout cas ils passent bien pour ce qu'ils sont de personnes arrogantes qui se croyaient intouchables.(a mon avis ils se croient toujours intouchables)
C'est dommage de gâcher ce sujet avec cette rage/ce règlement de compte. Tu devrais créer un sujet exprès pour balancer ce que tu as à dire, ici c'est juste de la pollution.

Superbe siège bravo aux gagnants, belle raclée.

14

22. 11. 2008, 07:37

Je crois que ce sont surtout les points de vie avant le debut du siege , plus que les points de niveaux , qui font la difference. Le raisonnement du niveau de points 24heures avant un siege ne veut rien dire ...ce qui compte c'est de faire le bilan juste avant le debut d'un siege puisque le jeu permet aux joueurs de pouvoir changer de clan ?
sauf que le seul problème est que je n'avais jamais envisagé avant ce siège de vider entièrement mon clan pour défendre un quartier avec des vampires venus d'ailleurs ; nous étions 4 [D_C] à la fin dans le clan, je crois, je n'appelle pas ça un siège équilibré au départ ; nous n'avons pas d'alliance avec les clans des gros et forts vampires venus nous soutenir... si le but d'un clan à 9000 points qui attaque un clan à 2500 était de voir si ce dernier peut trouver 7000 points en une journée, eh bien il est atteint, mais moi, ce n'est pas vraiment ma conception des sièges sur BW... je me demande où est le challenge d'attaquer avec autant de différence au départ... ?(

ensuite, en ce qui concerne les attaques sournoises et nocturnes pour vider les adversaires de leur sang, je pense que tous ceux dans le siège y ont eu droit cette nuit-là, quel que soit le côté où ils se trouvaient ; j'ai eu droit à la visite d'un vampire avec plus de 700 points, pour la première fois en 11 mois de jeu, ça m'a fait tout drôle ;(
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "tofee" (22.11.2008, 07:38)


15

22. 11. 2008, 08:27

Coucou Tofee,

je te comprend très bien lorsque tu dis que d'avoir seulement 4 joueurs des D-C pour réellement mener le siège c'est pas ta conception des sièges car je pense pareil. Sinon pour ce qui est d'un clan de 10k points qui en attaque un de 7k points de moins eh bien je n'ai pas vraiment de bonne justification à te présenter. En gros notre clan a piqué un territoire en zone 2 à un autre clan et par la suite quelques joueurs ont décidé qu'ils avaient envie de démolir le quartier. Alors c'est une décision prise par un groupe très restreint de joueurs et ce sans même consulter le reste du clan et plusieurs en ont été déçus, mais on doit vivre avec.

Alors depuis c'est clair qu'il y a un quartier vide qui doit "descendre la pyramide" et je suppose que l'idée derrière la tête des joueurs qui vous ont ciblé était d'accélérer le processus en envoyant le quartier vide tout de suite beaucoup plus bas afin qu'éventuellement ce soit un joueur qui ne joue même plus qui se le fasse refiler.

Alors voilà, il faut pas chercher où était le "challenge" dans ce siège, mais il faut plutôt voir ça comme un jeu de la patate chaude. Celui qui se ramasse avec le quartier vide veut à tout prix le passer à quelqu'un d'autre au plus vite...

Pour ma part j'ai fait passer mon coup de gueule assez clairement dans le clan après la destruction du quartier et j'ose espérer qu'une chose pareille ne sera pas faite de nouveau avant qu'il y ait au moins un vote de majorité pour justifier une telle action. Alors voilà, bravo pour le siège, et on verra bien où se retrouve la patate chaude au bout du compte...

Méchante #3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ariel" (22.11.2008, 08:28)


16

22. 11. 2008, 11:21

Citation

afin qu'éventuellement ce soit un joueur qui ne joue même plus qui se le fasse refiler.
Pourquoi le joueur concerné ne trouve-t-il pas un inactif lui même? ce n'est pas si facile de trouver un inactif. Par ailleurs je suis pas sur que les D_C aient la mentalité de refourguer les vides comme vous mêmes avez tenté de le faire. A voir avec Tofee ;)

De plus, pourquoi ne sort-il pas du clan pour faire cet échange? c'est son idée, sa responsabilité, en siegeant à l'aide de Révolta c'est tout le clan Révolta qui s'implique. Il n'y arrive pas tout seul? il fallait y songer avant de détruire.

Citation

Pour ma part j'ai fait passer mon coup de gueule assez clairement dans le clan après la destruction du quartier et j'ose espérer qu'une chose pareille ne sera pas faite de nouveau avant qu'il y ait au moins un vote de majorité pour justifier une telle action.
Pourquoi ne faites vous pas un vote intraclan pour ou contre la destruction de quartier? au moins, tu saurais à quoi t'en tenir... et si le Contre l'emporte, ça rèlgerait pas mal de problème je pense ;)
Pseudo: Attila
ID: 7669

17

22. 11. 2008, 11:43

Pourquoi le joueur concerné ne trouve-t-il pas un inactif lui même? ce n'est pas si facile de trouver un inactif. Par ailleurs je suis pas sur que les D_C aient la mentalité de refourguer les vides comme vous mêmes avez tenté de le faire. A voir avec Tofee ;)
on ne détruit pas, on ne vole pas (sauf si c'est une récupération, et encore), on n'envoie pas de taupes, on n'insulte pas, on a adopté la bisounoursattitude... et si on avait hérité de ce splendide z4 vide (ah non, y avait une armurerie niveau 1), le vampire déménagé aurait assiégé un joueur ne jouant plus depuis plusieurs jours, sans clan et en z4... il y en a, il suffit de chercher un peu... et je ne vois pas pourquoi un clan x ou y , contre lequel nous n'avons rien, qui aurait eu 500 points au compteur et un beau z4, aurait dû récupérer ce terrain vide sous prétexte qu'il faut le faire redescendre ou le refiler à plus faible que soi...
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

18

22. 11. 2008, 12:17

c'est vrai que je ne saisi pas la logique!! S'il veut se débarrasser du quartier au plus vite il y a plein d'inactif en zone 4, il suffit de chercher. Apres bien sur si c'est pour pourrir la vie d'un joueur ca prend tout son sens...j'en dirais pas plus mais j'en pense pas moins.
Kaela ID: 23022

1 bisounours ca use, ca use...2 bisounours ca use, ca use...3 bisounours ca use, ca use....Blurp ca y est je me tape 1 indigestion!!!!

Je recherche:
La tranquillité d'esprit

19

22. 11. 2008, 16:59

bon ben apparemment, elle a pas trouvé de vampire inactif sans clan...

Message pour tous les membres du clan
ovita prépare un siège contre le quartier 4/52/5 !
La cible du siège c`est Tofee.
Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 23-11-2008 11:27:07.
La fin du siège est prévue pour 23-11-2008 11:59:00.

je m'en trouverai bien un demain...
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

20

22. 11. 2008, 17:18

Ca devrait aller pour Revolta cette fois, heureusement qu'ils ont assuré le coup:

39. Damnes de Camelot [D_C] Eucaly 2008-10-19 16:39:00 14 / 31 1461
1. -Cool Kids Of Death- [ReV0LtA] detesta 2008-07-29 16:50:04 30 / 36 9364

Bon c'est chaud quand même, besoin d'aide les courageux Revolta?

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ihsahn" (22.11.2008, 17:20)


21

22. 11. 2008, 18:39

Donc finalement c'est pour pourrir la vie d'un joueur :(
Au moins on est fixé sur leurs intentions.
Moi je dis youpi les rev sur ce coup la vous assurez comme des chefs :thumbdown:
Kaela ID: 23022

1 bisounours ca use, ca use...2 bisounours ca use, ca use...3 bisounours ca use, ca use....Blurp ca y est je me tape 1 indigestion!!!!

Je recherche:
La tranquillité d'esprit

22

22. 11. 2008, 19:20

pas d'un chef, d'un clan... la dernière fois, ce n'était pas moi la cible... quand je pense que dans notre clan, personne ne savait qui était ovita :( remarquez, maintenant on sait... elle ne sait pas lire les annonces immobilières ni trouver un z4 libre... :whistling:

demain, je posterai le lien de mon combat, seule face aux fortissimes vampires revolta... vais y aller à poil, ou avec ma parfaite matraque légendaire, j'hésite encore... 8)


edit : euhh vu l'acharnement à ce que ce soit nous qui récupérions ce splendide terrain vague, mon post 18 n'est plus d'actualité... bon, je vais chercher un clan avec 8000 points de moins que nous... ah ben mince, y en a pas :thumbsup:
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "tofee" (22.11.2008, 19:24)


23

23. 11. 2008, 10:29

Aujourd'hui est un grand jour : dans moins de 30 minutes, je serai dans un magnifique zone 4 offert par ovita ; j'ai face à moi 4 grands joueurs... hmmmmm quel honneur ! je pensais être seule, mais un valeureux vampire au caractère chevaleresque a décidé de mourir à mes côtés... cela va faire un deuxième siège mémorable contre les REVOLTA, et une grand victoire honorable pour eux ; bravo par avance (j'espère au moins qu'ils se battent à mains nues ou à la parfaite matraque ;) )... verdict ici dans une demi-heure...
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

24

23. 11. 2008, 10:36

Hey Tofee, c'est un jeu hein, tu vas pas mourir vraiment.

Nan, vu la portée pathétique de tes messages, jte le dis. Fait pas de conneries derrière ton écran sous prétexte que t'as perdu ton quartier.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

25

23. 11. 2008, 10:39

Hey Tofee, c'est un jeu hein, tu vas pas mourir vraiment.

Nan, vu la portée pathétique de tes messages, jte le dis. Fait pas de conneries derrière ton écran sous prétexte que t'as perdu ton quartier.
portée pathétique ? t'es pas obligé de les lire :whistling: pour l'instant ça m'amuse plutôt, et les plus pathétiques, selon moi...

et en ce qui concerne mon quartier, je crois que c'est moi qui ai le plus changé de maison dans notre clan... les déménageurs stationnent devant en permanence
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

26

23. 11. 2008, 10:43

Bah jm'inquiète tu vois. Jme dis, tu vas voir le résultat de ton siège, prendre une corde, ou un tire-bouchon, ou un taser... (les initiés comprendront)

Donc voilà, jte préviens, si ya une faille ou une attaque sur les serveurs de bloodwars demain, toute ta progression est fichue en l'air et ton perso n'existera plus.

Donc te suicide pas pour ça okay ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

27

23. 11. 2008, 10:47

???

trop tard ... couiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

28

23. 11. 2008, 10:48

Bon, bah au pire Ovita t'as quand même volé ton quartier, ça sert mes intérêts :P

(là, d'autres initiés comprendront)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

29

23. 11. 2008, 11:00

Bon, bah au pire Ovita t'as quand même volé ton quartier, ça sert mes intérêts :P

(là, d'autres initiés comprendront)
???


re couiiiiiiic
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4ea2638fba
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

30

23. 11. 2008, 11:01

Erf, t'es pas une initiée...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

31

23. 11. 2008, 17:45

GG tu as reussi a en toucher :P (c'est deja une belle perfomance XD)
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

32

23. 11. 2008, 18:00

Pour ceux qui demandent pourquoi ovita assiège pas directement un joueur de zone 4 qui a arrêté de jouer, eh bien la seule réponse logique à ça c'est pour avoir un quartier bien construit tout de suite... C'est clair qu'un mec qui a arrêté de jouer n'aura certainement pas un quartier aussi intéressant qu'un mec actif dans un clan. D'où le fameux enchaînage dont je parlais dans mon post précédent où le quartier vide descend la pyramide.

Mais bon, rendu là moi je ne m'en mêle pas...

Méchante #3

33

23. 11. 2008, 18:09

1) il y a des quartiers d'inactifs beaucoup mieux construits que le mien (je ne monte plus aucun bâtiment dans les quartiers où j'atterris, je fais avec ce que je trouve... excepté dans son ex-quartier : j'ai monté deux niveaux d'armurerie ; celui qui le récupèrera aura au moins ça ; et si on se le refile en construisant à chaque fois un batiment, il finira par etre tout à fait correct , ce zone 4 vide;) )
2) il y a des quartiers d'actifs mieux construits dans les clans plus puissants et habitués aux sièges des revolta
3) siéger deux fois de suite un clan 4 fois plus faible pour lui refiler un quartier pourri, c'est un choix digne d'un clan aussi puissant que les revolta ? où est le challenge ?
4) le quartier ne va pas descendre dans la pyramide, je ne suis pas comme ça... :whistling:
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "tofee" (23.11.2008, 18:12)


34

23. 11. 2008, 18:23

Quelle touchante démonstration d'égo...

Sachant que l'autre choix serait impérialiste, nous assistons donc à un combat de moralistes gluants face à des tueurs sans scrupules. Qui croit encore que l'un des camps vaut plus que l'autre ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

35

23. 11. 2008, 18:31

sans vouloir foutre la merde ... seules les actions comptes pas les paroles ... ca en dit plus que tout un discours ... hummm mais de quelles actions parle-t-on déjà ?
:rolleyes: :P
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

36

23. 11. 2008, 18:49

Je ne sais pas ... C'est difficile de s'en rappeller entre les pleures et les plaintes . :-)

Sans vouloir foutre la merde les inactions parlent aussi ... Je parle d'une alliance qui a laissé se faire massacrer un petit clan alors qu'elle a prouvé juste avant qu'elle avait les moyens de s'y opposer. :-)

Pourtant c'etait la meme cause a defendre ...
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

37

23. 11. 2008, 19:10

on ne parle pas de non-action mais d'action ...
et il y a plusieurs moyens d'aider ... eh oui on parle d'aide ... et on peut pas être partout ... surtout quand on se fait bloqué ... pourquoi s'etre fait bloqué ? je me demande bien ? on a peur ? :P

EDIT: Il n'y a pas de honte à être méchant. Il y a des méchants célèbres "aimés": Darth Vador, Terminator ... après faut assumer, eux ils assument pleinement. D'ailleurs Ariel ne s'en cache pas: un truc plait aux Revoltats, ils se servent ... c'est franc comme attitude. Et puis bon il n'y a de justice nulle part et surtout pas sur blood wars ... pire que Dallas.

EDIT2: je taquines hein ? faut pas le prendre mal ... c'est qu'un jeu.
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Wolverine" (23.11.2008, 21:53)


38

23. 11. 2008, 19:15

"Sans vouloir foutre la merde les inactions parlent aussi ... Je parle d'une alliance qui a laissé se faire massacrer un petit clan alors qu'elle a prouvé juste avant qu'elle avait les moyens de s'y opposer. :-)

Pourtant c'etait la meme cause a defendre ..."


N'est ce pas ceux qui en parlent le + qui en font le moins?
Pseudo: Attila
ID: 7669

39

24. 11. 2008, 03:35

"N'est ce pas ceux quien parle le moins qui en font le plus ?"

En voila une jolie question populaire . :-) Elle était d'ailleurs souvent employé pour couvrir des lacunes d'ordre sexuel . En parlant de cul et pour rester dans les expressions de bas étages , ca me fait penser qu'il y en a eu un bordé de nouilles durant le siege que Bichettem a posté non ?
Et puis après dans le même registre on pourrait se demander si ce joueur n'est pas cocu ? ( tirée de l'expression "avoir une chance de cocu")

On pourrait ... mais je ne le fais pas

"je ne m'inquiete jamais des actions seulement de l'inaction" je vous laisse deviner qui est son auteur :-)

Desolé Wolverine , moi j'avais envie de parler d'immobilisme. :-)
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

40

24. 11. 2008, 07:56

Citation

Quelle touchante démonstration d'égo...

Sachant que l'autre choix serait impérialiste, nous assistons donc à un combat de moralistes gluants face à des tueurs sans scrupules. Qui croit encore que l'un des camps vaut plus que l'autre ?


Vraiment du mal a te suivre parfois iridia. Est ce du pur cynisme? Es tu désabusé à ce point la par les gens et leur propos? Ou tiens tu simplement a rabaisser tout le monde?
Car s'il y a second degré celui-ci est vraiment bien dissimuler derrière les mots que tu emploies et ne peut etre vraiment compris que des initiés. Dans ce cas c'est peut etre la cause de ma non comprehension de tes interventions qui me paraissent souvent douteuses.


Ensuite pour l'histoire de la pyramide c'est bancal comme explication. Vu qu'un quartier zone 4 ca se monte facilement lorsque l'on a les moyens (c le cas d'ovita je pense!!?) je vois toujours pas la logique à part de pas faire l'effort de chercher et d'emmerder un clan precis puisque 2 sièges de suite sur le meme.
Bref on va me ressortir la meme rengaine "mais c'est le jeux!!!" ouais sauf qu'on peut appliquer les règles sans être casse c...... à ce point.
Kaela ID: 23022

1 bisounours ca use, ca use...2 bisounours ca use, ca use...3 bisounours ca use, ca use....Blurp ca y est je me tape 1 indigestion!!!!

Je recherche:
La tranquillité d'esprit

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kaela" (24.11.2008, 09:52)