Vous n’êtes pas connecté.

41

30. 11. 2008, 20:29

fiouuuuuuuuuuuuu

Dans le genre vieux rageux t'est surement un des mieux classer.

Franchement tu t'est fait recaler, tu t'est fait recaler et c'est tout. faut t'en remettre.


tu me dis je te file un peux de sous je t'emmene acheter des bonbons et apres je t'emmene jouer au parc sur les toboggans


svp fermer vite là c'est devennu debile pour pas dire que ca l'est depuis la creation
compte a supprimer

42

30. 11. 2008, 20:45

C'est pas pire qu'un gars qui passe ton son temps sur le forum à faire de la lèche aux top 50 :whistling:

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

43

30. 11. 2008, 20:56

retourne a tes bouteilles !!!

je fais pas de leche. On se trippe je crois qu'on a le droit non?

Alors quand on sait pas on la boucle bien gentiment
compte a supprimer

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

44

30. 11. 2008, 20:56

fiouuuuuuuuuuuuu

Dans le genre vieux rageux t'est surement un des mieux classer.

Franchement tu t'est fait recaler, tu t'est fait recaler et c'est tout. faut t'en remettre.


tu me dis je te file un peux de sous je t'emmene acheter des bonbons et apres je t'emmene jouer au parc sur les toboggans


svp fermer vite là c'est devennu debile pour pas dire que ca l'est depuis la creation
De qui parles tu?

Alors quand on sait pas on la boucle bien gentiment


Ola tu commences à trop prendre la confiance toi, ça va il a fait une boutade, pas la peine de t'énerver comme ça!
Est ce qu'iridia aurait toucher un point sensible?
Il n'y a pas de sous métiers comme on dit, cireur de pompe, prostituée, même combat! :P
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kraggar" (30.11.2008, 20:58)


45

30. 11. 2008, 20:58

Mais oui Timmy, t'es bien gentil. Fait gaffe, t'en reste un peu aux coins des lèvres

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

46

30. 11. 2008, 20:59

de toi!!

et je le redis si tu veux.


Si tu insinue que j'en suis un, là je vois pas d'où car avant je ne faisait que remettre la verité car iridia dit que de la merde sur ce coup là sans etre au courant de ce qu'il y'a vraiment.
compte a supprimer

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

47

30. 11. 2008, 21:00

De moi???
En quoi ai-je fait le rageux dans mon message????
Et après c'est Iridia qui dit que de la merde...
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

48

30. 11. 2008, 21:02

Oh, moi tout ce que je vois, c'est que tu débarques sur les posts de Sepultura et Freeman, histoire de jouer la pom-pom girl.

T'as un peu l'admiration du chihuahua faiblard envers le gros doberman bien violent. Faut que tu comprennes qu'à la longue, avoir des soutiens comme toi ça la fout mal, ils en ont pas besoin et ça les décrédibilise un max. C'est génant, tu comprends ?

(Copyright Alain Soral ^^)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

49

30. 11. 2008, 21:04

bon vas y je vais pas me prendre la tete une fois de plus pour quedal.

Les dialogue de sourd ca me les ruines

Les faux cul j'en ai marre

Les cretins me les ruines

les mitomanes me font pitier

et se forum corrompu y'en a par dessus la tete
compte a supprimer

50

30. 11. 2008, 21:05

Je paris 10K pdp qu'un modo va venir lire ce topic et le lock juste après dans les 24 heures :rolleyes:

51

30. 11. 2008, 21:05

Bien entendu, tout le monde est contre toi.

Tu veux un mouchoir, caliméro ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

52

30. 11. 2008, 21:06

Ptdr ^^
Moi jveux juste savoir où est la rage dans mon message?
Et surtout qui corrompt le forum???
Che Guevara, SORS DE CE CORPS!!!
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

53

30. 11. 2008, 21:10

Les faux cul j'en ai marre

Les cretins me les ruines

les mitomanes me font pitier


Hey bien... regarde toi dans une glace une minute. Puis suicide-toi :)

EDIT : Okhatar, jtiendrais pas le pari, même si tu proposais 100k ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (30.11.2008, 21:21)


54

30. 11. 2008, 21:51

Golgotte interdisait de poster nos combats dans son topic:
Les RC de Golgotte

Donc je ne vois pas pourquoi j'accepterais que Golgotte et ses amis postent leurs RC dans mon topic.
Si on suit le lien que tu nous indiques, on peut y lire ça:

Citation de "Golgotte"

Et puis si tu veu montrer tes RC tu pourrais créer TON topic plz (on ma jeté pour les mêmes raisons sur le post de Freeman)
Poster des preuves qui en fait te trahisent, amusant non?


Mon pauvre Kraggar tu devrais tourner 7 fosi ta langue dans ta bouche avant de parler au lieu de dire des bétises.
Si tu réflchis (je sais que ça doit être très rare) tu verras que ce n'est pas moi qui est demandé à Golgotte de ne pas poster sur le forum mais un modératuer qui est intervenu de sa propre initiative.
Je pense que si ce modérateur est intervenu c'est pour éviter que ça parte en vrille justement, donc il a raison chacun son topic ;)

Mais au fait Kraggar toi qui a réponse à tout pourquoi ne postules-tu pas en tant que modérateur? :)
Gentil #3

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

55

30. 11. 2008, 21:55

Peut être parceque j'ai une VIE à côté, et qu'entre mes études et mon travail pour les payer, je n'aurais que peu de temps pour refiler des avertos ;)
Quand à ma capacité à réfléchir, elle va très bien et je ne te permet pas t'en douter à partir du moment où on ne se connait pas!
De plus, ton histoire avec les modos, tu crois que j'ai épluché vos deux topics dans le détail??? T'es tombé dans une mauvaise foi sans fond là...
Mon message n'avait aucune animosité, c'était plus une boutade plutôt qu'autre chose, libre à toi de le prendre de travers.

Edit: Merci d'arrêter de m'appeler "Mon pauvre Kraggar", je ne me permets pas ce genre de familiarité puérile à ton égard, merci d'en faire autant.
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kraggar" (30.11.2008, 21:58)


56

30. 11. 2008, 22:00

Peut être parceque j'ai une VIE à côté, et qu'entre mes études et mon travail pour les payer, je n'aurais que peu de temps pour refiler des avertos ;)
Quand à ma capacité à réfléchir, elle va très bien et je ne te permet pas t'en douter à partir du moment où on ne se connait pas!
De plus, ton histoire avec les modos, tu crois que j'ai épluché vos deux topics dans le détail??? T'es tombé dans une mauvaise foi sans fond là...
Mon message n'avait aucune animosité, c'était plus une boutade plutôt qu'autre chose, libre à toi de le prendre de travers.

Edit: Merci d'arrêter de m'appeler "Mon pauvre Kraggar", je ne me permets pas ce genre de familiarité puérile à ton égard, merci d'en faire autant.


Lorsque l'on affirme quelque chose il faut en être sur, on accuse pas les gens gratuitement comme tu le fais. Renseigne toi un minimum la prochaine fois avant de me "juger" comme tu le dis si bien.
Gentil #3

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

57

30. 11. 2008, 22:04

Qu'ai je jugé?
Qu'ai je affirmé?
Faut arrêter les paranos là, il est temps d'aller dormir...
J'ai juste dit que tu renvoies sur le topic de Golgotte pour que personne d'autre ne post sur ton topic, et on s'aperçoit que Golgotte dit que tu en es le précurseur, y a-t-il un double sens possible dans mes propos qui te fait croire à un quel conque jugement ou affirmation?
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

58

30. 11. 2008, 23:05

C'est sympa les topics comme ça alala, on en oublierai presque que les MP existent... :pinch:
QU'un modo viennent fermer ce topic, ça part en cacahouette !

59

01. 12. 2008, 05:27

Ouais, et le meilleur moyen de faire fermer ça au plus vite c'est de faire virer le tout hors sujet le plus drastiquement possible.

Moi je pense qu'il y a des gens qui s'aiment vraiment pas et qui aiment se le montrer et se le faire sentir tout en restant "politique correct" sur le forum et en y allant par des sous-entendus et des attaques voilées. Je vais donc ouvrir ma petite clinique de thérapie de groupe. J'aimerais donc que mes patients prennent note de quel pied est-ce qu'ils se sont levés ce matin. Non seulement mais une petite dissertation sur l'amour que vous portez à votre image sur un forum de jeu en ligne pourrait également m'éclairer.
Allez hop au travail! Dans 50 minutes il y aura une récréation et on jouera tous aux petites voitures sur le tapis au décor urbain.

Méchante #3

60

01. 12. 2008, 20:14

Oh, ca devient le bordel ici... On va pas reparler de ce combat pendant 2 mois, freeman a eu sa vengeance, et tout le monde est content. Maintenant pas besoin de se taper sur la figure, peace and love, buvons et fumons en paix (Cool attitude). C'est vrai que chaque joueur a le droit d'être content de ses victoires, mais quand ça dégénère en bataille générale, c'est pas la peine de continuer. Que freeman nous fasse profiter de ses combats, c'est son problème. Moi, quand je vois des combats comme ça, je suis admiratif. Après, je suis certain que le topic sera fermé d'ci peu, à cause de la bataille générée. Enfin, on est pas des bêtes, on peut se parler convenablement sas se balancer des poissons pourris à la face...

61

03. 12. 2008, 00:29

le forum en mode "pour quelque dollar de plus"
et dire que je pensais que en allant voir les RC d'UT1 ce serai moin le bordel

62

03. 12. 2008, 06:49

il y en a qui doivent avoir la langue sacrément cornu à force de faire de la lèche :S

à la limite golgotte .. tu a qu'a montrer le RC que tu viens de trouver dans ta boite ce matin ... non tu le fera pas je pense :thumbsup:

puis j'aime beaucoup ce topic .. ca permet à mes anciens petits de ADLO de se défouler :P ( il se reconnaîtrons )
IG : sun_dark_key
ID : 31275
my very best drop !!!

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "sun_dark_key" (03.12.2008, 06:53)


63

03. 12. 2008, 08:28

............

......................

.................................

..........................................

*s'abstiens de commenter*

sujet clos

Discussions similaires