Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 11. 2008, 08:13

Forum : pushing sur mpi ?

On m'as demander ca aujourd'hui et j'ai pas pus y repondre:

Si je gagne un item genre a hum... 20k mpi, et que l'item en lui meme en vaut 80, je serais accuser de pushing quand même alors que c'est une enchere? Je devrais rejouter les 20k manquant pour ne pas etre accuser de pushing?

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

2

20. 11. 2008, 10:50

Exactement.

3

20. 11. 2008, 10:56

je trouve ca un peu fort et je pense avoir trouvé la mpi concernée.

si la mpi dure 1 semaine et que personne encheri, pour moi c'est pas du push, c'est qu'il y a pas la demande simplement.

un push serait sur une mpi bidon de 4h en pleine nuit, la oui mais sur une mpi normale c'est n'importe quoi. ?(

Apres faut voir la veracité des evals, c'est bien beau d'evaluer des evals a 80k, mais je pense que cet item est devenu tres surevalué, car pas utile pour la plupart des gros joueurs.
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

4

20. 11. 2008, 13:10

exactement... en plus, il m'avait semblé avoir lu sur le forum, que le pushing ne comptais pas dans une MPI... mais plus moyen de retrouver ?(

je me trompe peut-être, mais je suis quasiment sûr de ce que j'avance
Ultima Thule 1 IG: esclave

5

20. 11. 2008, 13:14

en plus, il m'avait semblé avoir lu sur le forum, que le pushing ne comptais pas dans une MPI


exact, j'avais lu ca aussi, +1

J'ai quelques arguments, mais je veux pas porter tord a sire snake, on verra plus tard.

ce que je te conseille, fais ta mpi, prend l'objet si tu gagne et garde le de disponible, en contactant un moderateur ou l'op que tu est pret a restituer l'item si jamais ca tourne mal en preuve de bonne foi tant que l'affaire n'est pas reglée. Moi en tout cas je ferais ca.
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "goenitz" (20.11.2008, 13:17)


6

20. 11. 2008, 13:14

Citation

exactement... en plus, il m'avait semblé avoir lu sur le forum, que le pushing ne comptais pas dans une MPI... mais plus moyen de retrouver

C'est simple, selon moi tu as mal lu... Et il me semble que même dans le cas d'une MPI, elle ne peut débuter qu'à une certaine valeur dépendant de l'item sans quoi l'auteur du topic serait en tord... (On a vu ça sur le topic pour une amy facilité je crois)
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

7

20. 11. 2008, 13:31

Funny a tout à fait raison, prix MINIMAL d'une enchère : prix en vigueur -33% de la valeur.
Et qu'on ne ressorte pas : ça a jamais été dit.
Ceci est faux il n'est pas précisé : VI ni MPI c'est à dire que cette valeur de départ est obligatoire pour TOUT type de vente, tout comme pour les "échanges".
Si le vendeur ne respecte pas ceci et si l'acheteur passe outre ils sont tout deux sanctionnables

8

20. 11. 2008, 13:38

tout depend si l'eval de base est erronée pour ma part.

on verra bien a combien part l'objet, mais a quoi sert d'evaluer un objet a 80k, si personne n'est pret a monter la mpi au dessus de 20k ?

la regle des 33 % est valable pour les vi pour pas que les nouveaux se fassent avoir, sur une mpi il n'est pas possible qu'ils se fassent avoir vu que les joueurs cherchant cet objet poseraont leurs enchere a la valeur qu'ils estiment de l'objet.

si vraiment ca vaut 80k, on verra bien si quelqu'un est pret a mettre autant la dedans. ^^

pour ma part,je rejoint sire snake, je mettrai pas plus de 20k la dedans.
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

9

20. 11. 2008, 14:02

Tout à fait.
Funny a tout à fait raison, prix MINIMAL d'une enchère : prix en vigueur -33% de la valeur.
Et qu'on ne ressorte pas : ça a jamais été dit.
Ceci est faux il n'est pas précisé : VI ni MPI c'est à dire que cette valeur de départ est obligatoire pour TOUT type de vente, tout comme pour les "échanges".
Si le vendeur ne respecte pas ceci et si l'acheteur passe outre ils sont tout deux sanctionnables
Et les MPI à 1 pdp pour un objet qui en vaut plusieurs milliers: le vendeur est en fraude lorsque l'objet ne prend que 100 pdp?
Ultima Thule 1 IG: esclave

10

20. 11. 2008, 14:17

Citation

Et les MPI à 1 pdp pour un objet qui en vaut plusieurs milliers: le vendeur est en fraude lorsque l'objet ne prend que 100 pdp?

Le -33% concerne les objets à plus de 10k comme stipulé dans le reglement commercial il me semble... Et c'est le cas du topic, d'où la réponse
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

11

20. 11. 2008, 15:46

Funny a tout à fait raison, prix MINIMAL d'une enchère : prix en vigueur -33% de la valeur.
Et qu'on ne ressorte pas : ça a jamais été dit.
Ceci est faux il n'est pas précisé : VI ni MPI c'est à dire que cette valeur de départ est obligatoire pour TOUT type de vente, tout comme pour les "échanges".
Si le vendeur ne respecte pas ceci et si l'acheteur passe outre ils sont tout deux sanctionnables
Je voudrais pas semer la zizanie, mais je peux pas m'empêcher de me faire une réflexion : "N'auriez vous pas perdu de vue la raison pour laquelle vous avez fait cette loi ?"

Vous avez voulu empêcher le pushing, qui est un don d'objet déguisé entre 2 comptes qui ce sont mis d'accord (souvent la même personne).

Mais dans le cas d'une MPI, comment cela pourrait il être arrangé ?

A mon avis, non seulement l'application de ce règlement aux MPI est une perversion de la loi par leur propres auteurs mais en plus elle brime les joueurs honnêtes qui veulent juste vendre ou acheter des items en toute transparence.

Parce que n'oublions pas que si on veut se refiler des items pour pas cher de façon arrangée et ben on passe pas par le forum CQFD ;)

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

12

20. 11. 2008, 15:50

Et les MPI à 1 pdp pour un objet qui en vaut plusieurs milliers: le vendeur est en fraude lorsque l'objet ne prend que 100 pdp?


Le vendeur est totalement en fraude cf le nombre de topic tracé et ventes annulées suite à cela. L'acheteur l'est lui aussi car il sais très bien ce que vaux l'objet et dois connaître comme le vendeur le règlement.

13

20. 11. 2008, 16:48

Le vendeur est totalement en fraude cf le nombre de topic tracé et ventes annulées suite à cela. L'acheteur l'est lui aussi car il sais très bien ce que vaux l'objet et dois connaître comme le vendeur le règlement.
C'est pas parce qu'une loi est souvent appliquée qu'elle est juste ;)

De plus, malheureusement on ne connaît pas toujours la valeur d'un objet !
Il est de plus en plus difficile d'avoir des évals !
Et les prix fluctuent très vite.

14

20. 11. 2008, 16:51

Merci. Ce que je pense faire c'est acheter l'objet à ca valeur -33% si je gagne l'enchere. Mais le problème c'est que il m'est impossible encore d'avoir une eval sur l'objet en question (en l'occurence un bonne cravate solaire...

Citation

pour ma part,je rejoint sire snake, je mettrai pas plus de 20k la dedans.


C'est vrai que moi je peux en mettre 20 voir allez soyons fous 22k mais a cause des prerequis et du sexe ca aurais été une amulette, j'aurais mis beaucoup plus. Mais en l'occurence on est pas en section eval ici :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sire_snake" (20.11.2008, 16:56)


15

20. 11. 2008, 17:47

on verra bien a combien part l'objet, mais a quoi sert d'evaluer un objet a 80k, si personne n'est pret a monter la mpi au dessus de 20k ?
+1

Curieux de voir la réponse....
Futur ancien joueur.

16

20. 11. 2008, 17:51

vue que tu parle de l'objet, voila pourquoi 80k c'est aberrant.

niveau 65, qui utilise encore les armes a feu ?

si on compare le solaire au faucon, degats +10, ce qui equivaut a level 40 avec un faucon, apres le faucon est meilleur
le faucon lui a de la reput et plus de perception.
en plus defense = 0, j'ai teste le solaire en def, c'est une vraie passoire, essayez de resister a des bons demoniaques sans defense.

conclusion le solaire est valable sur du NIV 50 maxi en encore.

la bonne amu solaire est estimée a combien 60k ? il y en avais une a 60 puis 50k, 3 semaine aucun acheteur. mpi a 35K, pendant une semaine 1 seul encherisseur.

Le jeu a changé tout le monde passe cac, certaines evaluations n'ont plus court.

Lessa j'ai rien contre toi, mais te cacher derriere cette note du reglement aberrante va pas donner une bonne image de l'equipe de moderation, et me degoute petit a petit de ce jeu que j'aime.
Comme je l'ai dit une mpi de mini 5 jours part au cours du marché, aucune possibilité de push avec ca, comme nightdeath l'a dit, quite a faire du push certains ont de bien meilleures techniques.
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

17

20. 11. 2008, 20:46

Mais évalue ou encore propose toi en tant qu'évaluateur vu que tu semble mieux connaître les prix que tous.
En fait le vrai problème c'est que vous ne souhaitez aucune règle de prix. Et bien désolée il faut vous y faire, si celle-ci vient à disparaître une autre la remplacera qui vous conviendra peut être encore moins.
Toujours est il que je ne vous vois que contester alors que la réponse au sujet initial a été donnée.
Quand à me cacher derrière une loi elle est bonne ta blagounette et tu sais notre image vous vous l'êtes fait il y a bien longtemps. Toujours est il que c'est comme ça et pas autrement tant qu'un autre règlement ne remplacera pas celui la.
Et tant qu'a faire push et pull sont interdit depuis toujours pourquoi ne pas être encore pire ? Si si je te rassure c'est faisable.