Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 11. 2008, 11:24

nombre de quetes - embuscades

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste cela sur le bon forum : merci au modérateurs de me corriger en cas d'erreur.

Voilà ma question : j'était en compte premium après la création d'un nouveau personnage. j'ai utilisé presque toutes les quêtes et embscades à ma disposition. Avant la fin des avantages premium, il me restait la possibilité de faire 3-4 quêtes et 1-2 embuscades. Une fois l'heure fatidique passée, les chiffres sont passés en négatif (actuellement je peux faire -7 quêtes et -6 embuscades).

Est-ce normal, ou il y a bug ?

Merci

2

19. 11. 2008, 11:50

Dis et redis cent fois, une fois que le prémium est fini, le nomre de quête diminue de 12 et le nombre d'attaque de 8, ça peut passer en négatif mais ça va revenir en positif ensuite... :sleeping:

3

19. 11. 2008, 11:51

c'est normal
lorsque tu perds le premium on te retire 8 attaques et 12 quetes

il va te falloir attendre pour repasser en positif avant de pouvoir agir a nouveau (ou reprendre le premium.. dans ce cas tes attaques/quetes seront recreditées)

4

19. 11. 2008, 12:53

Merci de vos réponses, mais je trouve ça complètement absurde.

Je fais peut être faire un parellèle débile, mais c'est comme si on nous autorisait à avoir 1 verre d'eau / heure, puis, en changeant de formule on aura plus qu'un verre d'eau / 2h avec attente d'avoir "remboursé" la différence.

Vraiment bizarre cette logique.

5

19. 11. 2008, 13:28

oui c est vrai mais c est comme sa la vie :)

6

19. 11. 2008, 13:33

Bah, c'est simplement pour inciter les débutants à reprendre du premium (car quand on commence on est assez avide de quêtes & co, un peu moins par la suite où on gache un peu plus..), et à démarrer le cercle vicieux qui fait qu'on ne peut plus jouer sans.
S'une forme de marketing masqué sous un aspect de "don", c'est ridiculement dit et introduit mais c'est tout à fait ça.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

7

19. 11. 2008, 19:50

c'est surtout pour éviter les abus qui permettraient de gratter 12quêtes à chaque reprise de premium.
Futur ancien joueur.

8

20. 11. 2008, 13:12

Suffirait simplement de virer le malus à la perte de premium et de ne pas mettre de "bonus" à la reprise du premium pour ça...
Genre t'es à 10 quêtes sur 24 avec ton premium, tu le perds...
Tu passes à 10/12... Et si tu reprends le premium tu repasses à 10 quêtes sur 24... Pas de pertes ni de gain, juste un changement de statut =/
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

9

20. 11. 2008, 17:35

Suffirait simplement de virer le malus à la perte de premium et de ne pas mettre de "bonus" à la reprise du premium pour ça...
Genre t'es à 10 quêtes sur 24 avec ton premium, tu le perds...
Tu passes à 10/12... Et si tu reprends le premium tu repasses à 10 quêtes sur 24... Pas de pertes ni de gain, juste un changement de statut =/
Dans ce cas la, le mec qui n'est pas connecté toutes les 12heures et qui lance ses quetes d'un coup va partir à minuit à 0/24, sont premium va expirer à midi, quand il sera a bloc et il aura perdu une dixaine de quetes en se connectant le soir.

Le payeur se retrouve lésé.

Ca reste une transaction commerciale qui cherche a attirer des clients, et non les faire fuir ;)
Donc le système en place actuellement me parait logique
Futur ancien joueur.

10

20. 11. 2008, 19:33

Citation

Dans ce cas la, le mec qui n'est pas connecté toutes les 12heures et qui lance ses quetes d'un coup va partir à minuit à 0/24, sont premium va expirer à midi

Suffit de créditer son premium à 0h00 dans le cas ou on a des obligations...
Puis tu pousses un peu sur "Le payeur est lésé" là franchement, c'est un cas ultra exceptionnel, l'a qu'a recréditer avant de perdre son premium au pire quoi... ou d'ailleurs qu'il ne peut se co "que le soir", il ne peut donc créditer "que le soir" et perds son premium "Le soir" et non pas à midi... A moins d'imaginer des scénario super tordu dont t'as l'air d'avoir l'habitude pour avoir raison lowl.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

11

20. 11. 2008, 20:21

La je parle du cas extrême ou le mec perd 12quetes !!!!! (et si tu veux un peu plus de cohérence, le mec qui se connecte le soir, c'est en semaine, et il a pris son premium dans la journée du week end)

C'est aussi le cas extrême des mecs qui sont à -12quetes !!!!!!!

C'est un cas identique....dans un cas c'est le payeur qui perd ses quêtes, dans l'autre c'est le non payeur.
Il y en a forcément un qui aura un trou pouvant aller jusqu'à 12quetes a un moment ou à un autre.

Le choix qui a été fait a été de ne pas "énerver" le payeur, mais plutôt le non payeur qui, si il est tapé au point de ne pas vouloir attendre 12heures pour re-avoir des quetes, reprendra vite un premium :P
Futur ancien joueur.

12

21. 11. 2008, 12:56

Tu racontes vraiment n'importe quoi !
Lorsqu'un joueur prend le prémium, il obtient directement 12 quêtes en plus et 8 attaques en plus, il est normal qu'il obtienne l'inverse à la fin... Et puis, si le prémium expirait alors que tu as 24/24 quête et 16/16 attaques et que tu n'en perdait pas la moitié, tu resterait à 24/12 quêtes et 16/8 attaques...
Et quand tu parles d'acheteur qui en perd, sache que 15 jours de prémium = 2 euros, donc 1/2 journée = 6 centimes... Je penses quand même que les joueurs ne sont pas radins à ce point...
Et si tu n'est toujours pas content tu vas dans suggestions d'idées et tu poses ton avis...

13

21. 11. 2008, 13:56

Citation

Lorsqu'un joueur prend le prémium, il obtient directement 12 quêtes en plus et 8 attaques en plus, il est normal qu'il obtienne l'inverse à la fin... Et puis, si le prémium expirait alors que tu as 24/24 quête et 16/16 attaques et que tu n'en perdait pas la moitié, tu resterait à 24/12 quêtes et 16/8 attaques...

Citation

lors de la création du personnage

Faut lire serieux.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

14

21. 11. 2008, 14:08

Je répondais à Dee en même temps... J'ai déjà donné la réponse à la question de Black plus haut...

"Faut lire sérieux" :P

15

21. 11. 2008, 16:27

Tu racontes vraiment n'importe quoi !
Lorsqu'un joueur prend le prémium, il obtient directement 12 quêtes en plus et 8 attaques en plus, il est normal qu'il obtienne l'inverse à la fin... Et puis, si le prémium expirait alors que tu as 24/24 quête et 16/16 attaques et que tu n'en perdait pas la moitié, tu resterait à 24/12 quêtes et 16/8 attaques...
Et quand tu parles d'acheteur qui en perd, sache que 15 jours de prémium = 2 euros, donc 1/2 journée = 6 centimes... Je penses quand même que les joueurs ne sont pas radins à ce point...
Et si tu n'est toujours pas content tu vas dans suggestions d'idées et tu poses ton avis...
Jcrois que t'as craqué mec ;)

- Je n'ai à aucun moment parlé du prix du premium (arnaque ou pas)
- Je n'ai a aucun moment contesté le fonctionnement actuel qui me parait logique.

Pour répondre à Funny, qui au moins répond dans le sujet, je pense que c'est une question de point de vue...et qui en l'occurance a été bien traité d'un point de vue "commercial" :)
Et oui, on est des bons payeurs :p (Qui peut se vanter d'avoir un compte d'un très bon niveau sans avoir le premium au moins 50% du temps? (mais ça, c'est une autre histoire ))
Futur ancien joueur.

16

27. 11. 2008, 11:40

Evitez les réglements de compte svp, sinon il pourrait y'avoir de l'avertissement dans l'air ! Ce sujet a été abordé maintes et maintes fois. Un homme avertis en vaut deux...
PSEUDO UT1 : aloyse

Mes ventes UT1 : ARMES - VETEMENTS - BIJOUX - BAZAR & FERRAILLES