Vous n’êtes pas connecté.

1

18. 11. 2008, 23:24

changement de sexe (à fermer ? )

Bonsoir à tous... le drop d'un item runique que je ne peux pas porter m'a fait penser à un truc... si ça a déjà été dit, désolée, mais quand j'ai tapé "changement de sexe" ou "sexe" tout court en recherche avancée, y avait rien de ressemblant...

dans les options (premium), on trouve entre autres le changement de nom ou l'agrandissement de l'armurerie pour un temps donné... pourquoi ne pourrait-on pas proposer un changement de sexe pour un temps donné ? on refile 10 jours de premium, on change de sexe pendant ce temps, on utilise les items interdits d'habitude, et 10 jours après on retrouve son apparence habituelle...

est-ce envisageable ? ou totalement farfelu ? ou déjà proposé (je crois que ça avait été proposé en set bijoux qui changerait le sexe, mais pas comme une option possible et payante) ?

(si post redondant, ou inutile, mes plus plates excuses, et merci au modo qui passera par là de locker le topic ) :)
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "tofee" (19.11.2008, 11:01)


2

19. 11. 2008, 07:48

Changer de sexe relève de l'irréalité ou de la chirurgie or les options premium ne sont que des options.

En conclusion tu ne peux pas porter cet objet à moins de l'échanger contre un équivalent de sexe opposé :)
Serveur : Ultima Thule II / Moria
Pseudo : Starselor
ID : 27969 / 897

3

19. 11. 2008, 10:22

déjà proposé et débattu : ça changerais trop le jeu.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

4

19. 11. 2008, 11:01

avec l'acte 2, on a la possibilité de changer de race ; avec le premium le taxi va beaucoup plus vite, l'armurerie augmente par miracle : eux aussi ont subi une opération chirurgicale ? :whistling: je me disais que la possibilité une fois de temps en temps de s'offrir un changement de sexe pour profiter de ses drops ou des items du clan, contre le sacrifice de plusieurs jours premium, pouvait intéresser les joueurs... si c'est impossible (techniquement ou pour une autre raison), ben tant pis

vous pouvez clore le topic :)
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)