Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 11. 2008, 13:43

Moria ^^ suffixe/prefixe !

Voila j'aimerais savoir ou se trouve le lien du serveur anglais avec la lsite des Suffixe/prefixe des transformation de chaque type :p

Et sinon un ti bonus ^^ le lien avec les set de moria :p merci ^^
http://forum.bloodwars.net/thread.php?th…ght=set+bonuses
Pour les gens qui en ont besoin je les retrouver mais l'autre je n'arrive pas a remettre la main dessus :(


Et si un gens peu me traduire comment crée un suffixe Du Loups sur les armes a distance ^^ merci :p
Profil => Level 46
Me MP => JooFeTTe


Disponible pour expédition (MORIA)
Fusil Sniper, 80% de cc et 100 perception !


Ici ! Topic d'aide au SIEGE ! (MORIA)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Namour" (18.11.2008, 14:03)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

2

18. 11. 2008, 13:46

Et si tu essayais de le faire toi ?

3

18. 11. 2008, 13:57

justement j'ai essayer xD je ne retrouve plus les lien xD donc je demande de l'aide a quelqu'un qui les a mit de coter :)
Profil => Level 46
Me MP => JooFeTTe


Disponible pour expédition (MORIA)
Fusil Sniper, 80% de cc et 100 perception !


Ici ! Topic d'aide au SIEGE ! (MORIA)

Discussions similaires