Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 11. 2008, 11:30

Les ARP - compléments d'infos

Mon message en réponse à des posts de joueurs du clan ARP sur le topic Traité De Non-Destruction Des Quartiers [Commentaires] ayant été supprimé, je me permet d'ouvrir un nouveau post pour donner quelques compléments d'infos que les ARP "oublient" de donner lorsqu'ils communiquent sur ce forum.

Depuis quelques temps, de part leur communication sur ce forum, les ARP se donnent une image de victime, et plus incroyable encore, de clan qui joue fair play.

Les AAA et moi même n'avons pas l'habitude d'intervenir sur ce forum pour tout ce qui concerne les conflits IG, mais là devant de telles énormités, j'aimerai rectifier certaines choses afin que tout le monde puisse juger sur des faits, si réellement les ARP peuvent se donner une telle image.

Première chose concernant la destruction de leur quartier zone 2. Oui cela a été fait, et je n'approuve pas ce genre de pratique. Mais il faut savoir que les ARP ont directement récupéré notre quartier zone 2.
Certes c'est le jeu, mon but n'est pas de pleurer, et nous essaierons de récupérer un quartier zone 2 nous aussi.
Non, mon but est simplement de dire : qui sont au final les victimes de cette destruction de quartier ? Les ARP qui ont été privé de zone 2 pendant moins de 24h ??? Je ne pense pas !

Deuxième chose, concernant leur soi disant fair play. Que font ils quand on leur détruit un quartier ? Ils assiègent immédiatement un clan plus faible pour leur refiler ce quartier vide. C'est un fait, car ils nous l'ont fait il y a quelques temps.
Comment aurions nous du réagir ? Comme eux et refiler ce quartier vide à un clan plus faible ?
Eh bien non, ce n'est pas ce que nous avons fait, car quand on veut vraiment jouer fair play, on le fait !

Au final, toutes ces actions si horribles sur eux, cela ne les gène finalement qu'un journée maximum, car ils s'empressent d'agir de la même façon sur des clans plus faibles.
Donc quelle est leur différence avec les revolta ? Aucune en termes d'actions, mais les revolta ont au moins le mérite d'assumer leurs actes !

Ce qui est le plus étonnant, c'est de voir le capital de sympathie que les ARP sont en train d'accumuler, simplement par la communication sur le forum, alors que leurs actes IG n'ont rien à envier à ceux qu'ils cherchent à diaboliser.

Désolé pour ce post un peu dans le vide, il était sensé être au départ qu'une réponse sur un autre sujet, et n'avais pour but que de donner des faits supplémentaires afin que tout le monde puisse se faire une opinion pas uniquement sur ce que veulent bien raconter les ARP.
UT1 : shaka ( :sleeping: )
UT2 : shakka
UT3 : shaka

2

18. 11. 2008, 11:39

sur le post auquel tu avais répondu on parlé de destruction de quartier et le fait que les révolta avaient détruit un quartier Z2 aprés leur avoir volé

les arp ont-ils détruits votre quartier ? non ... donc sa n'a aucun rapport

tu va me dire que votre clan a jamais volé un quartier a un clan + faible ?

je suis d'accord quand méme sur un point : personne n'est tout blanc ou tout noir c'est plutot une nuance de gris
nouveau perso !!!



pseudo polo1711

3

18. 11. 2008, 11:44

En effet pour la zone 2 on a pas eu un quartier vide.

Mais c'est bien pour ça que je parle de 2 cas différents qui ont eu lieu au cours des dernières semaines.

Et dans l'autre siège c'est bien un quartier vide que nous avons récolté, ce qui entre bien en compte dans le sujet de départ.

Pour te répondre, bien sur que nous avons déjà lancé des sièges de prise de quartiers, mais aucun clan ne viendra dire ici, qu'on leur a refilé un quartier vide ;)
UT1 : shaka ( :sleeping: )
UT2 : shakka
UT3 : shaka

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "shaka" (18.11.2008, 11:47)


4

18. 11. 2008, 11:52

+1 shaka ^^

de plus .. ils crient aux scandales .. mais je ne vois leur signature nul part sur le traité de non destruction

alors Ô miracle .. Ô joie céleste les vilains ReVOLtA sont là pour rétablire l'ordre mondial :P
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

5

18. 11. 2008, 13:44

Mais arretez tous de jouer aux pauvres petits canards que vous soyez de n'importe quel bord on en à strictement rien à faire. ARP qui à un élan de sympathie sur le forum ?
De quoi tu veux parler ?
Y'a pas de propagande pro arp ou pro revolta ou pro machin chose.

Les messages sont effacé par ce qu'il y a une raison, on a pas besoin de supporter le jérémiades des uns ou des autres...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lessa" (18.11.2008, 13:45)


6

18. 11. 2008, 14:01

Lessa, dans le mot "modérateur", il y a "modération", tu pourrais donc essayer d'en faire preuve dans tes réponses, et éviter d'être agressive.

On laisse un post d'un ARP qui dit qu'ils jouent fair play EUX, et on supprime mon post qui démontre fait à l'appui que ce n'est pas le cas. Je ne crie pas au scandale, je déplace simplement mon commentaire dans une autre section.

Je ne parle pas de propagande ARP, s'il te plait lis mon post avant de le juger. Je dis simplement que sur le forum depuis plusieurs jours les ARP se plaignent et se font passer pour des victimes, alors qu'il n'ont été pénalisés par ce siège que moins d'une journée. Et que à l'heure ou j'écris, ceux qui ont perdu l'investissement du développement d'un quartier, ce n'est pas les ARP, mais les AAA.

Je ne vient pas me plaindre, encore une fois relis mon post. Je viens juste donner quelques faits supplémentaires, pour qu'on arrète de croire que les ARP sont des victimes et qu'ils jouent fair play.

J'ai le droit de le faire, autant qu'eux ont apparemment le droit de venir raconter n'importe quoi sur ce forum.
UT1 : shaka ( :sleeping: )
UT2 : shakka
UT3 : shaka

7

18. 11. 2008, 14:32

Citation

On laisse un post d'un ARP qui dit qu'ils jouent fair play EUX, et on
supprime mon post qui démontre fait à l'appui que ce n'est pas le cas.
Je ne crie pas au scandale, je déplace simplement mon commentaire dans
une autre section.
AVIS A LA POPULATION :
Une nouvelle grave nous est parvenu !!!!!! les posts sont dans des clans !!!! je répète: les posts sont dans des clans !!!! un post des ARP a été repéré !!!!!


Bref la modération n'agit pas en fonction des clans, il n'y a pas de post Revolta, pfh, ARP, Dante, sucre-glace et chantilly,
sur le forum tout le monde est égaux, même si vous vous taper sur la gueule comme des bourrins a coup de paroles ici les clans n'ont pas court, la preuve on peux venir ici avec un autre nom que celui IG, n'importe qui peux avoir un averto,

si vous voulez bataillez,
faite le IG,
et arrêtez de polluer le forum
avec vos gueguerres pendant qu'Iri boit du rhum (arf pas trouver mieux).


Le champ de bataille c'est par là: ------>

8

18. 11. 2008, 14:51

Bravo shaka ;)

I must tell one more thing.
Ass Arp Dmr Rez (probably was 5th clan but I am not sure) and time ago delete sectors from our academy. Do You remember it?? when Immo was delete, they start do it with Bloody mary, Great?? Isn't??

And one please to ARP please don't tell about fair play because You really don't know what is it.
bonne jeu


EDIT
I also didn't see ARP in" pact about non-destruction" ;)
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=172
Je ne comprends pas le français, si vous voulez m'écrire faites le en anglais. Merci.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Hastner" (18.11.2008, 14:54)


9

18. 11. 2008, 14:53


Bref la modération n'agit pas en fonction des clans, il n'y a pas de post Revolta, pfh, ARP, Dante, sucre-glace et chantilly,
sur le forum tout le monde est égaux, même si vous vous taper sur la gueule comme des bourrins a coup de paroles ici les clans n'ont pas court, la preuve on peux venir ici avec un autre nom que celui IG, n'importe qui peux avoir un averto,

si vous voulez bataillez,
faite le IG,
et arrêtez de polluer le forum
avec vos gueguerres pendant qu'Iri boit du rhum (arf pas trouver mieux).
Mais je rève ! A quel moment j'ai mis la modération du forum en cause de quoi que ce soit ?

J'ai simplement dit qu'au départ mon post était une réponse à un sujet, mais que j'ai du le déplacer dans une autre section, car il a été supprimé, il n'y a aucun sous entendu sur le fait que la modération soit pro ARP ou pro machin chose ! Pourquoi vouloir déplacer le débat où il n'y est pas ?

Et si tu as l'impression que je "pollue le forum", rien ne t'oblige à lire ce sujet, et encore moins d'y répondre. Quand je vois tout le foin qui est fait pour un siège qui a pénalisé un clan pendant moins de 24h, en terme de pollution de forum, j'ai encore de la marge ...
UT1 : shaka ( :sleeping: )
UT2 : shakka
UT3 : shaka

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "shaka" (18.11.2008, 15:01)


10

18. 11. 2008, 14:59

Inutile de tant te défendre,
je met juste en avant l'impression que laisse ce que tu a dit,
si tu pense que sa ne prête pas a confusion il n'y aura pas de problème.

Je ne cherche pas a déplacer le débat, lis au second degré,

ne parlez plus des clans dans une même phrase que les actes de modérations et tout ira bien en ce qu'il me concerne,

tu veux une fleur? un bouquet? des chocolats? ... moi je serais pas contre... :love:

11

18. 11. 2008, 15:07

Je ne cherchais pas à me défendre, mais juste à recentrer le débat qui est encore une fois parti dans une direction qui n'était pas voulue au départ.
C'est bien pour ça que je n'interviens jamais dans ce genre de discussion sur les conflits IG, ce que je vais recommencer à faire d'ailleurs ...

Et pour moi ce sera des chocolats, merci ^^
UT1 : shaka ( :sleeping: )
UT2 : shakka
UT3 : shaka

12

18. 11. 2008, 15:10

Ok recentrons le débat en mangeant des chocolats.

*Lui tend la boite de chocolat*

Donc les ARP se donne l'image de victimes fairplay mais ce n'est qu'une images, la sympathie qu'ils sont sensé avoir n'est pas justifié par leurs actes et *miam miam miam* les révoltas sont fidèles a ce qu'ils sont et assume pleinement leurs "méchanceté".
C'est sa?
*miam miam miam ils sont bon non?? :love: "

13

18. 11. 2008, 15:18

*prend la boite de chocolat*

Mais c'est que tu as tout compris en fait ! En effet tu résumes parfaitement ce que je voulais dire.
Mon but n'était pas de venir pleurer, ils font ce qu'ils veulent IG les ARP, à partir du moment où le jeu le permet, mais au moins qu'ils assument leurs actes, et ne se fassent pas passer pour ce qu'ils ne sont pas.

* Mmmh oui vraiment délicieux tes chocolats, il faudra que tu me files l'adresse où tu as trouvé ça*
UT1 : shaka ( :sleeping: )
UT2 : shakka
UT3 : shaka

14

18. 11. 2008, 15:21

moi j'offre des marrons glacés a tout le monde :) et ouii on est méchant et on aime ça ^^ gorafff* un marron pourri

*cherche des gentils IG ... hmmmm detesta scrute l'horizon ... rien de rien ;( *

mais on m'aurait menti ...? les gentils n'existent pas sniffouuu ^^

*se goinfre de marron glacé *
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

15

18. 11. 2008, 15:31

Encore une fois je ne parle pas de clan pénalisé, rien à fiche que ce soit la z2 ARP qui ait subi ce traitement c'est juste sur le principe, je suis contre la destruction de quartier point-barre.

Et tu as tout à fait raison Hastner, j'attends toujours la signature ARP (et ASS) dans ce fameux pacte. Mais avoue que ce serait dommage (j'ai envie d'ajouter révélateur et même symptomatique) que vous soyez le seul gros clan avec PFH à ne pas l'avoir signé. Ils ont un gros coup à jouer j'espère pour votre crédibilité qu'il vont le louper.

You're right Hastner, i'm still waiting for ARP signature. I hope for you they won't do it, neither ASS, because if they did you and pfh would be the only big clan present in this server and absent on the list, which would be really significant.

16

18. 11. 2008, 15:38

pour info .... je signerais jamais ce pacte :) / I never sign this pact
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

17

18. 11. 2008, 15:40

Ca on s'en serait douté^^.

18

18. 11. 2008, 15:43

alors toi ...

SHAKA

arrete un peu tes betises

deja une tu as pas eu de quartier vide cette fois ci

de plus tu es allié au REV et tu veu pas recolter ce qu ils sément

de plus je te rapelle que ma Z2 a était detruit par les meme protagoniste a quelque chose pret et nosu avons du attendre de 1 a 2 mois pour en reprendre 1 et de plus TOTALEMENT vierge

Mr shaka : Oui Mr REVOLTA je veu bien etre sous votre ailes mais vous les ARP,ASS, AMEN ... vous avais pas le droit de vous en prendre a nous .. """laisse moi rire""""

Edit : les messages autre qu'en francais sont autorsé dans quel section ? car j'en est marre de rien comprendre
Pseudo ingame : Golgotte

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Golgotte" (18.11.2008, 15:53)


19

18. 11. 2008, 16:13

Golgotte, si je te suis bien, si les revolta vous détruisent un quartier, c'est anti fair play, et vous venez vous en plaindre sur le forum pour que tout le monde sache à quel point ce sont de vilains méchants.

De notre coté, vu qu'on est alliés aux revolta il est tout à fait normal qu'on se fasse détruire des quartiers, et surtout qu'on ne s'en plaigne pas ?
Car oui tu ne nous a pas refilé un quartier vide cette fois comme tu dis, mais tu as du oublier le siège d'il y a peu de temps, ou cette fois on avait eu droit à un quartier vierge.

Au final c'est quoi la différence entre vous ? Vous vous détruisez les quartier de façon gentille c'est ça ? :D
UT1 : shaka ( :sleeping: )
UT2 : shakka
UT3 : shaka

20

18. 11. 2008, 16:45

Personnellement, je pense que tout le monde oublie une petit truc important encore une fois...

...Bloodwars n'est qu'un jeu...

Ya rien à ajouter de plus... Quoique si... arrêter aussi de vous prendre la tête.
Neutre™ #1 Mikami Teru, Robin des Bois défendant les opprimés et les nécessiteux
des Gentils
et des Méchants™

21

18. 11. 2008, 16:49

Sauf que la Z2 des AAA est toujours en état il me semble.

Refiler un terrain vide c'est méchant mais ce n'est pas détruire le quartier. Au pire des cas la personne passera 18h dans ce terrain, reconstruire un terrain détruit (si on le récupère) ça prend un peu plus de temps.

Mais on en revient toujours au même : Les Revolta sont des méchants, les ArP aussi, mais qui est le plus méchant celui qui avoue l'être ou celui qui nie ? Pour une personne alliée aux Revolta ou aux ArP ?

Ca en devient désolant...Allez, tapez-vous bien sur le système \o/
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

22

18. 11. 2008, 16:52

Bastoooon

Hey riri, attends moi! -> []

petit PS:

Citation

Edit : les messages autre qu'en francais sont autorsé dans quel section ? car j'en est marre de rien comprendre
dans toutes ^^

23

18. 11. 2008, 18:13

Roooooooooooooooh le bad ! Heureusement que tout ces posts de merde, pour des conneries, sont un bon prétexte pour payer des tournées.

Mais oui vient mon Syma. Tfaçon ils trouveront bien le moyen de dire que c'est de ta faute :P

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

24

18. 11. 2008, 18:42



I also didn't see ARP in" pact about non-destruction" ;)

MDR je sais pas si c'est eux qui en ont détruit le plus :whistling:
Wamkath / Kapoué sur moria

25

18. 11. 2008, 22:03

Iri ? tu as toujours ta bouteille de champagne ? :o
Orleya : ID - 23617

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

26

18. 11. 2008, 22:14

Elle est finit ^^ depuis un moment

27

18. 11. 2008, 22:24

Alors après les points Godwin voici les points Syma.
Donc je marque le premier ==> Syma c'est de ta faute :thumbsup:
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

28

18. 11. 2008, 22:37

Elle est finit ^^ depuis un moment
J'arrive toujours en retard :(

/me va en chercher une
Orleya : ID - 23617

29

18. 11. 2008, 22:37

Alors après les points Godwin voici les points Syma.
Donc je marque le premier ==> Syma c'est de ta faute :thumbsup:


+1 faudrait essaye de lui foutre 2 ou 3 autre truc sur le dos :P

je crois que la crise économique c'est aussi de sa faute ^^
nouveau perso !!!



pseudo polo1711

30

19. 11. 2008, 00:54




APEROOOOOOOOOOOOO
compte a supprimer

31

19. 11. 2008, 09:00

Golgotte, si je te suis bien, si les revolta vous détruisent un quartier, c'est anti fair play, et vous venez vous en plaindre sur le forum pour que tout le monde sache à quel point ce sont de vilains méchants.


Tu ma vu me plaindre ? et pour tout te dire moi jvoulais plutot detruire TOUT les Z2 possible des allié REVOLTA

De notre coté, vu qu'on est alliés aux revolta il est tout à fait normal qu'on se fasse détruire des quartiers


Vous Vous ete pas fait detruire de quartier vous avais juste recup une quartier Z4 contre un Z2

cette fois on avait eu droit à un quartier vierge


Ou celle meme refiler des revolta ! les revolta nous file un quartier vierge et bein on le refile au allié revolta... tu voulai que je le refile a un allié ?

Vous vous détruisez les quartier de façon gentille


Nous avaons jamais detruit de quartier ! la est la différence .. et ce qu'y est critiqué est la methode : jveux te dégouté de jouer pour que tu arrete !!!

que je subit moi meme depuis plusieur mois maintenant .. nous on veu pas vous degouté de jouer on veu juste refilé les beaux cadeaux de nos chere enemis

petit PS:


Citation
Edit : les messages autre qu'en francais sont autorsé dans quel section ? car j'en est marre de rien comprendre
dans toutes


A bon !! ca a changer alors
Pseudo ingame : Golgotte

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

32

20. 11. 2008, 10:59

@ Golgotte Merci de ne pas porter d'insultes ou de sous entendu désobligeant aux autres usagers du forum : 1 avertissement pour offense
@ Haluminium : merci d'éviter de reprocher aux autres leurs manière d'écrire ou de s'exprimer. On peu leur faire entendre sans pour autant les agresser ou leur faire penser qu'on les considère comme des incultes. Première remarque = 1 réprimande.
@tout les autres merci de recadrer le sujet et d'éviter le spam.

33

20. 11. 2008, 22:09

Citation

Nous avaons jamais detruit de quartier ! la est la différence .. et ce qu'y est critiqué est la methode : jveux te dégouté de jouer pour que tu arrete !!!


Golgotte Tu as qu'a arreter le jeu!!!!! 8o

Les AAA ne seront jamais dégoutés de jouer comme çà ,je te l'assure :)

Pour ce qui est de piquer les zones aux alliés des Revoltat ,pas de probleme,mais çà prouve que vous etes démunis face aux revoltat sinon vous n'auriez pas perdu votre z2.

Si vous avez trouvé que cette astuce pour essayer de renverser notre alliance , bien mal vous en prennent .
En agissant de la sorte, vous ne faites que renforcer notre alliance et je vous en remercie.

Pour finir, vous remarquerez que les AAA restent souvent dans l'ombre sans rien dire ,nous sommes assez pacificistes dans l'ensemble et nous désaprouvons la destruction de quartier.

Bloodwars reste un jeu de détente et faut que çà reste comme çà !!!!!

A méditer :!:
Neutre™ #1 ID 14943


A prendre le peuple indéfiniment pour des idiots, Vous finirez sur le bûcher et nous nous servirons de vos cendres pour planter des arbres à billets.

34

21. 11. 2008, 08:49

+1 renegat
pseudo IG: detesta ID : 25200



dans la vie tout à un prix et tout est négociable

35

21. 11. 2008, 13:14

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4e9030a954

la preuve, nous sommes démunis face au Revoltats :)
Neutre™ #1 Mikami Teru, Robin des Bois défendant les opprimés et les nécessiteux
des Gentils
et des Méchants™

36

21. 11. 2008, 13:58

Juste pour info à ceux qui l'ignoraient: les Révoltas viennent de tenter de fourger une zone 4 vide faite maison à un petit clan qui n'a jamais siégé personne, et avait eu le malheur de récupérer UNE zone 3 en tout et pour tout à un inactif.

Bien entendu comme le montre le rapport de Legendaire, tout le monde s'est mobilisé. Qu'on donc arrête de parler ARP seulement parce que j'entends bien que tout le serveur se mobilise pour empêcher ces actes haineux. Et même les AAA, et aussi les Dantes. Et même si Ass lançait un siège de ce type, ou Amen, oui. Peu importe le bloc.

2ème info: les ARP ont signé le traité de non destruction. Il n'y aura plus de destruction. Et je pense pas que yen ait eu depuis un moment mais en tout cas vous avez la preuve qu'on cherche à agir correctement maintenant.

Moi je crois qu'il y a des gentils et c'est ceux qui ont signé la charte ET font tout pour agir en harmonie afin que personne n'hérite involontairement d'un quartier vide. Et je me fiche personnellement des blocs, et tout AAA aussi bien que tout Dante est encouragé à venir en défense dans ces petits clans, ou meme dans un clan moyen, pour venir empêcher ces destructions.

Ensuite tant que je serais là je compte bien qu'ARP soit "Clean" même si des mecs comme Ovita et ceux qui l'y ont probablement poussé mériteraient le zone 5 vide. Et peut être aussi des mecs du blocs d'en face, je veux bien le reconnaitre sans problème.

Oui il parait qu'Ass ont agi aussi mal que ce qu'on combat actuellement chez Révolta. Mais je demande à tous de bien vouloir revenir dans le présent et non d'il y a 6 mois ou même plus.
Oui ARP refile les zones 5 vides qu'on lui file aux alliés des Révolta. Mais qu'est ce qui vous empêche de dire non à Révo dans ce cas si vous désapprouvez ce qui est fait? Et ne me dites pas que c'est parce que c'est vos amis. Moi mes amis sont ceux qui sont venus empêcher ça hier soir, parce qu'ils trouvaient ça dégueulasse. Déjà je peux vous dire qu'aucun Dante ne recevra jamais une zone vide des Révo de notre part. Parce qu'à mon souvenir, on ne les a jamais refilé à une autre personne "qu'au propriétaire" = tous les clans qui soutiennent encore ces actes en restant alliés à eux. Mais je suis d'accord avec vous que même cette pratique est condamnable également. Cependant je vous propose de revenir à la source du problème: ceux qui les crééent.

Par ailleurs je ne vois pas la honte qu'on aurait à être moins bon que Révolta. Au contraire, c'est un peu léger de dire "ils sont supers forts, ils refilent des quartiers vides, et vous perdez donc vous êtes nuls". Oui et alors? ça nous interdit donc de demander du fair play et une meilleur ambiance dans le jeu? Rappellons que c'est eux qui siegent et que c'est eux qui choisissent qui viser. Pourquoi ceux qui parlent du fair play des autres n'essaieraient-ils pas d'en faire preuve aujourd'hui, et non en parlant du passé, au lieu de sieger des petits clans?
Enfin, en ce qui concerne les petits clans, je trouve honteux de les insulter en disant qu'ils n'ont pas droits au fair play parce qu'ils sont petits et que ce jeu permet d'abuser de sa force. Oui, et alors? personne ne vous oblige à détruire les quartiers pour jouer. Personne n'oblige à attaquer un clan qui a 10 fois moins de points pour se défouler. Au contraire, ce sont des déformations de l'usage prévu du jeu qui ne ressemble à rien à quelque chose de sympa. Et la preuve: ça s'appelle points d'HONNEURS. Et pas points de Gros Billisme.

Au final, je vous propose à tous d'agir selon vos convictions et non selons vos alliances. Car est ce que ce n'est pas qu'une question de pondération entre l'amitié et la conviction, qui amene souvent à laisser ses amis agir de la sorte et à mettre de côté ses propres convictions? Tout le monde a la possibilité de bien agir, et il n'est pas question de points ni de clan fort. C'est une question de mentalité.

Et effectivement il s'agit d'un jeu mais les mentalités des humains derrière les écrans sont réelles.


Enfin et pour terminer il n'y a rien de mal à être de l'autre bloc. Mais abuser de sa force, démolir des quartiers, sieger des clans qui n'ont jamais rien fait à personne, ça ne devrait être le cas d'aucun des blocs.
Pseudo: Attila
ID: 7669

37

21. 11. 2008, 15:21

Bon je passe ici pour donné mon principes sur les meilleurs... (petit truc perso mais si vous pouviez y réfléchir certains...)

être le meilleur c'est monté au dessus des autres et s'y maintenir, pas les descendre et les bloqué.

avec vos ... disons le franchement ... conneries de descente de quartier et autres vous empêcher le jeu d'être réellement comme il devrait être...
la vache mais regarder le truc des zones ! a cette vitesse dans 100 ans la zone 2 sera en guerre.

Hey mais commencer un peu a chercher a monté au lieu de faire déscendre vos adversaires (et non pas ennemis),
parce que là vous êtes pas les meilleurs de bloodwars vous êtes surtout ceux qu'on rien compris au principes du jeu et qui l'empèche d'évoluer.

38

21. 11. 2008, 18:22

Que dire..Bloodwars est un jeu de guerre ...Donc on fait la guerre pour la gagner , ok..Il y a 3 jours encore sur moria un clan supérieur au nôtre a tenter de piquer ma z4,que j'avais passé a un membré de la wing temporairement,alors que ce clan avait le double de pts,et qu'il y a encore un paquet de quartier vide...Jles ai mp en parlant de fairplay et ils ont annulés,mais oui,j'allais me retrouver avc une z5 pourrie ..:)

Le vol de quartier a ce stade sur ut1 j'veux bien,pas lchoix,mais détruire des z2 ou z3 juste pour pénaliser le clan ennemi,c est dégueulasse ..mais c est la guerre..
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lexo" (21.11.2008, 18:24)


39

22. 11. 2008, 02:40

En gros sur ces discussions il y a trois types de personnes:

-Bien sur les floodeurs qui viennent pour faire du hors sujet ou simplement critiquer sans faire avancer le schmilblick

-Ceux qui croient que comme c'est permis on s'en fiche que ça soit effectué ou non, on s'en fiche que ça soit mal ou non, tant que je peux je fais. A ceux-là je pose la question: vous aimeriez que votre voisin mette la musique à fond en utilisant de ce principe? ou qu'un mec vole votre voiture parce que c'est possible de le faire? Si oui pas de problème je prends les clés si possible aussi ^^ Et j'ai de bons hauts parleurs. Dans tous les cas on a tous trés bien compris ce point de vue extremiste, et à moins d'apporter de nouveaux arguments, "c'est le jeu", "c'est permis par le jeu", "c'est ce que je veux" ne sont pas des arguments.

-Ceux qui croient qu'il faut mettre une limite dans ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas. Et effectivement, il y a beaucoup de points de vue sur à quel "cran" mettre les interdictions, et ça vaut la peine de plancher sur une limite commune. Surtout en ce qui concerne les signataires de la charte...
Voilà différents points dont on peut discuter de "good or evil"

-Voler des quartiers (éventuellement: avec la notion de différence en terme de qualité, exemple une super zone face à une zone vide, ou un zone 5 construit face à un zone 3...)
-Détruire des quartiers
-Posseder trop de quartiers prisés (zone 3, zone 2)
-Faire des sièges inéquittables (différence en terme de points?)
-Acharnement sur un clan (nombre de siège maximum par semaine?)

-Et ceux qui ne savent pas compter. Oui, effectivement il était sensé y avoir 3 points, et ça fait 4, que c'est drôle hein? Néanmoins peut être que cette nouvelle idée anti-flood permettra de canalyser celui-ci et de le juguler, ou tout au moins de faire parler d'elle pendant 1 ou 2 pages au lieu de voir les gens s'entre tuer ><
Pseudo: Attila
ID: 7669

40

22. 11. 2008, 02:55

bon je m'etais promis de rien dire mais j'ai des questions

[/quote]Voler des quartiers (éventuellement: avec la notion de différence en terme de qualité, exemple une super zone face à une zone vide, ou un zone 5 construit face à un zone 3...)
-Détruire des quartiers
-Faire des sièges inéquittables (différence en terme de points?)
-Acharnement sur un clan (nombre de siège maximum par semaine?)[/quote]

sa vous l'avez fait il me semble maintenant vous dites que c'est pas bien ok cool vous avez ouvert les yeux. mais pourquoi maintenant (apparament depuis la destruction du z2 si j'ai bien suivi vu qu'avant vous disiez pas vouloir signer le traiter)

mainteneant que vous avez signer le traiter comment allez vous reagir si :
les revo vous assieges et detruise ou vous refile un z5 vierge ? allez vous contre attaquer et raser la zone ?
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc