Vous n’êtes pas connecté.

41

22. 11. 2008, 03:22

autant simplifier les choses: on peux voler des quartiers, le principes des sièges type 2 (il me semble) existe un peu beaucoup pour sa...
donc le vol de quartier pas de problèmes, voler un quartier pour en prendre un moins bien ou moins intéressant... sa serait stupide,

donc en un sens le vol de quartier n'est pas mal,

si le siège est inéquitable il peux y avoir de l'envoi de renfort (ce qui affaibli en parti le clan qui pourrait voir cette faille exploiter... ah la guerre et ses stratégies).

donc les sièges inéquitable sont pas gênant non plus (ou les vampires sont suicidaire et là c'est autres choses).

par contre la destruction,
pour moi c'est plus proche d'un bug du jeu un peu trop exploiter...

RP vous expliquer sa comment tout les gentil RPgiste qui disent que c'est la guerre et que les vampires c'est méchant?
(surtout le faite que tout les bâtiments disparaissent sans laisser de trace)

après imaginons vous êtes pas des vampires mais des joueurs... vous mettez vos ressources dans un quartier, et celui ci se retrouve détruit ... fait-play? bon joueur? de bonne guerre? je doute...

42

22. 11. 2008, 04:21

on m'as fait cette réfléxion une fosi pour un sujet posté qui etait je crois "vol de quartier? deloyal ?" ou un truc du genre..

c'est vrai que tout ca ne sers a rien car tout le monde joue comme il le veut!

@ninix : tu dis, pour le vol de quartier, si le siège est INEQUITABLE, il y a des renforts donc c'est cool !

c'est faux il y a des renforts, que le siège soit equitable ou non, c'est comme ca! Et même pour un simple siège de ressource lancé contre un clan qui a 40 points de plus que nous cet aprem, on se retrouve avec 400 points de renforts en face ..

donc dans le même sens, de celui qui veut le plus écraser les autres, le fait de donner un quartier vide est exactement aussi bas, masi aussi normal!

Ca n'est pas un petit jeu de bataille borné par des regles de conduites. C'est un jeu de guerre, s'il y avait des bombes atomiques pour exploser des clans d'un coup, certains planteraient des champs de bombes pour se retrouver tout seul.



il ne faut pas chercher plus loin, jouer a sa maniere et puis c'est tout^^même si desfois certaines choses sont pas cool, c'est comme ca! y'a personne de fair play ici ! encore moins ceux qui disent l'être ca n'est que de la pretention gachée a la première occasion d'écraser ses concurents directs
id UTI : 87971 : QueenOfDrop
id UTII : 54463 : Master-Pince

* de 1 à 49 - pas de minimum
* de 50 à 99 - au moins 5 PdP
* de 100 à 499 - 20 PdP
* de 500 à 999 - 50 PdP
* de 1 000 à 4 999 - 100 PdP
* de 5 000 à 9 999 - 500 PdP
* de 10 000 à 49 999 - 1 000 PdP
* de 50 000 et plus - 5 000 PdP

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "technico" (22.11.2008, 04:22)


43

22. 11. 2008, 19:13

Il est évident qu'une règle morale dans le cadre du jeu ne sert a rien, il est deja immoral à la base de s'attaquer entre nous...
A ce moment là pourquoi ne pas modifier les modalités de siege permettant de détruire les quartiers? C'est juste une idée, mais mettons qu'il soit impossible d'assiéger un quartier vide d'une zone inferieure ou égale (seuls les Z5 seraient en mesure de détruire un quartier sur UT), ca réduirait énormément les possibilités de destructions de bons quartiers, puisque la Z3 est pleine... De plus je ne pense pas que ca serait un gène dans d'autres situations...



je propose ca un peu dans le vide puisque c'est une modification directe du système du jeu mais ca me semblerait plus efficace que des traités ou des jugements de valeur stériles...

Evidemment ca serait long à mettre en place mais il faut bien lancer l'idée. :)
Wamkath / Kapoué sur moria