Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 11. 2008, 20:52

Plainte (pcq on m'a bailloné dans la partie des plainte... ke la democratie l'emporte... XD )

Comme apparament c'est la mode je porte plainte!!! Contre les plainte en premier lieux!! Ensuite contre les joueurs n'ayant pas compris que c'est un jeux et qui sont vulgaires, contre ceux qui jouent leur vie et se plaigne de se faire attaquer par plus fort.

Je porte plainte contre ma mere qui ne m'a pas offert de BMW et aussi contre dieu qui a pas fait de moi superman.

Et puis tant que j'y suis je porte plainte contre moi d'etre si stupide, mais apparament pas assez...

2

17. 11. 2008, 20:52

Ah ouai, ah ouai, bin moi aussi je me plaint.



Je me plaint du fait que tout les clan s'allie entre eux

Je me plaint du fait que les fort aient des idées utopiste de faible


Je me plaint car t'a plus de points que moi inGame

Je me plaint car les gens n'aime plus les voles de quartier et dénature ainsi ce jeu qui reste un jeu de combat

Et pour finir je me plaint du fait que des gens portent plainte, moi compris.

Et parce que j'ai pas encore fini, je me plaint des Bellum Ideo Bellum que sont des fou dans leur tête, qui pense qu'a frapper, qui aime le sang et le combat.

Et parce que j'aime finir par un bon mot, je me plaint de Damian, chef des Bellum Ideo Bellum, parce qu'il recrute pas assez ^^
Le Chaos est mon père, la Mort est ma mère... Je ne crains donc ni l'un ni l'autre

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Dace" (17.11.2008, 20:59)


3

17. 11. 2008, 21:02

Bin moi je me plaint de toi parceque t'a pas de zezette pour te plaindre!!! bienvenu au club des pleureuses... XD

et je me plaint que tu te plaigne contre notre clan (t'a pas honte non?? on va te sortir du clan juste pour te frapper pendant deux jours... XD)

Je me plaint aussi contre les hippies du serveur, ils se reconnaitrons... svp, allez a woodstock fumer de l'herbes et laissez nous nous taper dessus!! (ps: les USA vont entrer en guerre, tous aux banderolles!!!)

4

17. 11. 2008, 21:07

Moi je vous plaint d'être aussi idiots....
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

5

17. 11. 2008, 21:16

Et moi je te plaint de manquer de sens de l'humour (et de ne pas savoir lire: j'ai deja dit que j'ete stupide...) :p

6

17. 11. 2008, 21:17

Et moi je te plaint de manquer cruellement de second degrès...

Bon voila que je re-commence a me plaindre.... Morbleu

Je me plaint contre Kaine de vouloir m'exclure du clan alors que c'est lui qui c'est plaint en premier. Non mais.
Le Chaos est mon père, la Mort est ma mère... Je ne crains donc ni l'un ni l'autre


7

17. 11. 2008, 21:19

si vous voulez vous amuser entre vous, pourquoi ne pas créer votre propre forum (de clan) et aller y faire un ptit tour ? :whistling:
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

8

17. 11. 2008, 21:21

Moi jme plains qu'on m'a taxé mes bières ! Que le cochon d'enfoiré qui a fait ça se dénonce, bordel de merde ! XD

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

9

17. 11. 2008, 21:21

Second degré... non.. là c'est de la connerie à l'état pure.

Expliquez moi à quoi sert votre Topic sérieusement ? A faire comme les boulets ? A vous faire remarquer ?

A part lancer un sujet de dérive en plus qui n'aboutira à rien de plus qu'une simple désolation je ne vois pas où ça peut vous mener...
Enfin.. s'il est devenu si priser de passer pour un idiot et de poster des sujet tout aussi en manque d'imagination et de maturité.... Bloodwars est mort, tout comme la réflexion, l'étique, l'honneur et la tenue.
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

10

17. 11. 2008, 21:22

Je me plaint contre les forum de clan, moin drôle que celui là car il y a moin de monde

Je me plaint car je pensé rencontré plus de gens agréable et moin de geignard qui ne pense qu'a critiquer

je me plaint car ma plainte elle même est une critique

Je me plaint car les gens, en fait voila...
Le Chaos est mon père, la Mort est ma mère... Je ne crains donc ni l'un ni l'autre


11

17. 11. 2008, 21:22

Bin, tout le monde viens se plaindre aussi??? alors j'ai le droit!!! et je me plaint contre toi si tu dit le contraire!!! XD

12

17. 11. 2008, 21:25

Second degré... non.. là c'est de la connerie à l'état pure.

Expliquez moi à quoi sert votre Topic sérieusement ? A faire comme les boulets ? A vous faire remarquer ?

A part lancer un sujet de dérive en plus qui n'aboutira à rien de plus qu'une simple désolation je ne vois pas où ça peut vous mener...
Enfin.. s'il est devenu si priser de passer pour un idiot et de poster des sujet tout aussi en manque d'imagination et de maturité.... Bloodwars est mort, tout comme la réflexion, l'étique, l'honneur et la tenue.


Je me plaint que ta maman ne t'est pas apris la politesse, le respect et la tolerance.... ya des parent qui font pas leur boulot!!! Je me plaint que sarko fasse rien contre ça... un si mauvais esprit c'est un scandale (hrp: grandi et soit plus tolérant... tu est en train de passer du temps a repondre a des message de personne que tu dit etre stupide... qui est le plus bete?)

13

17. 11. 2008, 21:25

Second degré... non.. là c'est de la connerie à l'état pure.

Expliquez moi à quoi sert votre Topic sérieusement ? A faire comme les boulets ? A vous faire remarquer ?

A part lancer un sujet de dérive en plus qui n'aboutira à rien de plus qu'une simple désolation je ne vois pas où ça peut vous mener...
Enfin.. s'il est devenu si priser de passer pour un idiot et de poster des sujet tout aussi en manque d'imagination et de maturité.... Bloodwars est mort, tout comme la réflexion, l'étique, l'honneur et la tenue.

Je me plaint des "stupide" qui vienne me chier dans les bottes alors que je me contre fou de ce qu'il pense

Je me plaint des mec comme toi qui, frustrer d'avoir une vie de merde se sente obligé d'aller sur un fofo pour casser les tripes de rigolade des autre

Et pour finir, je te plaint...



Citation

Moi jme plains qu'on m'a taxé mes bières ! Que le cochon d'enfoiré qui a fait ça se dénonce, bordel de merde ! XD


Je me plaint car c'est pas moi, et que j'ai soif
Le Chaos est mon père, la Mort est ma mère... Je ne crains donc ni l'un ni l'autre

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dace" (17.11.2008, 21:30)


14

17. 11. 2008, 21:27

Moi jme plains qu'on m'a taxé mes bières ! Que le cochon d'enfoiré qui a fait ça se dénonce, bordel de merde ! XD
Je me plaint que j'ai pas penser a te récupérer tes bieres.. a croire que je suis vraiment trop bete... j'essairai d'y penser la prochaine fois ^^

15

17. 11. 2008, 21:30

Bande de sales gosses dégénérés, vous n'avez aucuns mérites, aucunes tenues, simplement une grande honte à porter sur vos épaules.

Créer un topic pour se plaindre des plaintes avec ce genre d'écrits, vous faite encore pires que les plaintes réel elles même.

Vous auriez fait un Topic pour parler des plainte sur un ton posé et mature, ça aurait pu passer, mais là.... un grand sujet, une grande maturité et surtout.. un intérêt minable.

Allez jouer au billes les enfants, les sujets à la con son dépassés.

Si vous voulez polluer un forum, aller ailleurs, celui-ci l'est déjà bien assez.
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

16

17. 11. 2008, 21:31

;( mes bières...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

17

17. 11. 2008, 21:35

Bande de sales gosses dégénérés, vous n'avez aucuns mérites, aucunes tenues, simplement une grande honte à porter sur vos épaules.

Créer un topic pour se plaindre des plaintes avec ce genre d'écrits, vous faite encore pires que les plaintes réel elles même.

Vous auriez fait un Topic pour parler des plainte sur un ton posé et mature, ça aurait pu passer, mais là.... un grand sujet, une grande maturité et surtout.. un intérêt minable.

Allez jouer au billes les enfants, les sujets à la con son dépassés.

Si vous voulez polluer un forum, aller ailleurs, celui-ci l'est déjà bien assez.
par les messages de gens comme toi, c'est sur... bon le gosse je suis pret a parier que tu est pas majeur ou tout juste.. avant de prendre les gens de haut parceque tu voit des poils pousser sur ton torse, dit toi qu'il y a ici des gens qui travaillent deja depuis longtemps et qui vont, de temps en temps, sur des forum pour se détendre apres avoir vu des clients malpoli toute la journée. Sur ce, le gosse, va jouer ailleur, va ecrir des message a des personne de ton espece, les rageux. On ne t'a pas invité sur le topic, tu ne nous manquera pas. Il y a des personne qui ont des trip, et ils ne sont pas tous les tiens, alors le facho, va imposer ta loi plus loin!

18

17. 11. 2008, 21:36

et moi je me plaint car iridia va finir sobre
et je me plaint parceque tofee m'a pas dit bonjour (naméoh!)
et aussi parceque un titre avec du sms: franchemen sa lfé pa alor zarété le sms sinn iri i dvien tt ver et i vs bouf tts :pinch:

19

17. 11. 2008, 21:36

;( mes bières...
tu a raison de te plaindre... je fairai la meme a ta place... il te reste des biscuit apéro???

20

17. 11. 2008, 21:38

euhh les gars (ou les filles ? ) si vous continuez comme ça, ça risque de finir en vraie plainte pour insulte... ce serait dommage pour tout le monde, et en particulier pour le jeu qui en voit déjà un paquet chaque jour...

edit : salut ninix :love:
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

21

17. 11. 2008, 21:39

Bon DarkVode, si on t'emmerde passe ton chemin, on a fait ce topic pour s'amusé sur un délire, et si on avez voulut être serieux, on serait allé dans le topic des plaintes et non pas dans le offtopic.

Alors MONSIEUR je suis un pro des fofo, va révisé et surtout pas la peine de revenir.

De plus en partant, rend ses bière a Iridia



PS: je ne cherche pas a insulter mais n'aime pas être pris de haut par des pré-pubère boutoneu en mal d'amitié
Le Chaos est mon père, la Mort est ma mère... Je ne crains donc ni l'un ni l'autre

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dace" (17.11.2008, 21:41)


22

17. 11. 2008, 21:39

Arg, . je me plaint contre moi meme d'avoir ecrit en sms... ET POUR LE SUJET DU TOPIC!!! j'avou, c'est moche....

23

17. 11. 2008, 21:40

*Ninix s'incline devant la sagesse de tofee*
*Ninix sor son couteau..."et mon bonjour alors ?????????? :cursing: *

Ninix boulet n1 en azerhbaidjan du nord

24

17. 11. 2008, 21:41

euhh les gars (ou les filles ? ) si vous continuez comme ça, ça risque de finir en vraie plainte pour insulte... ce serait dommage pour tout le monde, et en particulier pour le jeu qui en voit déjà un paquet chaque jour...

edit : salut ninix :love:
(t'a raison, mais bon, on fait un truc pour déliré et il y a toujours un malpoli "supérieur" qui vient rouler des mécanique.. ça fatigue...)

25

17. 11. 2008, 21:41


;( mes bières...
tu a raison de te plaindre... je fairai la meme a ta place... il te reste des biscuit apéro???
Ouais mais jles garde. Pas fou Riri

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

26

17. 11. 2008, 21:41

Bonjour
Le Chaos est mon père, la Mort est ma mère... Je ne crains donc ni l'un ni l'autre


27

17. 11. 2008, 21:41

bonjour ^^

28

17. 11. 2008, 21:42

bonjour ?(

EDIT: Tofee arrête de te multiplier !!!!!! argh t'imagine si tout le monde fait des siège-concours de beauté maintenant???

29

17. 11. 2008, 21:42

Hum. non je n'ai pas de poils sur mon Torse et c'est bien le tant mieux x)
Je ne vous prend pas de haut, c'est vous qui vous rabaissez par des sujets comme celui-ci.

Un sens de la répartie magnifique je dois avouer.. ça me fait penser que les rageux ne sont pas ceux que tu crois.. Moi au moins j'ai des arguments (cité plus hauts, sachez lire)
Pas invité sur le topic.. hum.. après tout c'est un forum publique, je viens si je le veux : )

Ah oups désolé. Je ne bosse pas j'avais oublié, je reste dormir dans mon lit et fait le no-life sur des jeux, j'ai que 18 ans, donc je suis un gamin sans conscience ni maturité.
Toi, du haut de tes 23 piges, c'est sur tu peux te permettre de faire la moral.

C'est le monde à l'envers... expliquer à un mec plus vieux que moi ce qu'est l'idiotie...
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

30

17. 11. 2008, 21:44

bin tu voulai un bonjours .. comme je me sens généreux ce soir, je te le préte... mais tu me le rendra!! sinon je me plaint!

31

17. 11. 2008, 21:45

bonjour


Bin tu voulais un bonjour, le voila =)
Le Chaos est mon père, la Mort est ma mère... Je ne crains donc ni l'un ni l'autre


32

17. 11. 2008, 21:46

Aller les enfants.. faites bien mumuse hein..
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

33

17. 11. 2008, 21:47

ARF !!!! bah bonjour a tous, je me présente je m'appelle Ninix, je ... euh bref... bonjour...

Darkinou... fait pas ton jupiter si tu veux être sérieux va sur un forum sérieux,
savoir ce qu'est l'idiotie c'est bien,
savoir qu'il est idiot de dire qu'un post est inutile et posté soit même dessus... c'est mieux.
En plus c'est un forum publique sur la base d'un jeu ... tu veux un dictionnaire pour savoir ce que veux dire "jeu"?

34

17. 11. 2008, 21:48

AI AI her colonel!!!!! tu a raison :'-( je suis honteux d'etre si bete... tu a trop raison, on est vraiment imature...


Content??? allez, va réviser ton bac et fous nous la paix

35

17. 11. 2008, 21:51

Pour les présentation, moi c'est kaine, je me suis sorti d'un asil et on m'a dit que j'avais le droit de vote comme tout le monde et que j'avais le droit de me plaindre... en fait, ça fait du bien donc j'en profite.. vous pouvez envoyer vos donts sur mon compte en banque pour que je me scolarise et que je puisse m'acheter de l'alcool: 30003 00999 000500321XX

36

17. 11. 2008, 21:51

Si on en est au présentation moi c'est Dace, (Prophanity inGame)

Sa va faire 1 semaine que j'ai pas fumer et 2 jours que je n'ai pas bu et je ne ressent pas encore de manque.

Par contre sa fait moin d'une heure que je me suis plains, et suis déjà en manque donc:

Je me plains de la maturité

Je ma plains des lycéens qui on trop de temps libre

Je me plains de plus être a la fac

Je me plains du travail

Je me plains de louper des attaques a 90%

Je me plains car la mort sa fait mal

Je me plains, car j'aime sa

Je me plains car je suis pas le seul a me plaindre
Le Chaos est mon père, la Mort est ma mère... Je ne crains donc ni l'un ni l'autre


37

17. 11. 2008, 21:55

Je.... Je peux???....

Si j'osai.... je... je me plaint contre ceux qui esquive ma massu avec 20 d'agilité de moin...

Mer... merci... de pas me lancer de caillous

38

17. 11. 2008, 22:20

Pff... Pfff....

*/ Se retient de rire avec force */

Tu sais Kaine, c'est pas grave, Asuryan devrait pourvoir t'aider... ^^

@ Darkvode : Je tenais à dire que la section Offtopic ne sert pas à grand-chose sauf à caser tous les boulets comme moi ;). Et puis les modérateurs ne les remarquent même pas, il n'y aurait qu'Iri mais elle a démissionné à cause de sa dépendance ... :whistling:

@ Iridia :
Je crois avoir croisé une ou deux bières par là, elles étaient encore fraîches...

*/ Repars en se retenant toujour */

"Oh la honte"
:D

39

17. 11. 2008, 22:25

michant :'-( tatare, venez a moi!!!!

40

17. 11. 2008, 23:26

Bon, avant tout bonsoir tout le monde. Moi c'est Damian, et je suis le "chef" de ces deux zigotos qui, mal grès la stupidité, en viennent à soulever un débat intéressant, qui pourrai même s'avérer existentiel pour l'avenir de bloodwars. C'est vrai, le jeu vire à la lassitude, on joue des vampires pacifiques qui offrent des fleurs au voisins, ou les plus fort s'écrasent face aux plus faibles (je voulais pas citer d'exemple, mais quand le premier du serveur s'écrase devant moi car je lui fait la morale et vas pleurer dans les jupons de son chef de clan, sa me fait peur pour l'avenir du jeu....)

C'est dans ce monde de fou (car oui, ce ne sont que des fous, du moins à leur niveau) que l'on tente d'avancer avec notre groupe de bras-cassé, qui même si on est pris pour des cons, et ben on s'amuse et on reste fidèles à nos idéaux, ce qui devient rare dans ce monde (de fou je disais ?) Mais que peut on faire face à cela, à part déprimer et poser sur des forums des plaintes, ou se détendre en venant faire chiez les premiers, comme l'a si bien fait Darkvode (d'ailleurs j'aime pas les plaintes, mais je te plaint quand même de t'être autant fait remplir le cul par mes acolytes, qui ont une répartie aussi affutée qu'une batte de base-ball)

Alors on fait quoi, on continue à épiloguer sur un forum, dans une partie perdue ou personne d'autre ne viendra, ou on se sort les doigts du cul du voisin, on arrête de vouloir à tout pris lui faire plaisir et on passe au chose sérieuses ? On joue des vampires, des créatures de la nuit qui s'abreuvent du sang de leurs ennemis. Alors on se tourne le dos, on fait 5 pas chacun et on se retourne pour se foutre sur la gueule, car après tout c'est ce qui donne du piment à notre non-vie. Je suis pas sur que beaucoup de vampire aient fait plus de 5 sièges sur Moria, alors que j'en ai déjà plus de 20 à mon actif. Il suffit que 2-3 clans adoptent notre mentalité (on va faire des stages de formation "apprenez à passer pour plus con que ce que vous n'êtes, cela permet de dénicher la merde de bas-étages, et donc de savoir sur qui frapper.") et on pourra surement jouer dans des conditions descentes.

Voila, j'aurais pu titrer mon message "I have a dream" mais on est encore bien trop loin d'un monde utopiste ou les vampires ne respecterons plus aucune loi et pourrons déchainer leurs instincts sur la malheureuse fillette de 7 ans en robe rose qui traversait la rue à la recherche de sa maman avec son petit ours en peluche dans les bras.....



Moi sa m'émoustille.....
La mort n'est rien, peut-être que la façon de mourir est tout....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Damian" (18.11.2008, 00:07)