Vous n’êtes pas connecté.

41

17. 11. 2008, 23:43

Oula, mais c'est ze big boss off the méga kill qui déchire tout qui viens ce déplasser en personne pour prendre la parol....

Honorer chef, jurer, j'ai pas fais expres de me plaindre, c'est kaine qu'a commencé... Promis craché *crache sur Damian*

Bon pour en venir a la paix, chose inventé par les faible qu'en avais marre de plus réussir a s'assoire a cause d'une augmentation osstentatoire d'hémoroïdes a cause de défonsage...

Les Bellum Ideo Bellum ne respecte rien, même pas les coups dans la gueule, et il devrait en être autant de tout les vampires, mais non, les 1er ne sont que des foutu démocratie où les vampires ne font que jouer a touche pipi et s'alliant avec les 1er venu sous principe que c'est pas bien de voler les quartier.

Mais si c'été pas dans l'esprit du jeu, pensez-vous que les concepteurs auraient fait en sorte que cela soit faisable? Arreter un peu vos idée d'un peuple vampire uni est soudé face au méchant zumain et louloup qui nous veulent que du mal ouin ouin je pleure dans les jupes de tout ce que passe. Prenez vos couille a 2 mains (ou celle du voisin pour mesdame qui auraient bien du mal à prendre les leur...) et que tout le monde se tabasse enfin dans la joie et l'alégresse.

Bon, voila, fin de ma poésie du soir... Sur ce, bonne nuit.
Le Chaos est mon père, la Mort est ma mère... Je ne crains donc ni l'un ni l'autre


42

17. 11. 2008, 23:48

Ouai c'est moi qui ai commencé a me plaindre!!! Et si t'est pas content damian, quand tu veux on remet ça: http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1f0997c91d .

Toi pour m'avoir balancé propha, je suis a deux doight de quitter le clan pour te mettre la meme, histoire de rajouter quelques dents sur mon arme fine et délicate... ^^

rien d'autre a rajouter, ma massue parle d'elle meme... et d'ailleur je la soupçonne d'etre plus intelligente que moi... a surveiller de pres....

43

17. 11. 2008, 23:50

Toi pour m'avoir balancé propha, je suis a deux doight de quitter le clan pour te mettre la meme, histoire de rajouter quelques dents sur mon arme fine et délicate...


pas peur d'abord, t'es dans le siège donc tu peu pas quitter le clan.... :P
Le Chaos est mon père, la Mort est ma mère... Je ne crains donc ni l'un ni l'autre


44

17. 11. 2008, 23:51

raaaaa, je viens de me rappeler qu'on a la meme ip... je pourrai jamais t'attaquer (non c'est pas ma massu qui me l'a rappelé... enfin, je crois...). fanfaronne bien, je pairai quelqu'un pour te taper!

45

17. 11. 2008, 23:54

M'en fou je te rappel que ton PC est a 2 metres de moi... Je le saboterais NA!!!

Et de toute façon, t'es un pauvre, t'a même pas une pierre de sang lol
Le Chaos est mon père, la Mort est ma mère... Je ne crains donc ni l'un ni l'autre


46

17. 11. 2008, 23:56

hey bande de noob je vais vous niker tout les deux yaura pas de jaloux ^^!!!!! (un noob a ouvert sa geule encore pleine de dents.... plus pour lgtps)
IG : Phyrexia
ID : 29852

47

17. 11. 2008, 23:56

chuuuuut, parle moin fort et passe une bierre.... juste une, j'ai soif ^^ et faudra lui récup' les biscuit apéro aussi....

48

17. 11. 2008, 23:57

nannnnnn je garde les bieres....... viens les chercher si t'es pas content :)
IG : Phyrexia
ID : 29852

49

17. 11. 2008, 23:58

hey bande de noob je vais vous niker tout les deux yaura pas de jaloux ^^!!!!! (un noob a ouvert sa geule encore pleine de dents.... plus pour lgtps)
ah oui??? et bien attend demain toi, demain apres le siege je sort du clan pour te fair tater de ma massu et je mettrai le resultat aux vus de tous ici!!!! :p prépare la vaseline, j'arrive ^^

ps: je me plaint des radins qui partage pas les bieres

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kaine" (18.11.2008, 00:00)


50

18. 11. 2008, 00:00

Moi aussi d'abord. T'a de la chance qu'on soit en siège toi....

Demain, tu vas prendre chère... T'aura de quoi te plaindre...

PS: si tu nous touche pas, tu sera virée du clan pour inaptitude au combat.
Le Chaos est mon père, la Mort est ma mère... Je ne crains donc ni l'un ni l'autre


51

18. 11. 2008, 00:01

NEEEEDDDD POPERSSS!!!!!!

héhéhé je t'attend petit con niark niark !!!! quand tu veux!!!!

*se retourne et part en courant s'acheter des items charisme et agi a gogo*
IG : Phyrexia
ID : 29852

52

18. 11. 2008, 00:12

Ami Damian, l'immoralité ne se revendique pas. Elle est un fait qui doit être prouvé chaque instant, à l'instar de la morale dont elle est l'opposée.

EDIT : et vous avez intérêt à me rendre mes bières, ou priez pour ne pas jouer sur le s1 ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (18.11.2008, 00:14)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

53

18. 11. 2008, 09:46

Phyrexia la prochaine fois que tu mettras l'impartialité d'un membre du staff en doute ou que tu te permet de tel remarque sur Corosie je te promet un ban direct et non pas un simple petit avertissement comme tu a eu.
La diffamation est punie non seulement ici mais aussi par la loi française.

Edit : pour tout ceux qui se demande pourquoi le topic a été verrouillé et pourquoi des avertissements sont tombé : vous êtes certes en off topic mais vous n'avez pas à vous insulter les un les autres. Nous ne pouvons et ne désirons pas de tels débordement.
Merci de votre/vos compréhension(s).

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lessa" (18.11.2008, 09:48)