Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 11. 2008, 20:28

Plainte

Comme apparament c'est la mode je porte plainte!!! Contre les plainte en premier lieux!! Ensuite contre les joueurs n'ayant pas compris que c'est un jeux et qui sont vulgaires, contre ceux qui jouent leur vie et se plaigne de se faire attaquer par plus fort.

Je porte plainte contre ma mere qui ne m'a pas offert de BMW et aussi contre dieu qui a pas fait de moi superman.

Et puis tant que j'y suis je porte plainte contre moi d'etre si stupide, mais apparament pas assez...

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

2

17. 11. 2008, 20:44

IL existe un off topic pour vos coup de gueule. Je ferme et évite de poser un averto pour spam.
S'il vous plaît évitez de faire ce genre de petite blagounette/coup de gueule ici ce serais gentil on a déjà assez de travail.