Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 11. 2008, 17:54

race: le damné

Bonjour à tous, j'ai un peu fouillé dans les sujets, mais je ne trouve pas de réponses à mes questions concernant la race: le damné

> les bonus raciaux du damné se subtituent-ils aux bonus raciaux de notre race actuelle (avant de muter) ou est-ce qu'ils s'ajoutent ?
en clair, est-ce que je vais garder mes bonus raciaux actuels si je mute (chance+5, pts de sang +10 ... -je suis cultiste) et ajouter les bonus du damné ou est ce que je vais n'avoir au final que les bonus raciaux du damné ?

> est-ce qu'on garde ses arcanes précedentes auxquelles on ajoute celle du damné ? Ou est-ce qu'on les perds au profit de celles du damné ? (c'est un peu la même question que précédemment, mais sur les arcanes)

> quelle est la progression en pts de vie ? Je suis cultiste, et niveau point de vie c'est pas top... si je "mute" je vais garder la progression d'un cultiste ? Ou les damnés ont leur propre progression en points de vie à chaque changement de niveau ?


voila voila, si certains d'entre vous sont passés damnés et ont des réponses à ces questions, merci d'avance ...
^^

2

16. 11. 2008, 17:58

Je pense pas tomper en disant que tu n'as plus tes anciens bonus et arcanes (sinon tout le monde deviendrai un damné). Tu change complètement de race.

3

16. 11. 2008, 18:04

+1 Dysmenorrhe
quand tu deviens damné tu as des nouvelles arcanes avec des nouvelles competences raciales
cf : guide du jeu !!

4

16. 11. 2008, 18:07

oui j'ai lu le guide du jeu, je suis bien d'accord qu'il y a de nouvelles arcanes et nouveaux bonus raciaux.

mais quand je suis passé acte II, j'ai eu de nouveelles arcanes, c'est pas pour ça que j'ai perdu les anciennes ... c'est pour ça que je voudrai être sûr ...

pour les bonus je suis presque sur qu'on les perd, mais les arcanes ?
et quelqu'un sait pour la progression en points de vie ?

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

5

16. 11. 2008, 18:18

Pour la progression en points de vie, il n'y aucun modificateur de PV pour le cultiste et aucun pour le damné. Par conséquent, tu ne vas pas avoir plus de PV. Du coup si tu galères vraiment en PV, garde le cultiste et régénère tes points au max en utilisant tes arcanes.

Et d'ailleurs, tu ne peux pas cumuler tes arcanes cultistes et les arcanes du damné.

Si tu deviens damné, tu n'aura plus rien du tout des avantages de ton cultiste et c'est il me semble on ne peut plus logique sinon le choix ne serait pas aussi cornélien.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

6

16. 11. 2008, 19:29

tu est dingue!!!!

imagine si tu était avec les bonus raciaux des cultistes et en meme temps ceux des damnés!! le bon sens dit que non^^ imagine la race parfaite pour etre chasseur: arcanes agi, arcanes perception etplus de précision, non bien sur on ne "mixe" pas les deux, tu change du tout au tout^^
Moria: aerdalis id:1320

Discussions similaires