Vous n’êtes pas connecté.

1

16. 11. 2008, 16:48

cherche conseil pour evoluer

bonsoir a tous
je suis ABSORBEUR level 35 femme
j'ai changer mon equippement dite moi ce que vous en pensez merci

je vous met mes ancien stat et mes nouveaux
voici mes stat avec bonus de mon équipement
FORCE 22 <<<< 24
AGILITÉ 31 <<<< 25
RÉSISTANCE 22 <<< 22
APPARENCE 38 <<<< 41
CHARISME 26 <<<< 26
RÉPUTATION 23 <<<< 23
PERCEPTION 26 <<<< 37
INTELLIGENCE 23 <<< 23
SAVOIR 22 <<< 27

et voici mon equippement et a coter mon nouveaux equippement

Fronteau Cornue <<<< bon fronteau cornue de la precatin
Veste Du Cobra <<<<< bonne veste du ceturion
Amulette De La Jouvence <<<<< amulette de la sagesse
Anneau De La Justesse <<<<<< Anneau De La Justesse
Bon Anneau Du Pouvoir <<<<<< Bon Anneau Du Pouvoir
Pantalon Court <<<<<< pantalon du soleil
Bon Uzi x2 <<<<<<< bon uzi x2 ou un bon aka 47 (il appartient a mon chef de clan donc je les pas tout le temp)

voila dte moi ce que vous en pensser ,je doit toujour changer mes bijous et mon arme mais je c pas qui prendre en armes

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ohra" (14.12.2008, 13:00)


2

16. 11. 2008, 16:51

Et bien , passé un certain niveau il te faut absolument des bijoux acceptables

Si tu joues gunner 'cf ts bons uzis) il te faut du bonus perception et dégats)

A couts minimal je te propose de chercher cela :

Bon xxx du berger ou des sens eventuellement

Bon bas du soleil ou simple bas du soleil

bon t shirt de calligula

Ensuite il te faudrait des bijoux gunners ....

Là , les choix sont minces faucon (très cher) ou solaire (beaucoup - mais tout de même assez coûteux)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

3

16. 11. 2008, 17:01

merci pour ce conseil je cherche du faucon mais ça coute cher et je suis aussi a la recherche d'un bas solaire

mais ça coute combien tout ça sur ut2?

4

16. 11. 2008, 22:01

Tout est à changer sauf les Bon Uzi.
Pour le casque, essaye soit un Bon Fronteau Cornu, soit un bon Prophète. (chai pu combien, p'tet 4k)
Pour l'armure : Un bon caligula/ un chasseur simple (s'encore abordable ça doit couter 7-8k et encore)
Pour la bijouterie : Toute la bijouterie est supra chère... Attends à la rigueur une affaire en clan, et espère pas trop pour le faucon avant le haut level et quelques drops... Fais avec ce que tu trouves.. Du faussé... De l'insidieux, de l'araignée ou je ne sais quoi...
Ton bas est à changer mais en bas percep/reput, tout est cher... Soit un bas percep donc (Berger/Soleil), soit un bas pour la réputation pour pas manquer tes attaques (contrebandier/trafiquant d'armes/de la reserve).
Coté arme t'es pas trop mal, pense à économiser eventuellement pour un bon Ak ou 2 bon MP5k...
Enfin tout ça c'est dans le cas où tu voudrais rester gunneuse.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

5

17. 11. 2008, 01:49

A la limite, en attendant de pouvoir acheter ou dropper de vrais bijoux de gunners, tu peux investir dans une (Bonne) Amulette du Dément, et deux Anneaux de la Sagesse, ça te donnera du Savoir, donc du bonus aux dégâts ;)
Ta perception n'est pas mauvaise pour ton level, mais essaies de la monter un peu en entraînement.
Sinon, tu trouveras sur le fofo je pense un Bon Casque du Prophète pour 4-5k.
"It's better to burn out than to fade away"
-Neil Young-



6

17. 11. 2008, 10:23

je vous remercie pour tout cs conseil je vais faire comme vous m'avez dit merci encore et si quelqu'un a d'autre truc a rajouter je l'écouterai avec plaisir

7

17. 11. 2008, 15:49

Conseil perso : Pense plutot à un stuff quête plus qu'a un stuff combat, au bout d'un moment t'en viendras à tapper toujours les mêmes personnes de toute manière et les ambush manqueront assez cruellement d'interet (point de vue perso !).
Du coup, pense eventuellement à prévoir un stuff quête le plus tôt possible vu que tes % de reussite à bas level sont plus haut qu'à haut level... (l'interêt de commencer tôt est de pouvoir porter un max de stuff chance sans emputer ses % de reussite, donc maximiser ses chances de bon drops sans trop rater de quêtes, en esperant que tu me suives..)
Plus clairement :
Tous les levels impaires tu perds des % de reussite de quêtes, donc plus tu up, plus tu rates, plus il te faut du stuff à stats pour reussir des quêtes, donc tu peux de moins en moins te permettre de mettre du stuff chance (à moins d'en avoir du très très bon, et les personnes qui doivent en avoir sur le serveur doivent pouvoir se compter sur les doigts de la main)... Du coup, profite d'être bas pour essayer de drop un max... (à partir du moment où tu rentres en z4 donc, vu que la z3 est assez fermée sauf coup de chance)
Bref, quête bien !
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

8

14. 12. 2008, 13:09

up j'ai modfier mon message