Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 11. 2008, 14:30

Franchement on fait comment ?

Le nouveau règlement commercial impose de ne vendre ni trop cher ni trop bon marché.

Mais on n'arrive pas à avoir des évals même en faisant régulièrement des ups !!

Alors je voudrais qu'on m'explique : je fais quoi avec mes items dont je ne connais pas le prix (pas de ventes récentes, pas d'évals) ?
Je fais une croix sur les pdp qu'ils peuvent me rapporter ? Je les vends au risque de me faire bannir ?

Allez voir dans le topic des évals.
Quasiment tous les posts redemandent plusieurs fois une éval !!

Je veux bien que les modos et évaluateurs off aient trop de boulot ou soit découragés.

Mais dans ce cas ne nous imposez des règles impossibles à respecter !

2

16. 11. 2008, 15:09

Tu utilises la fonction recherche pour faire tes propres évals

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

16. 11. 2008, 15:12

Oui, la plupart des objets ont été vendus, il suffit donc de se baser sur les derniers prix.
Sinon, tu supplies un modérateur de te faire tes évaluations...
Et pour finir, tu peux aussi poser ta candidature en tant qu'évaluateur (au lieu de râler).
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


4

16. 11. 2008, 15:20

Pour répondre aux 2 arguments énoncés:

-La fonction Recherche n'a pas d'utilité quand un item n'existe pas.
Ma "Bonne Cravate Emeraude du Dément" n'a jamais reçu d'eval et je n'arrive pas a en trouver de récentes sur le marché, et pour cause, y'en a pas.

-Pour ce qui est de la candidature au lieu de râler, je ne vois vraiment pas la logique de cette phrase, étant donné que si il demande une évaluation, c'est qu'il n'a pas d'idée sur le prix de son item.
En l'occurrence, le mien pourrait valoir cher parce qu'il a plein de carac et fait partie d'un set
Mais est ce que le set vaut cher? Est ce que le niveau de l'item atténue l'effet du set (du bronze pour un level 60 a peu d'interet....)? Est ce que le fait que l'item soit sexué baisse beaucoup son prix?

Autant de questions qui fait que n'est pas évaluateur qui veut.

De plus il me semble avoir lu que pas mal de candidatures n'aient pas reçu de réponses...
Futur ancien joueur.

5

16. 11. 2008, 15:26

De plus il me semble avoir lu que pas mal de candidatures n'aient pas reçu de réponses...

Toutes les candidatures reçoivent une réponse.

-La fonction Recherche n'a pas d'utilité quand un item n'existe pas.
Ma "Bonne Cravate Emeraude du Dément" n'a jamais reçu d'eval et je n'arrive pas a en trouver de récentes sur le marché, et pour cause, y'en a pas.

Recherche le prix d'une bonne cravate du dément, ajoute celui d'une bonne cravate émeraude, ajoute encore un peu car il y a les deux en même temps et tu auras une évaluation correcte...

-Pour ce qui est de la candidature au lieu de râler, je ne vois vraiment pas la logique de cette phrase, étant donné que si il demande une évaluation, c'est qu'il n'a pas d'idée sur le prix de son item.

Les évaluateurs n'ont pas plus d'idée, ils se basent sur les prix, ou font comme je viens de le dire, et estiment combien ils mettraient pour l'objet...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


6

16. 11. 2008, 16:51

De toute façon la grosse prise de tête pour trouver une évaluation récente n'est vraiment utile que pour les objets dont le prix commence à 10k. Pour les autres tu ne doit pas prouver ta recherche d'évaluation mais rester dans le bon sens. une amulette en or ne vaux pas 25pdp mais pas 2000pdp non plus.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

7

16. 11. 2008, 19:20

Ouais, 25 pdp c'est trop cher pour une amu en or. Pour ta cravate :

Bonne cravate => support à la con => ferraille
émeraude => vu les requis de la cravate, personne ne porte d'émeraude à ce lvl
dément => ajout de réputation sur un item émeraude => sert à rien

Donc t'as droppé un item inutile. T'inquiète, j'ai la même en "de la force"

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

8

17. 11. 2008, 04:13

Je ne suis pas d'accords avec toi, tout à un prix car tout le monde cherche de tout, si tu ferraille une amulette en or tu fou dans la mer... un petit 10pts qui en à besoin pour faire un bâtiment ou une quête. C'est pas par se que on est gros niveau et déjà équipé que c'est le cas de tout le monde. Tout les jours il y a un nouvel arrivage de joueur qui se lance dans l'aventure BloodWars et c'est à nous les perso bien intégré dans le jeu d'offrir au petit la possibilité de devenir bon. Nous somme tous passé par le mem stade. Si maintenent on ferraille des petits objets pas du tout utile pour nous on tue le dévelepement du jeu.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

9

17. 11. 2008, 06:37

+1 irondrogen...

je viens de vendre une chevalière émeraude... 150 pdp, ce n'est rien pour moi beaucoup de joueurs, j'aurais pu ferrailler ; mais l'item a trouvé preneur, preuve que les "petits" en ont effectivement besoin pour progresser dans le jeu. Si on ne mettait en vente que les items de plus de 10k, achetables par le top 100 et utiles seulement au top 100, tous les autres joueurs ne devraient compter que sur leur chance en drop et nous / vous regarder jouer ; 2 ferrailles pour un item que je juge inutile, c'est toujours ça de pris, je trouverai bien comment les utiliser, et 2 ferrailles par ci, 3 ferrailles par là, ça finit par monter, moins vite qu'un drop à 25k, c'est sûr, mais bon, on a toute notre non-vie devant nous ;)
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

10

17. 11. 2008, 09:19

Tu utilises la fonction recherche pour faire tes propres évals
Merci pour ce conseil fort utile LOL
Lis mon message : pas de ventes récentes voire pas de ventes du tout !

Citation


Hier, 16:12
by Cryzer

Oui, la plupart des objets ont été vendus, il suffit donc de se baser sur les derniers prix.
Sinon, tu supplies un modérateur de te faire tes évaluations...
Et pour finir, tu peux aussi poser ta candidature en tant qu'évaluateur (au lieu de râler).
Premièrement, s'il n'y a pas de vente ou si elle est trop ancienne on ne peut pas se baser dessus.

Deuxièmement j'ai demandé des évals officielles sans réponse.

Poser ma candidature !
Pour cautionner un fonctionnement que je n'approuve pas ?
Je suis pour une liste de prix par item (qui éviterait les arnaques), et je t'ai proposé une idée par MP, il y a quelques jours.
Mais je suis contre l'obligation de vendre à + ou - 66% du prix. C'est une idée "contre nature" à tout bon sens commercial, et surtout un frein à la progression des joueurs et donc à leur plaisir de jouer.

Citation

Recherche le prix d'une bonne cravate du dément, ajoute celui d'une bonne cravate émeraude, ajoute encore un peu car il y a les deux en même temps et tu auras une évaluation correcte...
Je vais te donner un contre exemple pour les évals.
J'ai demandé l'éval d'un kilt tigre. Pourquoi alors que c'est un item relativement banal ?
Parce que dans une demande d'éval, il y a une estim à 10k. Dans une autre demande c'est 4k.
Mais une vente a eu lieu à 15k ! Tout ça en moins de 2 semaines.
Si je respecte le règlement, l'éval moyenne c'est donc 7k ( (10+4)/2 = 7 ), donc celui qui l'a vendu 15k doit être ban ?
Moi on m'en a proposé l'équivalent de 10k (échange d'item). Pareil je vends et je risque le ban ?
En attendant ça fait 3 jours que j'attends une éval officielle. Et la vente m'est passée sous le nez :(

Et dernière précision : Si je me suis permis de faire ce post, ce n'est pas pour râler gratuitement.
J'ai essayé d'alerter les modos par MP.
Mais mes messages restent la plupart du temps sans réponses et les rares fois où ils répondent c'est complètement à côté.
Comme citer un règlement qui ne s'applique pas aux cas en question ou en ignorant carrément les exemples réels donnés.

11

17. 11. 2008, 09:55

Je ne suis pas d'accords avec toi, tout à un prix car tout le monde cherche de tout, si tu ferraille une amulette en or tu fou dans la mer... un petit 10pts qui en à besoin pour faire un bâtiment ou une quête.


perso, quand tu as des objets a 50 pdp qui restent 1 mois sur la page de vente et qui partent pas, au bout d'un moment tu t'embete pas a vendre, tu ferrailles. Et quand t'en droppe un autre tu ferraille direct.

surtout ques 3/4 du temps le petit 10 pts il te monopolise le marché 2 jours car il se connecte pas.

tout ca pour 50 pts?, soit une quete facile acte 2.

limite rentable je touve, surtout que des petits acheteurs il y en a quasiment plus, c'est toujours les memes qui trainent sur le marché.
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

12

24. 11. 2008, 12:00

moi j ai trouver une amulette elaastique , j ai donc fait une rechercche pour voir combien la vendre , ben surprise j ai trouver de tout comme prix ,entre 8K et 30K , et je parle de VI parce que en mpi c est encore pire .
Pareille j ai fait l aquisition d une Amulette De La Concentration a 1K , j ai vu des personne la vendre a plud 6K , faudra m explliquer

Et je suis un petit nouvo sur BW , avec 4 a 5 amis , et oui je suis bien content quand je trouve des objet tres interresant pour moi pas cher , car les haut lvl s en fiche royal mais grace a sa j ai pu me procurer au lvl 15 une paire de bon magnum pour 100 pdp , et ben j etait tres content et je rouster severe en plus

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

13

24. 11. 2008, 17:42

Prochain message de ce genre et c'est l'averto.
Quand au fait de se retrouver avec un item vendu entre 1 k et 6 k, normal quand il y a deux mois au bas mots de différence entre les ventes et qu'on regarde sur les 2 servers en même temps.

14

25. 11. 2008, 15:27

Prochain message de ce genre et c'est l'averto..
Pourrait-on avoir plus de détails, Suture et Kraggar ont tous les 2 supprimé leur message
Futur ancien joueur.

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

15

25. 11. 2008, 19:10

Nan on a rien supprimé, c'est Lessa qui l'a fait ^^
Vois avec elle :P
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤