Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 11. 2008, 22:20

mains-d'oeuvre et puit ???

quand j'arrive sur le site de contruction , les heures mains-d'oeuvre sont en rouge ? sa signifi quoi , ece quil faut plus mains-d'oeuvre ? comment , et le puit ? je le trouve pas

2

15. 11. 2008, 22:26

Ca signifie que tu n'as pas assez d'hommes. Tu peut régler ce problème avec quelques embuscades bien placée. Pense aussi à monter un minimum ton agence de l'emploi.

3

16. 11. 2008, 03:49

Comme dit Dysmenorrhe

Construit ton "agence pour l'emploi" et fait des attaques "embuscade" pour piquer de la population à tes adversaires.
Pour le puits tu veux sans doute parler du "puits des âmes" il se trouve dans la section "expédition" mais tu échange des PDH "points d'honneur" que tu gagne lors des sièges uniquement, contre de la population.
Cela dit je me rappel plus si il ne faut pas avoir le niveau pour lancer des expéditions pour débloquer le puits
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

4

16. 11. 2008, 03:51

Pour le puits des ames c'est sur moria en expe c'est LE RITE DE SACRIFICE.
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





5

16. 11. 2008, 03:54

Oui c'est vrais flameboy

je pédale dans la choucroute avec tout se qui faut retenir lol

Merci ;-)
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

6

16. 11. 2008, 10:01

Et tu n'échange pas des pdh contre de la population, mais tu donnes des pdh et de la population pour ressusciter les monstres.