Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 10. 2007, 17:11

Version anglophone

Encore des questions! :-)



Les francophones pratiquant la langue de Shakespeare ont-ils le droit de s'inscrire à Underworld, la version en anglais du jeu? Je crois que ça a l'air tout à fait identique donc ça fait un peu double emploi, sauf qu'on peut s'essayer à une autre race. Mais est-ce intéressant? Est-ce permis?

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

15. 10. 2007, 21:31

la version anglophone est différente de la française. Les systèmes du jeu concernant les objets, ces exigences, le commerce etc. et ça sera la prochaine mise a jour si Ultima Thule marchera bien :).

Il n'y a aucune interdiction d'y jouer. Est-ce intéressant? Comme je l'ai dit le mécanisme est assez diffèrent ce qui peut mettre en état de confusion en fin de comptes.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

Ghetangel

Écumeur des Brumes

Messages: 52

ID UT1: 18467

ID UT3: 8374

  • Envoyer un message privé

3

20. 01. 2008, 18:08

il est vrai que le système anglophone diffère beaucoup
il me semble plus difficile et long pour développer son vampire en fait
par contre le puits des âmes m'a beaucoup plu et j'ai grand hâte de le voir arriver sur Ultima Thule ^^

4

25. 01. 2008, 10:56

Je ne sais pas s'il est plus dur mais par contre c'est certain qu'il est très différent. Un exemple: je croule sous la ferraille (près d'un million de LOL), mais ça ne sert à presque rien, pour augmenter les bâtiments le nerf de la guerre c'est les caracs des persos. Ainsi le poste de police niveau 5 c'est 54 en charisme et 30 en savoir! Heureusement on se retrouve avec des objets de malade, du genre celui-là:

Good Cape
Armour
Defence: 5
Effects: REPUTATION +11, AGILITY +6, TOUGHNESS +11
Requirements: LEVEL: 22, STRENGTH: 25, AGILITY: 24

Ou encore celui-là:

Kilt of Secrecy (+4)
Pants (Only for males)
Defence: 4
Effects: APPEARANCE +9, AGILITY +4, LUCK +2, REPUTATION +5
Requirements: LEVEL: 33, STRENGTH: 27, AGILITY: 19, TOUGHNESS: 26


Et encore ce ne sont pas des objets exceptionnels, c'est vous dire!
Juste pour ceux qui sont tentés par l'aventure, je vous préviens que le N°1 possède... 364 points!

5

25. 01. 2008, 11:39

En effet, je l'avait testée brièvement ce serveur.

Plus d1 million de LOL et 300k de ang/population en 3 attaques ... normal, j'ai viser des mecs inactifs depuis plus de 6 mois avec 1 points ( ce qui prouve bien que cet effacement au bout de 45 jours ne fonctionne pas là-bas non plus ... )

Le truc pas mal, c'est le Puit des Ames en effet. Plus besoin de stocker des dizaines de matraques de la Secte, suffit de les recycler pour récupérer les nanites et autre stones, histoire d'améliorer son matériel.

Les tatouages ont l'air complexe, mais çà peux permettre d'avoir un perso très fort dans son domaine je pense.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel