Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 02. 2008, 10:35

Plainte contre Attila

Bonjour à tous !

Je rédige ce rapport de plainte pour une arnaque qui a eu lieu le 23/02/08 à 11H00 !

Voici le lien : anneau diamant fermer

En effet , nous avons été nombreux à enchérir sur cet anneau en diamant !

4 témoins occulaires ( dont moi ), voire plus, pourront prouver ce que j'avance !

Donc, Attila a posté une enchère de 4300 pdp à 10H 58 !

Il a attendu la fin de l'enchère à 11H00 pour modifier son message et ainsi mettre une somme supérieure à l'enchère gagnante , à savoir la mienne ( 6k pdp ), de 7 k pdp !

Ce genre de pratique n'est pas mentionné dans le règlement mais , je le pense, prohibé !

Donc j'en appelle donc aux modérateurs pour essayer de résoudre ce problème en rendant justice sur cette enchère et en empêchement la prolifération de cet acte pour les autres enchères !!!!

Voilà ! J'espère que j'ai été entendu !
Pseudo IG : biglobe
ID : 2195

2

23. 02. 2008, 11:30

Je confirme les propos de Biglobe.
Je propose également une sanction symbolique pour le vendeur Julien1515 ID=750 qui s'est rendu complice de cette arnaque.

Finn

3

23. 02. 2008, 11:32

Et où est-il interdit d'éditer son message au lieu d'en poster un nouveau pour surenchérir? Si c'est le cas je demande la modification du règlement pour l'inclure et je plaide non coupable pour ne pas connaitre cette "loi cachée". S'il y en a d'autres comme celle-là, je veux bien les voir inclues dans le règlement également.

Edit: Ah oui et, je n'ai pas attendu la fin d'enchère, mon offre se situe dans la tranche où c'était encore possible, et c'est vérifiable.
Pseudo: Attila
ID: 7669

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Attila2129" (23.02.2008, 11:41)


4

23. 02. 2008, 11:43

Bonjour, déjà moi avec le système actuel des enchères que je trouve ... bordélique, le fait de poster son message le plus tard oblige de preparer son message et de ne pas lire les messages précédant et le système vraiment nul actuel des enchères, je trouve normal d'éditer si on a pas vu les messages précédant mais a force ça joue au n'importe quoi c'est la raison pour laquel je trouve anormal que quelqun se prenne quelque chose depuis que rien ne stipule clairement dans le règlement que c'est interdit. Après si pour avoir fait attila se prend quelque chose j'exige que le modérateur lathandre ayant mis à 4.5k l'offre puis ayant édité et pris à 4.7k se prenne une peine similaire. C'est d'autant plus grave que c'est un modérateur, mais encore pour moi il n'y a aucune atteinte au règlement, je demande juste justice, des temoins je pense qu'il y en a d'autres qu'y l'ont vu mais je pense qu'hypnos pourra confirmer que lathandre a bien aussi éditer son message. La seule chose que je demande c'est égalité. Merci



Méchant #13

5

23. 02. 2008, 11:45

Valoo,

tu oublies juste de préciser un détail : tu es du même clan que Attila.
Alors tes remarques sur le topic de vente, par MP chez moi, ou ici, ne sont ni objectives ni les bienvenues.

Merci,

Finn

6

23. 02. 2008, 11:49

Je ne vois pas le rapport tu insinu quoi ? Que je fais un faux témoignage ? Et bien je supose que on peut au moins vérifié avec ce forum en ayant un compte administrateur que quelqun à éditer son message non ? J'ai participé à cette vente et j'ai ce message changé que je n'ai pas trouvé anormal. Après si des sanctions tombent je veux qu'il y est égalité et justice, tu m'a toi même dis en mp que tu refusé l'injustice. Je témoigne juste de ce que j'ai vu.



Méchant #13

7

23. 02. 2008, 12:08

bien qu'étant dans le meme clan qu'attila je vais rester purement objectif eten profiter pour soulever le reel probleme de cette histoire, qui n'es pas cette vente la en particulier, mais toutes les ventes car il y en a eu bien d'autres comme celle la:

Topic closed.

qui malgré la plainte deposée par bloody fut COMPLETEMENT ignorée....

alors pourquoi ça fais autant de bruit aujourd'hui ? parce que c'étais une vente surveillée par beaucoup plus de monde et que les modoc s'en sont aperçus......

mon opinion est que pour éviter ce genre de problèmes a l'avenir aussi bien pour les grosses ventes que pour les petites qui sont en général tristement ignorées...... est qu'il faut le forum soit ajusté de sorte que lorsqu'on édit un message cela l'indique immédiatement

je ne prends pas cause pour attila car personnellement, ayant connu l'amertume de perdre des enchères de la même façon que biglobe, je comprends parfaitement sa plainte mais ce n'est pas a coups de plaintes sur des grosses ventes que ce problème, qui à mon avis est majeur dans le commerce, sera résolu mais en changeant le forum de sorte a ce que chaque édit sans exception apparaisse

car même si aujourd'hui attila venais a être sanctionné pour cela, cela ne changera strictement rien pour les ventes moins importantes ou ça passera inaperçu......

PS: et au passage attila est loin d'être le seul a avoir édit ses offre, lathandre lui même a passé de 4500 a 4700 et d'autres en ont fait de même

Edit Lathandre : Je suis passé de 4,5 à 4,7 avant que des gens enchérissent derrière moi. La modification s'est faite instantanément puisque je me suis rendu compte qu'on avait posté avant moi. Rien à voir avec changer une enchère de deux minutes avant quand 4 personnes ont surenchéri ;). Y'a des fois vous me faites trop marrer, mais je vous comprend un peu, ou presque. :) Topic fermé jusqu'à traitement plainte ;).