Vous n’êtes pas connecté.

1

15. 11. 2008, 16:30

expérimenter une limite du temps de jeu

Je me suis dis que l'on pourrait proposer un système qui limiterait le temps de jeu sur chaque serveur afin de lutter contre le phénomène de dépendance que peut susciter un jeu en ligne.

Seuls les joueurs volontaires(il peut y en avoir)verraiENt ce système installé sur leur compte,mais il ne pourrait faire marche arrière,et,au bout d'un certain temps,il dirait ceux qu'ils en pensent.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

2

15. 11. 2008, 18:02

Hum hum Jupiter, on peut voir aussi pour des patch anti-BW mais je ne sais pas s'il seraient rembourser par la Sécu ;)

3

15. 11. 2008, 18:03

Non mais tait toi... sérieusement.

Chacun joue le temps qu'il veut. Toi qui est tant sur la liberté, laisse tout le monde jouer en paix et mener sa petite vie.
Tu as un sérieux problème avec le monde. C'est peut être toi que l'on devrais restreindre. 5 minutes de forum par jours, ça c'est une vrais et bonne idée.
Si tu veux passer moins de temps sur les jeu, fait le, mais ne viens pas souler tout le monde avec tes idées débiles.

A mon humble avis, de toute façon, ton système c'est voué à l'échec.
Pourquoi ?
1) moins de joueurs sur bloodwars, la BWteam perd du joueurs, du prénium, des sous, et ce qui entrainera la chute du BW français.
2) si les gens veulent installer ça, c'est qu'ils sont prêt à faire le pas eux même de moins jouer, sans avoir recoure à un système pareil.
3) personne n'en voudra ;)

Laissons la liberté de tout, et surtout du divertissement et du jeu ! Tu vires Sarko, et ça... c'est pas bon.
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

4

15. 11. 2008, 18:10

Loin de moi l'idée d'imposer aux joueurs leur façon de jouer,c'est juste une expérience qui pourrait aider des jouers et permettre à certains de décrocher par un sevrage parcimonieux.

Et d'après moi darkvode,la liberté n'existe pas si elle n'est pas encadrée par des règles ou des limites et je pense qu'un joueur dépendant n'est pas vraiment libre,il est prisonnier de son addiction et si des aides et des règles extérieures peuvent l'aider,pourquoi pas.

Trop de liberté tue la liberté.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Jupiter3" (15.11.2008, 18:14)


5

15. 11. 2008, 18:20

Liberté avec des règles et des limites... Tu te contredis tout seul.
Enfin si tu veux te cadrer, fait le tout seul, mais ne viens aps faire chier ton monde avec tes histoire à la Sarko. Tu es de l'UMP toi non ? :P
Enfin trêves de plaisanteries politiques.
Si les gens sont "drogués" comme tu le dis si bien, c'est leur choix. Chacun fait de qu'il veux ! J'ai décroché de Bloodwars alors que j'était addicte, je l'ai fait tout seul. Tout le monde peut le faire s'il en ont la réel volonté.
Je pense que le meilleur bridage qu'il existe ce serais un mute sur toi.

Arrête tes conneries jupiter, tu vois pas que tout le monde se fou de toi ?
Masochiste que tu es.

Enfin.. tout ça pour dire, que ton idée est totalement débile. Si les gens veulent arrêtez ils le feront tout seul.
Sur ce, j'en retourne à ma drogue de remplacement du bloodwars. ( ba oui, on remplace une dépendance par une autre :D )
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

6

15. 11. 2008, 18:25

affirmr que la liberté ne vaut que si ele est totale est,permets moi de te le dire,démagogique.Toute société a besoin d'ordre pour fonctionner et ce n'est pas parce qu'on pense qu'il faut des règles que l'on est de droite ou de l'UMP,ton propos est caricatural.Et pour revenir au sujet initial,toutes les personnes n'ont pas la même force ,les mêmes capacités,etc.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jupiter3" (15.11.2008, 18:48)


7

15. 11. 2008, 18:28

...
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DarkVode" (15.11.2008, 18:38)


8

15. 11. 2008, 18:41

J'avoue que beaucoup de monde est connecté très souvent, mais la, c'est supprimer blood wars

9

15. 11. 2008, 18:49

limiter le temps de jeu à 3 heures quotidiennes ne tuerait pas bloodwars je pense.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

10

15. 11. 2008, 19:11

Perso, moi j'ai arrêté depuis un bail. MAIS je vais grogner.

3h par jour? Et tu penses aux pauvres gens qui ont droit qu'à deux heures d'ordi par jour? :cursing: Enfin bref (cri du coeur)

Il y a quand même un certain nombre de mineurs jouant à BW, et s'ils sont addictes et abusent, c'est à leur parents de s'en inquiéter s'ils ne sont pas capables de se limiter eux-mêmes. Pour les autres, oui, vu que personne n'est là pour les enquiquiner avec des fait pas ci fait pas ça, ils ont peut-être besoin d'être aidés autrement. Mais DarkVode a raison, personne n'est assez raisonnable pour ça, et la BWteam ne voudrait pas parce que ça lui feraient sûrement perdre du profit. Et chacun est responsable de sa personne.

Je ne doute pas du fait que tu pars de bonnes intentions, mais avec cette idée-là, j'ai l'étrange impression que ça va tourner au vinaigre ^^"
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (15.11.2008, 19:12)


11

16. 11. 2008, 09:26

Citation

Je me suis dis que l'on pourrait proposer un système qui limiterait le temps de jeu sur chaque serveur afin de lutter contre le phénomène de dépendance que peut susciter un jeu en ligne.

Tu peux déjà le faire en vrai.
Et vu que ton système ne serait pas une obligation et devrait être activé par le joueur en question, ça ne rimerait à rien de plus que de prendre la décision en vrai. (Et oui je sais, l'imposer à son lot de problème, mais ne pas l'imposer est tout aussi bête... Dans tous les cas l'idée est bonne à la poubelle selon moi.)
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

12

16. 11. 2008, 13:19

sachant qu'une personne addict ne VOUDRA pas être limité,
qu'une personne non-addict sans foutra royalement,
et que la BWteam n'aurait rien a y gagner (a part arnaquer les gens sur des premiums de 18 jours alors qu'ils ne jouent que 3 heures par jours),

oui bah faudrait faire pareil pour les clopes et autre... tu veux pas devenir président jupiter? avec toi je suis sur que l'humanité qui était au bord du gouffre fera un grand pas en avant.

13

16. 11. 2008, 13:38

sa apporterais quoi pour le jeu ton idée ?
rien, je joue à blood pour me détendre alors si on commence à me restreindre du temps de jeu...
certaines de tes idées sont intéressantes comme ton topic : Si la science vous proposait de vous rendre meilleur, accepteriez vous?
mais celui-là je le redis il n'apporte rien .

bonne continuation

14

16. 11. 2008, 13:46

petit message pour jupiter:

Que tu pose des questions sur un forum de jeu c'est ton problème,
mais commence pas a inciter les gens a plus faire de gosses, jouer moins a bw ou autres, tu a tes idées elle sont a toi tu les garde,

apprend quand même un peu a respecté les gens,
tu a peut-être besoin d'être limité mais sache que personne ne limite ceux qui limite... tu le savait pas? bah voila tu le sais y a toujours une personne qui fini par décider toute seul sans être limité,
sa fini un peu en dictature et on va tous se retrouver a porté des robes de bure et parler latin pour bannir les truc qui rendent dépendant....

donc laisse les gens pensé par eux même puisque tu pense pas mieux que les autres et au vue de l'impression que tu me laisse t'a plus l'air d'un suicidaire qui ne jure que par les limitations et pour qui la vie doit sembler infernal (d'ailleurs sa me rappel quelqu'un...) ce que je déconseille a tous,

un jeu est un jeu ceux qui deviennent addict c'est parcequ'ils on fait ce qu'il fallait pour (j'ai le premium avec raccourcissement de durée, agrandissement de l'armurerie et je pense 20 heures a jouer ... bientôt 1er du classement mouahahahahahahahaaaaaaaaaaa) et parcequ'ils subissent la pression d'autres (noooooooooon quitte pas le clan iri j'ai plein de vodka en réserve !!!!!!).

15

16. 11. 2008, 14:00

L'avantage de son système, c'est qu'au bout d'un moment tu finis par supprimer totalement la cause du problème d'addiction : tu joues 3 heures, hop ça se bloque... là tu te rends compte qu'au moment de ta déconnexion forcée :
- tu floodais bien avec tes potes de clan
- tu allais conclure une méga vente
- tu avais un événement tip top pour les quêtes que tu vas rater
- tu étais dans un siège et tu avais besoin de lancer une attaque pour être full sang
- tu n'avais pas eu le temps de te stuffer pour ton expé contre le gros dragon

pas de bol, tu as fini tes 3 heures quotidiennes : résultat, tu te retrouves devant une page vide, plus de clan, plus de vampire, plus rien... et là, tu crises à mort... et donc tu prends ta souris, et tu l'exploses sur le bureau, tu tapes à coups de poings sur ton clavier, et au final, tu attrapes ton pc et tu le jettes par terre... tu entends CRRRRRRRRRRSHSHSHSHSHHS couiiiiic... >>> mort du pc = pas de pc = pas d'internet = pas de BW disparition de l'addiction : ahhhh la liberté à nouveau :thumbsup:
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

16

16. 11. 2008, 14:00

Tout est dit, je ferme.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."