Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 11. 2008, 16:26

rétribution des modérateurs

Bonsoir,cela peut prêter à rire mais je me demandais si une rétribution symbolique des modérateurs n'éviterait pas leur découragement.

Cette rétribution prendrait la forme d'un "salaire en pdp versé chaque mois,700 pdp par exemple.Ceci ne remettrait pas en cause l'objectivité des modérateurs,serait valable sur le serveur de leur choix et les encouragerait à ne pas baisser les bras.

Cette idée peut paraître farfelue mais à près tout,pourquoi pas?(on peut envisager aussi des jours de premium gratuit en récompense.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

2

15. 11. 2008, 16:40

Ahhh Jupi :)

C'est une idée, mais dans un sens, nous pourrions nous poser des questions sur les motivations des modérateurs. Est-ce pour l'amour du jeu et de l'ordre ? Ou bien pour l'appât du gain ?

700 pdp par mois c'est vraiment symbolique ^^ Je ne pense pas que cette somme pourrait devenir attrayante face au travail.

Pour ma part le fait de recevoir des points de progrès ( le nerf de la guerre avec le sang ) dans le jeu car tu as plus de temps que les autres et l'envie de faire régner l'ordre ne me plait pas beaucoup.

3

15. 11. 2008, 16:49

Jupiter merci, moi je veux bien le code de ton coffre en Suisse stp - Alleezzz donne le moi ;)

4

15. 11. 2008, 16:52

C'est vrai que ça serait sympa, (Ouais 20k pdp par mois!) mais il y aurait forcément des questions sur les motivations...
Être modérateur c'est un choix, c'est parce qu'on a envie d'aider le jeu, et les récompenses sont déjà là : sentiment de supériorité, gratitude éternelle des joueurs, bonheur de coller un averto....
Je pense donc que ton idée n'est pas bonne...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


5

15. 11. 2008, 19:21

Citation

et les récompenses sont déjà là : sentiment de supériorité, gratitude éternelle des joueurs, bonheur de coller un averto....
je commence a me demaner si les modo ne sont pas sadiques en fait, faut vraiment avoir des motivatios bizard dour et modo....^^
Moria: aerdalis id:1320

6

15. 11. 2008, 19:59

Ils le sont. Mais uniquement sur les fouteurs de merde avérés qui prennent plaisir à péter les couilles aux gens.

Précision : je ne vise personne, rassurez-vous ^^ J'ai juste connu le boulot

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (15.11.2008, 20:01)


7

16. 11. 2008, 03:51

Pour ma part je pense que la meilleur rétribution pour les modo serais un peu plus de respect des règles. :D
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

8

16. 11. 2008, 09:22

A priori les modos ont déjà signés pour travailler sans être payé, en compensation ils travaillent un peu à leur guise et ont un "pseudo sentiment de superiorité" qui passe très rapidement quand on doit répondre à 500 Fois le même problème à l'ouverture du serveur/A chaque news sur le serveur/A chaque nouveau joueur. (j'en parle par experience mdr)
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

9

16. 11. 2008, 09:58

Ben les pdp je suis contre ca déséquilibre complètement le jeu.

par contre leur mettre le premium gratos pendant qu'ils sont modos, pourquoi pas, ça couterais pas grand chose a la bw team, et ca motiverai peut être.
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

10

16. 11. 2008, 10:00

Non... ça serai l'attrait du gain.. J'imagine bien la motivation des modos :
<<Je viens parce que je veux le prénium !>>

ça c'est du modo ;)
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

11

16. 11. 2008, 13:38

non sériux (pls que mondernier message sisi^^),

si on les rémunèrent, se srais comme donner de l'argent aux bénévoles des restos du coeur ( on est ps dans la misère a par sa... :P ) se serais plus le meme attrait.

et puis franchement j'ai assez de mal comme sa sans qu'il y est des gens qui est le privilège du prenium gratos^^
Moria: aerdalis id:1320

12

16. 11. 2008, 15:24

Ils ont déja le droit d'avoir une signature de 30lignes
c'est une bonne rétribution déja.

Plus sérieusement, personne ne les a forcé à faire ce boulot.....
Ca demande du temps, ils ne sont pas rémunérés, mais c'est eux qui ont fait ce choix
Futur ancien joueur.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dee" (16.11.2008, 15:25)


13

16. 11. 2008, 17:23

Bonjour, +1 Dee !

Effectivement c'est nous qui faisons le choix de postuler, puis ensuite de faire le choix de rester plus ou moins longtemps malgré les critiques, les plaintes et les insultes que nous recevons de temps à autre - De mon coté je suis venu dans l'équipe pour dans un premier aider les joueurs sur un jeu que j'apprécie fortement. Il n'est pas facile de tout gérer sincèrement tous les jours ! Bien évidemment il y a des jours plus calmes que d'autres, mais dans l'ensemble je ne regrette pas d'être dans la team depuis dejà pas mal de mois -

Je pense que d'être "rétribué" ne serait pas une bonne chose, pour différentes raisons notamment car la "retribution" ferait naitre des voccations qui à la base ne le serait pas ! Nous aurions des candidatures de gens intéressés mais pas vraiment motivés - Alors forcement chaque personne composant la team ne font pas le bonheur de tous les joueurs, certains me trouvent trop "à cheval" sur le règlement, d'autre me remercie pour le travail que je fais tous les jours et d'autres me critique, mais peut m'importe tout celà - Je suis la pour faire mon taf et je le fais, il y a un règlement il doit être respecté c'est ma vision des choses et celà le restera -

Non laissons "le taf" de modos comme il est, c'est très bien ! Au moins là nous avons des gens qui donnent de leur temps, qui passent des heures ici et tout celà par motivation et non par l'appat du gain.

Bonne soirée ;)

14

16. 11. 2008, 22:22

+1 pour Dee et EGON

Personnellement le fait que tu ai crée se topic est déjà représentatif du remerciement que tu voudrais dire au Modo pour leurs travail :thumbup:
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

15

16. 11. 2008, 22:41

Qu'ils aillent se pendre ué ! Surtout Cryzer. (. . . xD)
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

16

19. 11. 2008, 11:13

moi je pense qu'on devrais les payer en biscuits.

à chaque nouveau post de Jupiter3, une boite de biscuits par modo !

Je commence a prendre des notes, pour Syma des langues de chats ?
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

17

19. 11. 2008, 11:55

Eu... là va falloir plus ^^

18

24. 11. 2008, 01:15

à chaque nouveau post de Jupiter3, une boite de biscuits par modo !
Faut rapporté à l'opérateur tu pense ??? 8|

MDR :D
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

19

27. 11. 2008, 12:13

Comme cité ci-dessus, (et je suis amplement d'accord avec Cryzer et Egon), nous sommes bénévoles pour vous permettre de profiter au maximum de ce jeu, bien que nous esayons d'être intransigeants sur les règles, nous n'en somme pas moins des être humains, nous participons activement à la bonne marche de ce forum, et je tiens à rassurer les personnes qui aurait des doutes, nous avons aussi une vie à côté, nous ne sommes pas perpetuellement connecté sur le forum, mais nous nous chargeons de mettre en place des valeurs de discipline, comme nous n'interdisons pas les commentaires (les pays se sont battus pour la liberté d'expression), cependant il est vrai que dans une société, les hommes aiment à savoir qu'il y a des règles pour se sentir en sécurité. Je vous rassure, nous n'aimons pas faire la loi, mais nous aimons à voir des ententes cordiales entre chaque joueur. :)
PSEUDO UT1 : aloyse

Mes ventes UT1 : ARMES - VETEMENTS - BIJOUX - BAZAR & FERRAILLES

20

27. 11. 2008, 17:41

nous ne sommes pas perpetuellement connecté sur le forum
Hmm... Je dirais menteur :P

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

21

27. 11. 2008, 17:44

pour moi si un modo gagne des pdp/mois ca c'est déja un bonheur :)
mais en plus je trouve que le travail de modo c'est une corvée ^^ parce qu'il faut toujours être présent pour le forum surtout si c'est un grand forum comme celui la et de plus il faut avoir de la patience et de l'écoute ce que moi j'ai pas alors sincèrement sans visé les modos je trouve que c'est pas un bon job de joueur xD