Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 11. 2008, 14:50

amelioration d'objet Moria

bonjour

je crois que l'amélioration des objets bug un peu car je dispose de 6 pierres de sang et quand je sélectionne un objet (meme juste une matraque) il m'affiche bien l'objet dans la case "objet" mais pas les niveaux suivants de l'objet amélioré.
de plus mon nombre de pierre de sang disponible est abaissé de 1 et passe en rouge...

help....

merci d'avance :)
Ultima Thule (S1) : Gargamesh
Moria I et II: Gargamesh
Outil d'aide à la fusion en construction
------

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

15. 11. 2008, 20:04

J'ai le même probleme. Je pense que c'est juste un bug passagé.

(par contre, que ca t'affiche 1 pierre de sang en moins, c'est normal. Ca te dit combien il t'en restera si tu decides de fusionner)


Ah oui, aussi, je n'arrive plus à voir une autre page de la cité que la mienne, aussi bien sur Moria que sur UT

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (15.11.2008, 20:52)


3

16. 11. 2008, 18:09

bug toujours present...
pas de nouvelles des programmeurs?
j'aimerais bien pouvoir gonfler un peu mes objets :wacko:
Ultima Thule (S1) : Gargamesh
Moria I et II: Gargamesh
Outil d'aide à la fusion en construction
------

4

16. 11. 2008, 20:12

bon je pense avoir trouver la source du probleme: firefox ou un de mes modules complementaires et pas la faute de BW (c'est deja une bonne nouvelle lol)

sous ie pas de soucis pour améliorer les objets...
Ultima Thule (S1) : Gargamesh
Moria I et II: Gargamesh
Outil d'aide à la fusion en construction
------

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

5

16. 11. 2008, 20:40

Pareil, j'ai enlevé deux-3 modules qui trainaient depuis un moment et dont je ne me servais plus, et ca remarche :)