Vous n’êtes pas connecté.

1

23. 02. 2008, 10:17

La Compagnie Noire

Venez, asseyez-vous, et laissez vous emporter par notre passé...

La Compagnie Noire est une troupe de mercenaires créée depuis environ quatre cents ans. Elle vaque de part le monde depuis sa création, en se vendant aux plus offrants, restant parfois dans une contrée durant trente années, ou très peu de temps. Elle ne recrute que lorsqu'une personne se propose pour rentrer dans la confrérie, à la seule condition d'avoir rompu avec son passé, ses drames personnels, etc. La Compagnie agit souvent comme un refuge.
Elle ne sait faire qu'une chose, mais elle le fait bien : la guerre. Ni soudards, ni chevaliers, les hommes de la Compagnie sont des soldats mercenaires entraînés, équipés, professionnels. Peu leur importe qui les emploie et pour quoi. Ils ont choisi de suivre la bannière de la compagnie et de lui rester fidèle. Ce qu'ils font, en toutes circonstances. En s'enrôlant, ils ont tracé leur destin et choisi leurs frères d'armes. A peine un nom, parfois un grade. De leur passé, on ne saura rien, hormis quelques bribes.
Les origines de la Compagnie se perdent dans les limbes du temps, tant et si bien que parfois, sa légende précède son apparition dans une ville, dans une contrée. Comme si, en inventant la guerre, les hommes avaient également créé la Compagnie.
La compagnie noire est une famille. Une famille de tueurs sans merci, obéissant uniquement à leur capitaine. Une famille dont fait partie la mort. La Compagnie Noire, une troupe de mercenaire dont on est fière de faire partie. L’élite des guerriers, pour ce qui est du combat. Pour le reste, ce n’est pas vraiment ça. Viol, meurtre, traîtrise… le but est de vaincre, non de mourir. La Compagnie Noire a des siècle d’existence, parcourant de contrat en contrat les guerres, les massacres, les soulèvements, les coups de force.

La Compagnie est une famille pour ses membres. La Compagnie est un foyer. La Compagnie est une nation de parias, seule, défiant le monde entier.


http://lacompagnienoire.forumperso.com/index.htm

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Pazuzu" (05.04.2008, 14:01)


2

23. 02. 2008, 10:41

Bien le bonjour mercenaire ! *sort un tonnelet médical, vide une longue rasade et la tend à Pazuzu*

Et bien voilà qu'aujouord'hui j'entend à nouveau parler de ce Kathovar, vous m'en voyez des plus surprise !
La dernière personne à m'avoir parlé de ces légendes était un vieil homme rabougri, aux yeux globuleux tel un crapaud, c'était un vieil ami de mon père.. Il empestait comme pas possible, un mélange d'urine et de patate fermentée, mais rudement efficace quand il voulait.

Peut-être pourriez vous nous en dire un peu plus sur votre clan ? (je ne sais pas s'il est possible de mettre un lien sur le post)

(en tout cas bonne chance pour votre clan, nous avons nous aussi notre compagnie noire sur un jeu un peu similaire "knightfight", et c'est le nom de notre troupe pour quelque GN ;))

3

23. 02. 2008, 12:36

*prend le tonnelet, remplit sa chope, et le rend à son propriétaire. Son air est sérieux, mais dans ses yeux luisent une lueur amusée*

Nous avons fait forte impression, et notre sombre réputation s'étend de Charme à Roseraie, en passant par Dejagore. Notre clan est là pour que ses membres puissent progresser et s'entraider, même si la discipline est et sera toujours de rigueur.
Mmmmh, que dire de plus ? Notre passé est composé de batailles, et je compte que cela continue. Tu m'a l'air d'une bonne pâte, et ton clan m'a l'air assez redoutable. Que dirais-tu d'une alliance ? Pour l'instant, nous sommes peu, mais j'espère que de nouveaux membres s'adjoindront bientôt à nous, pour que nous puissions enfin effectuer des sièges et des expéditions.

*vide sa chope d'un trait, et essuie sa bouche couverte de sang avec sa manche. Puis il sourit, un sourire rare et dur, et parcourt du regard les environs à la recherche de volontaires*

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Pazuzu" (23.02.2008, 14:49)


4

07. 04. 2008, 16:18

La Compagnie Noire n'existe que dans vos songes..
Aucun vampire n'aurez jamais osé imaginer telle symbiose dans un clan si promptement favorable à l'entraide et à la camaraderie!
Vive Nous, Louanges à la Compagnie Noire!!