Vous n’êtes pas connecté.

1

14. 11. 2008, 23:03

siege plus strategique

Plus de strategie dans les sieges ?

30 Votes ont été pris en compte.

33%

l'idée me plais mais a dévelloper (10)

30%

Trés bonne idée (9)

23%

non, cette idée est inutile !! (7)

13%

pas terrible, il faut dévelloper (4)

Bonjour,

je pensais qu'il serait interressant de d'avoir plus de strategie dans les sieges (ou expé), au lieu que tout le monde se bourrine dessus, ce serai bien qu'il y est, comment dire, des postes. Genre lorsque l'on s'inscrit au siege on choisis par exemple d'etre en 1er ligne en tant que tank (donc un perso cac) qui beneficierai d'un bonus en def, d'avoir les perso gunneur ou/et arme a distance derriere av un bonus de degat par exemple et qui auron moins de chance d'etre attaque (toujours avec le systeme de "la chance"), les pdh ne serai pas gagné de la meme façon suivant le "poste" occupé,

pour les expés, le phoenix par exemple pourrai infliger des degats a chaque tour au 1ere ligne (une immolation) et lancer sa boule de feu sur les perso derriere, enfin cela permettrait de rajouter un peu de piment et de renverser le cour d'un siege..



Merci de votre attention :)
Ondine UT3 : 4798

2

14. 11. 2008, 23:28

C'est bien sympa, mais comment tu veut traduire ca techniquement? (repartition des attaques, initiatives, etc..)

note: .. et puis en tant que CaC je peut te dire que si on choisis le poing US ou la hache lourde c'est en grande parti pour le plaisir de shooter du gunner ^^

3

14. 11. 2008, 23:51

oui mais ce serait toujours avec un pourcentage de chance en 1ere ligne les "tank" auront plus de chance d'etre attaqué, ensuite suivant l'arme il faudrai qu'il y est une portée suivant a distance ou le gun,s ila 1ere ligne n'est pas tué il sera difficile de shooter les perso en retrait, il devrai y avoir 3 ligne differente je ense que ce serai bien.
Ondine UT3 : 4798

4

15. 11. 2008, 06:44

Citation

note: .. et puis en tant que CaC je peut te dire que si on choisis le poing US ou la hache lourde c'est en grande parti pour le plaisir de shooter du gunner

Note: Etre en première ligne pourrait augmenter la chance de taper les secondes lignes (logique) donc les gunners, eventuellement... Mais bon après la répartition des pdh ne se ferait plus trop equitablement vu que ceux qui sont en première ligne auront tendance à pas mal mourrir vite/perdre des hps contrairement aux autres.
Cela dit pour un siège pdh, tout le monde pourrait éventuellement se mettre en seconde ligne pour avoir les mêmes chances... L'soucis étant dans ce jeu que les corps à corps n'ont généralement pas plus de vie que les personnes à distance, et ne tankent pas réellement mieux (c'est un fait mdr) à moins d'avoir un stuff elitiste que quasi personne n'a... Du coup la notion de "tank" parait bien abstraite, taper fort à coup de morgenstern ne signifie pas forcément qu'on va tanker mieux =/...
Les seuls tanks qu'on peut imaginer sont les SDB, et ils sont déjà je pense assez peu nombreux pour avoir à se mettre dans la position du masochiste mdr...
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

5

15. 11. 2008, 19:31

dur dur tout sa ranchement, ya de l'idée mais dur dur...

pour les expé, faudrais trouver un truc pour chaque "créature" (comment j'appelle sa moi^^) et puis des cac cntre un dragon blanc?? je sais pas trop commet faire mais je suis assez pour, sa peut etre sympa de dévelopé sa.
Moria: aerdalis id:1320

6

16. 11. 2008, 04:13

Moi j'aime bien ton idée, franchement j'aimerais retrouvé le piment de la stratégie commune dans un siège. Étant roliste en IRL je m'imaginerais le siège et tout. Cela dit je reviens sur terre, je pense que certain clan risquerais après de recruter quel tel ou tel catégorie de combattant ou d'obliger des personnages déja dans le clan à changer leur stuf pour les besoins stratégiques.
Si si je vous assure c'est possible que ça arrive, j'ai bien vue un clan qui oblique à ses membres de metres leurs matos d'échange comercial en étagère 10 sous paine de prendre une rambale.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

7

16. 11. 2008, 13:31

aussi une ptit remarque, pourquoi viser seulement moria? je pense que sur nos trois serveurs se serais sympa non?
Moria: aerdalis id:1320

8

16. 11. 2008, 15:52

bonne idée, mais à développer, car pour l'instant, ça fait trop d'inégalités ;)

9

16. 11. 2008, 17:43

oui j'ai mis moria mais bien evidement les autre serveur sont concerné, je vois irondrogen qui parle de recruté suivant la catégorie, cela permettrait d'avoir des clan plus équitable (car sur moria on peu appercevoir un clan qui se distingue des autre) en faisant rentrer des joueur moyen dans de trés bon clan si celui ci ne possede pas differentes catégories de joueur.
Ondine UT3 : 4798

10

16. 11. 2008, 19:22

Ouais à la limite bon un clan cherche un gunner, toi tu es CaC bon ben le clan te dit non tu vas voir ailleurs. Mais tu es déjà dans un clan et on te demande de changer ton stuf pour la stratégie du clan, franchement moi si suis dans un clan comme ça je dit au chef "ok tu me paye le matos" lol
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

11

16. 11. 2008, 23:30

+1 IronDrogen!
Question stratégie, je pense que l'AC sert justement à ça, enfin entre autres...
Il suffit que chacun y mette du sien ;)
"It's better to burn out than to fade away"
-Neil Young-



12

17. 11. 2008, 22:25

Oui sur ut l'armurerie peu etre strategique mais moria a par pour les quetes et la construction de batiment l'ac est beaucoup moins utile. (mais c'est pas plus mal pour les abus de pret)
Ondine UT3 : 4798

13

19. 11. 2008, 12:14

je trouve cette idée pas mal mais faut developper un peu plus

et la tout le monde sera content :)