Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 11. 2008, 14:33

Moria je ne peux pas vendre ce que je veux

bonjour apres avoir survolé le fofo je nais pas encore de reponse a ma question qui est :

pourquoi je ne peux pas vendre les objet de mon AC il me propose que deux item bof : casquette berger+3 et glock+3 mais aucun autre item, pourtant je voudrais vendre des items différents de ce qu'il me propose ca viens de quoi?

Merci a vous
Gloire à ma domination ou pas??

Pseudo UT1 SIR
Pseudo UT3 SIR

2

14. 11. 2008, 14:41

apres avoir survolé le fofo


et le guide de jeu non ??

3

14. 11. 2008, 14:43

sur le wiki il explique seulement les vente avec marché noir version UT1
Gloire à ma domination ou pas??

Pseudo UT1 SIR
Pseudo UT3 SIR

4

14. 11. 2008, 14:45

PERDU : http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?t…x_ench%C3%A8res

Mise en vente d'objets
L'objet mis en vente ne peut pas être utilisé durant toute la durée de la vente aux enchères.

[modifier] Les exigences de mise aux enchères
Voici les types d'objets qui peuvent ętre mis en vente aux enchères:

chaque objet avec préfixe et/ou suffixedès le niveau +3 (qu'il soit “Normal”, “Bon” ou “Parfait”)
chaque arme à feu dès le niveau +3 (qu'elle soit “Normale”, “Bonne” ou “Parfaite”)
chaque objet sans préfixe et suffixe dès le niveau +6 (soit les “Bons” et les “Parfaits” objets)

biz ayma

5

14. 11. 2008, 14:46

ah oui effectivement comment se sentir bete :(
Gloire à ma domination ou pas??

Pseudo UT1 SIR
Pseudo UT3 SIR

6

14. 11. 2008, 14:49

merci beaucoup
Gloire à ma domination ou pas??

Pseudo UT1 SIR
Pseudo UT3 SIR