Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 11. 2008, 11:56

+ pushing: Alex311, Goliath

goliath02 (Goliath)
Alex311 (Alex311)

multicomptes + pushing
ban permanent

2

14. 11. 2008, 12:24

bonjour je suis très surpris de ce ban, en effet j'ai bien signalé que je m'occupait du compte de alex311 en attendant qu'il récupère sa connection; en effet il a déménagé et je fais ses quêtes ainsi que ses attaques pendant sa longue absence (vous savez comme moi qu'il est très long de récupérer sa connection en cas de déménagement). Si vous voulez je mettrai son compte en congé le temps qu'il revienne. De plus vous auriez pu m'avertir qd mm avant de prendre une telle décision, j'ai mm pris un compte premium jusqu'en avril 2009. Si vous voulez bien me pardonner cette erreur; je m'engage à mettre le compte d'alex311 en congé.merci de votre compréhension.

3

14. 11. 2008, 13:38

le sitting est interdit et considéré comme multi

4

14. 11. 2008, 17:46

d'accord je le comprend et m'en excuse, puis-je récupérer mon compte qd même ? Je mettrai alors alex311 en congé jusqu'à ce qu'il obtienne sa nouvelle connection où je n'y touche plus c vous qui voyez. Donnez moi la marche à suivre. Encore 1 fois 1000 excuses et je vous prie de croire en ma sincérité. Merci à l'avance en espérant continuer à jouer parmi vous.

5

14. 11. 2008, 17:47

tu peux recréer un compte mais ces 2 la ne seront pas debannis

6

14. 11. 2008, 18:44

RE : MULTI

Serait ce une allusion a un régime allemand des années 40 ??

Bien dans un premier temps AVERTISSEMENT pour SPAM dans une section ou Endymionintervient alors qu'il n'est pas concerné. Et second avertissement pour OFFENCE pour le message posté sur la présente discussion

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "EGON" (14.11.2008, 18:58)


7

14. 11. 2008, 19:49

je trouve que c'est abusé, non seulement j'avais effectué un signalement dans l'intitulé "même IP/même ordinateur", en plus vous me banissez sans aucun préavis !!!!! Et que deviens le compte premium que j'ai payé ?

8

14. 11. 2008, 19:51

de plus si vous cherchez dans votre historique vous verrez que le joueur alex311 jouai sur une autre adresse IP; preuve que je ne vous ment pas

9

14. 11. 2008, 20:08

voici la copie du mail que vous m'aviez envoyé :
[R201] [ID 40492] Jeu du même ordinateur/ip

Signaleur: Id 40492, login: goliath02, char: Goliath, IP 82.253.172.222
------------------------------------------------

- goliath02 Goliath ; Alex311 alex311

------------------------------------------------

E-mail: goliath02@free.fr
Date d`envoi: 2008-09-18 13:15:18

10

14. 11. 2008, 20:45

ca ne change rien au fait que le sitting est interdit et compté comme multi et surtout qu'il y a eu pushing en prime

11

15. 11. 2008, 10:34

Bien pour info cette section est réservée aux personnes concernées et que je sache aucun de ceux qui ont postés cette nuit ne le sont - Concernant ce BAN il me semble que Symanovitch a été clair, il s'agit de "SITTING" et oui depuis toujours il est mentionné dans le règlement de BW que le "Sitting" est interdit et répréhensible - Pour ce qui est des jeux sur la même IP les rapports à l'opérateur doivent être effectué lors de la création du second personnage celà a également toujours été dans le règlement - Vous n'êtes pas les seuls à jouer de la même IP si des sanctions sont prises c'est que ce qui devait être fait ne l'a pas été c'est tout simple !

Pour ce qui est de la personne concernée par la BAN, si tu as envoyé un MP à Corosie, tu recevras une réponse de sa part -

Pour ceux qui ont postés sur ce topic AVERTISSEMENT pour SPAM (Tortux, Liman, Océane32, Fanakic, Endymion, Obicrik) et un second avertissement pour Liman pour offence, comme le prévoit le règlement, effacements des messages et lock du topic :!: