Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 11. 2008, 11:23

probleme de mot de passe

bonjour je vient a vous pour vous demander si il serais possible de récuperer mon compte sur Ut2 j'ai creer mon perso au travail et avec une adresse qui etais pas celle que j'utilise d'habitude !!

mais il a fallu que je réinstalle l'Os de mon pc et j'ai perdu mes mots de passe mais comme l'adresse internet que j'avais utilisé a été désactivée je ne peut changer de mot de passe pour mon compte !! et donc le recupérer

SVP aidez moi je voudrais récupérer ce perso et pouvoir jouer comme avant!!

Commen pourrais je faire ?

merci !!

le perso sur UT2 est specialized!!

merci de me dire commen je pourrais faire car j'avais investi enormement dans les sets et items et mon perso progressais bien

;( ;(

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Gatts" (14.11.2008, 11:55)


2

14. 11. 2008, 17:03

Si les Op donnaient les mots de passe à quiconque les réclamait sur le forum, y'aurait bizarrement beaucoup de plaintes pour hack selon moi...
La seule solution que t'as à mon avis c'est de retrouver ton mail.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

3

15. 11. 2008, 12:38

le probleme c'est que ma boite mail qui etais professionnelle a ete desactivée car changement de fourniseur et je n'y est plus accé alors devrais je refaire un perso sachant que j'etais en premium et que j'y avais passer du temps?

ou serais t'il possible de par le biais du master de changer mon e-mail tous ceci avec confirmation que je suis bien qui je suis car il est certain que le hack serais facile je le comprend bien !!

amicalement

4

16. 11. 2008, 09:19

Citation

le probleme c'est que ma boite mail qui etais professionnelle a ete desactivée car changement de fourniseur et je n'y est plus accé alors devrais je refaire un perso sachant que j'etais en premium et que j'y avais passer du temps?

ou serais t'il possible de par le biais du master de changer mon e-mail tous ceci avec confirmation que je suis bien qui je suis car il est certain que le hack serais facile je le comprend bien !!

Ben s'ils changeaient le mail ça reviendrait à la même chose que changer le passe...
A priori pour changer le mail faut avoir le pass, et pour changer le pass faut avoir le mail... Que tu donnes l'un ou l'autre ça revient à donner le compte lol..
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

5

16. 11. 2008, 11:18

Envoie-moi par mp ton nouveau adresse email.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam