Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Kraggar" a démarré cette discussion

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

1

13. 11. 2008, 23:08

La guerre des plaintes!

Quand l'ennemi ne sait plus quoi faire, il cherche n'importe quel moyen pour atteindre son adversaire!
Même jusqu'à se ridiculiser, pour vous dire son désespoir!

plainte à l'intégrité de notre clan
Je crois que mon propre post à l'intérieur de ce topic résume assez bien la tristesse de la plainte...

OH mais quel maladroit j'ai été grossier (c'est en tout cas ce que dit sun_dark_key)!
plainte contre kraggar pour insulte
S'ils sont pas mignon ^^

Et regardez Attila au grand coeur qui ne veut pas laisser les ennemis dans leur bassesse d'esprit et se met à jouer à leur propre jeu dont ils sortiront surement perdant:
Messages vulgaires / contenant des menaces Plainte contre Sun Dark Key pour insulte

Les plaintes injustifiées devraient être sanctionnées vous ne pensez pas? :thumbsup:
Plainte pour Plainte Abusive
Non mais :P
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kraggar" (13.11.2008, 23:11)


2

13. 11. 2008, 23:40

C'est à celui qui va se montrer le plus ridicule?



Mes passages sur le forum deviennent de plus en plus rébarbatif, à chaque fois j'y lis des énormités, ça devient franchement soulent.



Un conseil les gars, mes alliés comme mes ennemis essayaient de trouver un arrangement à l'amiable pour tout ça, parce que ça deveint ridicule et avec des histoires pareil, c'est les 2 clans qui vont en subir les conséquences à coup sur.
UT1: Même pseudo ig

UT2: Alberta

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Kraggar" a démarré cette discussion

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

3

13. 11. 2008, 23:58

Aucun humour ^^
Je sais pas comment vous le percevez, mais personnellement pour moi cette histoire n'est qu'une distraction supplémentaire.
Je ne suis aucunement affecté par les attaques puériles de la partie adverse, mais je les remercie car ça met de l'ambiance à mes soirées trop monotones :P
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

4

14. 11. 2008, 00:11

MDR, t'es con krag


C'est pas que j'ai aucun humour, mais on a pas le même genre d'humour, perso je trip pas en lançant des piques à mes ennemis IG, mais apparemment je suis le seul ici ^^



Bon je dois être trop vieux jeu, je ne me trouvai pas si agé que ça pourtant :S



Benh bonne amusement les mecs alors, je vais me fumer le calumet de la paix pour essayer de rentrer dans votre trip mais c'est pas gagné ;)
UT1: Même pseudo ig

UT2: Alberta

5

14. 11. 2008, 00:24

Citation

Quand l'ennemi ne sait plus quoi faire, il cherche n'importe quel moyen pour atteindre son adversaire!

Même jusqu'à se ridiculiser, pour vous dire son désespoir!
Ba sa me desole de voir sa car tu fait exactement ce que tu critique.

Mais je suis d'accord avec ChLalex, donc au lieu de crée se genre de topic inutile et barbant il faudrait se mettre a reflechir.


J'espere que ces comportement pueril vont cesser car je suis pas sur BW pour me prendre la tete.



Donc je n'est qu'une chose a vous souhaité c'est de grandir dans vos tete.
compte a supprimer

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "devilknight" (14.11.2008, 00:35)


6

14. 11. 2008, 00:33

L'orthographe est une science dont..... (merde je sais plus la suite :pinch: )



Bon aller encore une fois, mon pseudo c'est ChLalex


Merci :)
UT1: Même pseudo ig

UT2: Alberta

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Kraggar" a démarré cette discussion

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

7

14. 11. 2008, 00:34

Certain dirons que je suis un gamin, mais "c'est vous qui avez commencé"
Quand on commence à s'amuser à chercher la petite bête, ben ya forcément des réactions en face...

"Mais je suis d'accord avec ChLalex, donc au lieu de crée se genre de topic inutile et barbant il faudrait se mettre a reflechir."

Mais ya rien à réfléchir chacun s'est amusé à poster ses plaintes à droite à gauche, corosie et les modos vont tracher et sanctionner et voilà la vie va reprendre son cours normal :)
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

8

14. 11. 2008, 00:42

desolé pour la faute ChLalex^^ c'est corriger.


Mais Kraggar, ok certaine plainte n'ont aucune raison d'exister mais en meme temps ce n'est pas nous qui avons chercher la bebete en 1er.

Je sais que vous ne l'admeterez pas alors je veux pas entrer dans un debat de sourd.

Mais ce topic viens encore en rajouter et c'est ca que je trouve ridicule et ca ca ne sert encore plus a rien que le reste.

Donc tu est mal placer pour jugé dans ce cas au vu de ce topic qui ne fait que en rajouter là ou il y'en a de trop.
compte a supprimer

9

14. 11. 2008, 01:45

de toute façon c'est moi qui ai la plus grosse,
vous êtes tous ridicule,
vous tourner en rond,

et la si le but c'est de savoir qui a commencer bah franchement c'est même plus divertissant ... je pense aller devant une maternelle voir plus d'action du même genre vous voulez venir y prendre des cours?
sérieux là vous êtes pas meilleurs les un que les autres.

Ninix déçu de voir un débat sur "c'est vous qui avez commencer !!!"

EDIT: et de toute façon c'est chLalex qui a raison en parlant de l'orthographe et en disant que sa le "soulent.".

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (14.11.2008, 01:48)


10

14. 11. 2008, 06:57

:thumbdown:


en gros t'a dit se que je dit depuis le debut.



Citation

EDIT: et de toute façon c'est chLalex qui a raison en parlant de l'orthographe et en disant que sa le "soulent.".
Et là t'essaye quoi? de te foutre de ma gueule?

encore un de plus plus bête que ses pieds
compte a supprimer

11

15. 11. 2008, 11:13

On vous dérange pas?
devilknight, évite de juger les gens sur un seul post...
J'espère qu'aucun topic de ce genre n'apparaitra, et idem pour les multi-plaintes.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."