Vous n’êtes pas connecté.

1

13. 11. 2008, 21:34

plainte à l'intégrité de notre clan

Voilà ce que l'on se prend dans la poire !!!

Ya deja eu une histoire similaire avec un autre clan dont je ne citerai pas le nom...JE trouve sa aberrant que l'on puisse faire ce genre de chose et encore plus le laisser faire...

Voilà la preuve c'est magnifique hein ? Bien sur que c'est ironique voyons...

On peu rien faire contre ? S'il vous plait car je trouve cela trés honteux d'ailleurs les personnes responsables de cela devraient avoir honte et se cacher dans un trou de souris...J'espère que l'injustice causé a notre clan sera réparé et servira de lecon pour l'avenir...

[img]


[url]http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/13/08111310342423553.gif[/url][/img]
ingame Arwene



My bery best drop

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "snoopy" (13.11.2008, 21:45)


2

13. 11. 2008, 21:42

Je suis tout à fait d'accord aves snoopy, voici le lien du clan:

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=aliance&do=view&cid=2055

Bien que je pense que le clan concerné va certainement modifier les grades de ses joueurs en lisant ce post.
Gentil #3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Freeman" (13.11.2008, 21:43)


3

13. 11. 2008, 22:18

comme d'habitude ... on oublie que BW est un jeux ....
j'aimerai juste comprendre pourquoi on en arrive au point qu' a chaque mercenariat on se fait insulté, provoqué, ou on subit des moqueries !!!

on est rentrer dans le 21eme siècle avec l'esprit des cromagnons ??

poutreur de PFH ..... sa serait pas de la provocation par hasard ???

il est quand même grave de voir qu' autant de personnes son incapables de jouer sans péter plus haut que leurs fesses ....

alors pour ceux qui se reconnaitrons avant de vouloir juger la personne en face de vous faites un point sur vous même car sa deviens vraiment décadant et bw deviens injouable et gavant
IG : sun_dark_key
ID : 31275
my very best drop !!!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sun_dark_key" (13.11.2008, 22:20)


4

13. 11. 2008, 22:20

Je me permet de répondre étant donné qu'il s'agit d'ARP incriminé.

En effet il s'agit d'une puissante insulte! oh lala, sur un jeu où les clans s'affrontent les uns les autres, quelle honte de trouver ainsi placée notre volonté de vous battre en assimillant le grade de nos membres à leur combattivité envers votre clan! Pour info: poutrer est synonyme de gagner aprés avoir combattu... est-ce réellement un terme si choquant que ça?

Allons un peu de sérieux et d'objectivité.

Si ces grades vous portent tant préjudice que ça, le but n'est pas de vous provoquer et ils seront effectivement changés pour ne pas nuir à votre clan, et avec le sourire! nous n'avons pas de haine, ne voulons pas cultiver notre haine, et ne voulons pas attiser la votre. Il y a déjà bien eu assez de problème comme ça pour en rajouter une couche! Dans le cas où l'opérateur, ou l'équipe de modération, trouverait choquant ces termes malgrés tout, je plaide pour mon clan qu'il n'y avait aucune volonté autre que d'afficher notre union dans la lutte contre la domination des PFH. Et celà, je pense, n'est pas réprimandable...

Mais laissez moi vous poser une question à mon tour. Ne serait-ce pas simplement par pure vengeance envers celui qui avait marqué une insulte bien + méchante et clairement insultante, envers les ARP, et qui a été banni à juste titre, que vous vous permettez de nous assimiller à ça? Pour info je vous signale que, quand cette histoire là s'est produite, même le chef des Dante c'est à dire Symanovitch avait demandé l'effacement de l'insulte tellement elle pouvait être vu comme aggressive. La fois actuelle n'a en conséquence rien de commun.

Par ailleurs, je dirais pour notre défense que de nombreux clans portent des termes similaires qui indiquent leur qualité à combattre efficacement, et à gagner leurs sièges/embuscades. Dois-je citer ce clan-là, qui "ose" utiliser le terme destroy? et il s'agit d'une notion bien + aggressive que celle de "poutrer", qui me semble tout à fait légitime dans un jeu où les uns se tappent sur les autres.

http://r1.fr.bloodwars.net/index.php?a=a…o=view&cid=1906

En résumé, je pense que les plaignants sont + génés par la mention de leur clan comme étant des "cibles" des notres que par le terme lui même :) aurions nous choisis d'écrire le terme "tappeur" qu'ils auraient été à se plaindre du même cru.

Si cette plainte donne réellement suite et qu'il y a sanction, j'aimerais savoir s'il est désormais interdit de porter le nom d'un clan adverse dans les grades? car dans le fond, on en arrive là. Et cette part là ne figure pas dans le règlement, du moins jusqu'à nouvel ordre.

Encore une fois il n'y a jamais eu soucis d'attiser autant de haine ou de porter préjudice au clan PFH. Sans qui nous n'aurions pas autant d'adversaire et moyen de nous battre! et je viens donc m'excuser au nom de tous ceux qui portaient ce terme en tant que grade.

Amicalement.
Pseudo: Attila
ID: 7669

5

13. 11. 2008, 22:20

Une sanction avait déjà été prise contre mon propre clan les dante pour une blague du même genre, donc en tant que joueur allié au PFH je demande que la même sanction soit prise contre le responsable de ceci.

EDIT: "l'insulte" pour laquelle un dante avait pris un ban n'était pas dirigée envers les ARP non plus ce n'était que délire que j'ai en effet désapprouvé et réprimandé au sien de mon clan, de la manière que je désapprouverais votre "blague" envers les PFH si j'étais DST, car les mots peuvent être plus légers, mais cette fois c'est clairement un clan adverse qui est ciblé ce qui n'était pas le cas chez nous

bref je n'en dirait pas plus à corosie de trancher (et attention au spam)

6

13. 11. 2008, 22:36

Ne sachant si on peut éditer ses posts, je tiens à rajouter plusieurs points:

-les joueurs en question n'ont envoyé aucun message pour nous demander d'enlever ce grade "insultant"
-ni pour indiquer qu'ils portaient plainte

Au contraire au lieu de citer notre page clan, ils se sont vite dépéchés d'en faire une capture d'écran pour éviter qu'on ne l'efface, et vont même jusqu'à nous reprocher de l'effacer!!! mais au fond quel était le but de cette plainte!

Trouvez vous qu'il s'agisse d'une plainte pour modifier ce grade et ainsi que la vie reprenne son cours plus paisiblement, ou simplement d'un pretexte pour bannir le + possible de leurs ennemis? n'est ce pas simplement un pretexte commun autre pour essayer encore et toujours de faire du règlement une arme pour bannir les ennemis?

Si c'est la première, pourquoi ne pas simplement demander la modification de ceci, et non au contraire agir dans le secret le + possible?


Quand à ça, puisque c'est visiblement à destiné de notre clan également:


Citation

comme d'habitude ... on oublie que BW est un jeux ....
j'aimerai juste comprendre pourquoi on en arrive au point qu' a chaque mercenariat on se fait insulté, provoqué, ou on subit des moqueries !!!

on est rentrer dans le 21eme siècle avec l'esprit des cromagnons ??

poutreur de PFH ..... sa serait pas de la provocation par hasard ???

il est quand même grave de voir qu' autant de personnes son incapables de jouer sans péter plus haut que leurs fesses ....

alors pour ceux qui se reconnaitrons avant de vouloir juger la personne en face de vous faites un point sur vous même car sa deviens vraiment décadant et bw deviens injouable et gavant
Si le jeu devient de fabriquer les termes de l'ennemi pour en faire des "injures", alors regardez la phrase soulignée......... et nous sommes ici dans la section plainte! Vous trouvez ça crédible de se plaindre pour moquerie quand on vient en apporter sur le même sujet contre l'ennemi? je suis sur qu' aucun modérateur n'aimerait être injuré ainsi, et qu'on ne me dise pas qu'il ne s'agit pas d'une insulte.

Quand aux insultes sur mercenariat je ne connais aucun DST ni ARP qui en soit la cause et je vois mal ce que ce genre de reproche vient faire là, même s'il était fondé.

Quand à ce que tu dis Symanovitch, ce n'est pas le clan adverse qui est ciblé mais bien la volonté de nous réunir contre vous. Où est ce que c'est interdit dans le règlement bloodwars?
Tu reconnais toi même que les mots sont plus léger, et c'est tout le problème! il n'y a aucun règlement qui interdise de parler de son adversaire tant que les mots restent léger. Ou alors, où est cette fameuse ligne qui interdit de parler d'un clan adverse? je suis prêt à la réexaminer si elle fait partie du règlement forum.

Si c'est à Corosie de trancher et qu'elle tranche dans le mauvais sens, alors je demande qu'il soit clairement défini la nouvelle règle concernant l'interdiction de parler d'un clan ennemi. Car je ne la trouve nulle part...
Pseudo: Attila
ID: 7669

7

13. 11. 2008, 22:50

S'il vous plait, il y a une discussion calme et sérieuse ici, ne floodez pas...

Un modérateur que je ne citerais pas vient de me contacter pour me signaler qu'il ne trouvait rien d'insultant dans ce terme. Toujours aussi sur qu'il s'agisse d'une infraction au règlement Symanovitch? dans ce cas prouve moi soit que mon terme est insultant, soit qu'il est interdit de citer un clan ennemi.

Dans le cas contraire je devrais demander à Fenix, autre super modérateur de ce forum, de venir contrebalancer ton opinion pour partialité manifeste de ta part. Et je n'hésiterais pas à le faire.

Par ailleurs si ce topic est locké une nouvelle plainte verra le jour contre Sun Dark Key pour insulte sur le forum envers tout notre clan. Et là, personne ne pourra pretexter qu'il s'agit d'autre chose que d'une insulte.
Pseudo: Attila
ID: 7669

8

13. 11. 2008, 22:56

Bon je vais vous faire un paquet commun, vous frisez tous la correctionnelle là, et tous.

Averto pour spam à:
Nikko
kraggar
snoopy

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ihsahn" (13.11.2008, 23:21)


9

20. 11. 2008, 06:57

up
ingame Arwene



My bery best drop