Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 11. 2008, 13:02

: Nympheas, endymion, Ginette, martialis, Devilo

Nymphea (Nympheas)
endymion (endymion)
cailloubleu (Ginette)
martialis (martialis)
Devila (Devilo)

multicomptes - ban permanent

2

13. 11. 2008, 22:01

Aux admins.

Dans ce ban, nous perdons 2 joueures. C'est ainsi. Il se trouve que l'un d'eux est le leader du clan [OCB] Ô Charles Beaudelaire. Vous comprenez que cela pose un léger probleme pour la gestion du clan.

En tant que second leader, je cherche comment résoudre cette situation de crise, et me tourne vers vous pour savoir comment agir au mieux.

Vaut il mieux recréer un nouveau clan? (Le nom du clan serait donc perdu) ou est il possible que par un tour de magie ma position de second soit transformé en Leader du clan?

Merci d'éclairer ma lanterne

Cordialement
UT 1 / Obicrik-Enobi / 64621
UT 2 / Phathalsthar / 43256

Joueur en gréve de siége "Pour dire non au nouveau patch"

3

13. 11. 2008, 22:15

Bonsoir, même avec nos baguettes magiques ont ne peut pas te propulser leader du clan (sans ironie), le mieux serait effectivement de créer un nouveau clan ou tu pourrais prendre la place de "boss" -- Quant au nom du clan tu peux le modifier légèrement ou mettre par exemple OCB.2 ou un truc dans le genre.

4

13. 11. 2008, 22:21

ok, merci de votre réponse.
UT 1 / Obicrik-Enobi / 64621
UT 2 / Phathalsthar / 43256

Joueur en gréve de siége "Pour dire non au nouveau patch"

Discussions similaires