Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes : domino, THEBLADE

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 11. 2008, 11:39

: domino, THEBLADE

bloodraven (domino)
loufafa (THEBLADE)

multicomtes = ban permanent

2

13. 11. 2008, 12:07

multicompte

Voila pour c'est pas un probleme car j'allais arréter ce jeu j'etais entrain de proposé mon quartier à quelqu'un mais je m'aperçois qu'on peu joué en multi comme on veu sa fait 2 fois que je le fais et vous êtes trés long a voir certaine chose sa prouve qu'il ya encore des effortS à faire de votre part

Pour infos cherché bien j'en ai un autre

Aller à bientôt

3

13. 11. 2008, 14:58

Au moins un qui ne se prend pas la tête (ça change), concernant le multi comptes, Corosie est seule à gérer le S1 et Moria en + maintenant donc je pense que l'important est tout de même qu'elle ai trouvé il me semble non ? Pour l'autre multi compte elle le trouvera bien pas de soucis ! Allez à la prochaine alors :whistling:

4

13. 11. 2008, 17:04

Sa c'est bien au moin elle a de quoi faire mais bon elle s'occuppe de deux royaume en même sa doit pas etre marrant tous les jours sans quoi je lui souhaite bon courage

A bientôt

5

14. 11. 2008, 12:54

Bonjour je vous annonce définitivement que je ne joue plus sur aucun royaume étant banni 2 fois de Ultima Thule (S1) , j'ais essayé Moria mais je le trouve moins interressant que les 2 autres royaumes (comme dirait l'autre chacun ses gouts) voila sa sera tout et je donne même le nom sur Moria c'est loulla donc vous pouvez le bloqué definitif .

Sans quoi bon jeu à tous ceux qui jouent et faite pas de betise on vous surveille a+