Vous n’êtes pas connecté.

1

12. 11. 2008, 05:47

Dénigrement de clan et insulte

UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

2

12. 11. 2008, 10:57

barbarella (barbarella)

2 jours de blocage

3

12. 11. 2008, 13:30

franchement corosie nous ne devons pas parler la meme langue pour trouver ca vulgaire mais bon deux jours de vacances sans recevoir des reponses de personnes comme fury qu elle plaisir car franchement recevoir des messages du style "va pleurer dans les jupons de ta mere ou autres c est tres nul. je suis assez grand pour me defendre tout seul sans avoir besoin de faire appel a un modo.
et puis si cela t enchante tu peux mettre plus comme cela ca me fera une occasion d arreter carrement le jeu car voir des mentalites pareil ca me fatigue.
sur ce bonne chasse au messages soit disant vulgaires.
HOHO J'ai cru voir un namour de toutou !!!!!!

4

12. 11. 2008, 16:19

tu m'excuseras je t'ai dit ceci exactement : "C'est surtout que j'en ai rien à faire de tes pleurs.
Si tu n'es pas contente va jouer a barbiland.

Et me saoule pas ;)"



Donc stop d'inventer des choses et de dénigrer le clan auquel j'appartiens :)

Merci et a +
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

5

12. 11. 2008, 16:27

bon alors pourquoi en es tu venu a dire que tu en avais rien a foutre de mes pleurs ???? je t ai dis que je pleurais ???? (pour fury se plaindre veut dire pleurer loool qu'elle belle interpretation francaise )ca invente tout un tas de truc pour ce justifier !! c est pas croyable ca. mais bon fury tu aurais repondu avec courtoisie des le departs nous en serions pas la !!! OK !
HOHO J'ai cru voir un namour de toutou !!!!!!

6

12. 11. 2008, 16:28

Tu ne serais pas venue chialer car je t'ai attaquer tu ne serais pas bloquer ;)

Sur se bye bye
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

7

12. 11. 2008, 16:42

qui ta dis que je suis venu chialer ?????? je t ai ecrit un message c est tout maintenant pourquoi tu parle de chialer ???? t es je peut etre dis d aller jouer a bariland ??????? non j ai simplement repondu a ton message que tu pouvais aller jouer au playmobil apres que tu m ai dis d aller jouer a barbiland !!!! c est une insulte ca ???? si oui tu merite d'etre bloqué toi aussi pour avoir lancer la provoc, et puis quand je dis que tu manque de courage normal tu es chez les TT c est une insulte ca ??? je voudrais que les messages que je t ai envoye sois rendu public ou alors ce post ne sers a rien car il es facile de bloquer quelqu un pour insulte alors que personne d autre peut en juger !!! je sais tres bien que sur bw il y a des afinitées avec des modo c est facile ca !
HOHO J'ai cru voir un namour de toutou !!!!!!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "alde" (12.11.2008, 16:45)


8

12. 11. 2008, 16:44

Mais bien sur..Corosie c'est ma soeur..tout le monde le sais :rolleyes:

Puis fais se que tu veux cela ne me regarde plus ;)
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

9

12. 11. 2008, 16:51

il y a des gens comme toi qui me tape franchement sur les nerfs , dans tes messages qui ne comporte peut etre pas d insulte mais tu prends la personne vraiment pour un con, comme si il fallait que tu repondes ca " Mais bien sur..Corosie c'est ma soeur..tout le monde le sais :rolleyes: " tu amplifie les choses par tes reponses de la sorte poussant la personne a aller plus loin c est un malin plaisir.
et puis si tu n as rien a te reprocher met en public les messages que je t ai envoye et ceux que tu m a repondu !!!!
HOHO J'ai cru voir un namour de toutou !!!!!!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "alde" (12.11.2008, 16:52)


10

12. 11. 2008, 16:55

Oui je suis un sadique....
Tu ne te rend meme pas compte que tu es ridicule..
Sache que pour ton information que seul les opérateur du serveur voit tes messages, donc eux seuls sont juge ;)

Je vais résumé :

Je lance une attaque contre toi, je win, tu m'envoi un message qui dénigre mon clan.Je te renvoi ceci : "Elle est cool ta vie, t'as pensé a écrire un livre ?" et là tu commence a me manquer de respect :)

La prochaine fois tu feras attention a tes paroles ; )


Citation

et puis si tu n as rien a te reprocher met en public les messages que je t ai envoye et ceux que tu m a repondu !!!!
On ne vient pas sur un forum sans en connaitre les regles ;)
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

11

12. 11. 2008, 17:05

alors il va falloir que tu regarde sur le dico ce que veut dire denigrer !!!! je t ai manque de respect loool vas y sors ce que je t ai ecrit rends public les messages moi je ne peux pas, je ne vois pas pourquoi cette section est rendu public alors il es facile d insinuer des choses.
HOHO J'ai cru voir un namour de toutou !!!!!!

12

12. 11. 2008, 17:07

Hop la, je ferme le topic ce n'est la peine d'envenimer les choses, si Corosie veut ouvrir a nouveau elle le fera - Bonne soirée