Vous n’êtes pas connecté.

1

22. 02. 2008, 19:45

Vendre son antre

Bonjour,

Je me posais une question, peut-on mettre son repère en vente, en imaginant un systême d'échange via des pdp, ou de le ferraille par exemple.
Dans ce cas on décrirait précisement l'évolution de son domaine, et lancerait un appel d'offre..

Construire tout ces fichus batiments représente une grande valeur financière, pourquoi ne pas laisser un vampire prendre place chez moi contre quelques ferrailles si je compte déménager...

Du coup, je me demandais si la chose était : "légale/envisageable"

2

22. 02. 2008, 22:33

Bonjour,

La vente de quartier est possible oui, elle se fait dans le Bazar dans Offres de ventes

Citation

Ici vous pouvez envoyer toutes vos annonces de vente concernant chaque chose qui ne trouve pas sa place dans les sous-sections précédentes (promos, foires, ferraille, quartiers, personnages, etc.). Veuillez lire le RÈGLEMENT DU COMMERCE avant de poster votre offre!


Bon jeu.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

3

22. 02. 2008, 22:35

merci bien pour la réponse. J'avais pourtant bien du lire cette phrase, mais je ne m'en rappelais pas...

Discussions similaires