Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial mpi annulée (non respectée)

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 02. 2008, 19:07

mpi annulée (non respectée)

Bonjour,

Pseudo IG : Albanne
ID : 3664

je porte plainte contre le joueur suivantspour non respect des règles commerciales (offre mpi annulée) :
  1. ID:21490 Pseudo IG: Bohdi59 (pseudo forum Waylander) qui a fait une MPI ce jour à 11h52 pour l'annuler à 17h08

sur le topic suivant : Les vêtements d'Albanne : tshirt dominateur et autres


edit : une plainte de retirer .. négo faite


EDIT hypnos: merci pour ton initiative :). Sujet fermé.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo IG : Albanne (S1 et S2)
ID S1 : 3664
ID S2 : 35853

Vends férailles au taux de 80 pdp (selon disponibilité S1&2 me contacter)
je cherche : bon anneau insidieux et anneau solaire

[/align][/align]

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "CoCI" (22.02.2008, 19:41)


2

22. 02. 2008, 19:45

mpi annulé

bonsoir à tous j'admets ne pas avoir pri connaissance du réglement à ce propos.
j'ai annulé mon offre ok, mais je pense qu'une plainte pour si peu est tout de même une réaction, un peu excessive.
Quoi qu'il en soit j'ai essayé de réparer mon erreur au mieu en envoyant un message privé à la personne qui a déposé la plainte contre moi eten rétablissant mon offre mpi (même si franchement ça m'ennuie à mort vu que je viens d'acheter le même bon pantalon pour 100pdp!)
Je m'en remets maintenant aux modos en leur demandant indulgence et compréhension.
merci
UT1: Même pseudo ig

UT2: Alberta