Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 11. 2007, 13:43

je n'arrive pas a construire les batiments!!


bonjour a tous !
pour commencer je me presente moi c'est fanny 24ans et je viens de m'inscrire a blood wars et j'ai voulu suivre les conseils donner en construisant la maison close pour commencer mais je n'y arrive pas quand je vais sur la phrase construire ce batiment je ne peux cliké dessus est ce que c'est moi qui ne sais pas faire ou y a t'il un probleme ?
MERCI DE VOTRE REPONSE
bye
:)

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

2

26. 11. 2007, 14:00

Bonjour celenia.

Chaque batiment nécessite que tu remplisses certaines conditions pour pouvoir les construire ou les améliorer.

Tout d'abord : les couts. ça peut etre des LOL, du sang, de la main d'oeuvre.

Ensuite : les exigeances. C'est en général un certain nombre de points dans une ou deux caractéristiques, mais je crois que ca peut etre aussi un certain niveau atteint pour un autre batiment.


Si tu n'as pas assez pour t'acquiter du cout de la construction, ou que tu ne rempli pas toutes les exigeances requises, le batiment ne peut pas etre construit ou amélioré.

Je te souhaite la bienvenue sur BW et un excellent jeu. ;)

Lathandre.

PS : n'oublie pas de consulter le guide du jeu (tu as un lien InGame), ou d'utiliser la fonction recherche du forum pour tes prochaines interrogations. ;)

3

26. 11. 2007, 14:12

merci pour ta reponse j'espere m'en sortir
bye ;)