Vous n’êtes pas connecté.

Vampire cherche clan vampire cherche clan

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 11. 2008, 09:17

vampire cherche clan

j sui 1 vampire ki è au nivo 21 j cherche 1 clan faiblesou forts j préfèrerai entré dan 1 clan faible pour l fère evolué merci de laisé dè mesage

2

11. 11. 2008, 09:22

recrutement

Bonjour

je me presente Giovanni , fondateur des FRERES DE SANG , je suis toujours à la recherche de nouveaux coéquipiers , Si ma confrérie te tente , contacte moi

Ciao Ciao Giovanni

3

11. 11. 2008, 10:41

Salut !!

Si tu veux venir chez les anges, tu y es le bienvenu...

Contact moi IG.

S_S
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

4

12. 11. 2008, 12:58

salut a toi
je suis le chef de Spirit Of Apocalypse !
je cherche des vampires motivées afin de refaire mes rangs et avancer !

si ca t'interesse contacte moi ;)

5

14. 11. 2008, 21:53

recrutement

La casual firm est issue de vampires de diverses classes, ils se battent pour leurs races, prêts a subir une hécatombe ils se dressent fiers et pleins de rage. Après avoir mené la rébellion qui s'est mangée la queue tel un serpent, un groupe d'insoumis s'est regroupé sous l'étendard de la firm, prêts a frapper sans avertissements, a frapper fort, il grandissent sans faire de bruit et bientôt ...... vous entendrez parler d'eux! CASUALS FOR
LIFE!!!!!!!!
CLAN TRES SYMPAS ET TRES SOUDES LES UNS DES AUTRES; TU ES LE BIENVENUE DANS LA CASUAL FIRM;
CONTACT MOI DANS LE JEU ; DAVID1 ( recruteur en chef de la casual firm)

6

21. 11. 2008, 09:11

cherche clan

bonjour Les Rebelles seront heureux de te recevoir
UT2 fanfanlatulipe :87634

7

11. 12. 2008, 12:31

LES BRUTES aussi =)