Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 11. 2008, 17:56

LULU !!! nous quitte pas !! reste avec nous !!!!

voila je tien a crié au scandale !!!!

je trouve inamissible qu'un joueur comme Lucien_Lachance n'ai plus le gout a BW et se trouve sur le points de délet son compte a cause d'une bande d'imbécile stupide et borné qui raconte des connerie sur son dos par jalousie et frustration !!!!

se topic a pour but de convaincre tous les joueur de BW lutter contre toute ses idiotie qui traine sur le serveur et pour stopper l'hémorragie des bons joueurs et des gars qui on su faire vivre BW !!!

lulu tu est pilier ici tu peut pas partir !!! 8)
IG : sun_dark_key
ID : 31275
my very best drop !!!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "sun_dark_key" (10.11.2008, 17:58)


2

10. 11. 2008, 18:06

LULU LULU LULU !!!!!

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

10. 11. 2008, 18:21

Ben c pas le seulle moi aussi sa commence a me Gonflé grave et je pensse a aretté
donc je suis ok avec toi


User: BlaCK_DeViL
iD:2667

4

10. 11. 2008, 18:40

Black, Lulu n'arretez pas a cause de joueurs stupides. On est ici pour s'amuser, certains ne l'ont pas encore compris mais ca ne doit pas gacher votre plaisir. Le monde est remplit d'imbeciles finit donc forcement ici aussi ...

Mais heureusement il y a aussi des joueurs qui savent respecter les autres et se tenir :p

Vous etes tout 2 de tres bons joueurs, vos clans respectifs tiennent a vous ainsi que vos alliés ;)
Ca fait un moment que vous etes la et vous avez fait votre place dans le top 50 ^^

Ne les laissez pas vous gacher le plaisir que vous passez ici, passez outre et prenez plaisir avec les joueurs que vous appreciez

Aller restez parmis nous....

:thumbup: :love:

~~ KaMiKaZe en Cheffe~~
Force et Honneur

ID : 1598

5

10. 11. 2008, 19:19

Oui Lulu ...tu es plus qu'estimé dans ce jeu...
Plus fair play que toi y'a pas...N'écoutes surtout pas les imbéciles qui te crachent dans le dos ;)
Restes avec nous...^^

6

10. 11. 2008, 23:26

LULU for PRESIDENT!!!!!!!!!!!!!!!

faut arrêter l'hémoragie

YES WE CAN!!!!!!!! comme dirait barrack

7

10. 11. 2008, 23:52

Lulu ! Bélial et Satan dans ta face si tu restes pas, sale polonais catholique !

(bien entendu, private joke entre lui et moi, je n'ai rien de plus contre les cathos que contre les religions, et de même pour les polonais avec les autres peuples. Pardon aux familles toussa. J'ai signé tout les formulaires. Mes papiers sont en règles. Et non monsieur l'agent, je ne consomme même pas occasionnellement. C'est bon là ?)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

8

11. 11. 2008, 04:23

Que dire après tout ces témoignages. Je ne connais pas les causes exactes de ta décision mais je peux facilement deviner. Si tu aimes encore ce jeux ( et peux être un peu les personnes qui y jouent :whistling: ) alors reste, ne nous quitte pas ;( .

Je te le demande en tant que ta Kébackwoise (c'est comme ça qu'on dit en polonais ) préférée :D

Pseudo IG : Eliosis

ID UT1 : 7336

9

11. 11. 2008, 06:59

we love Lucien ^^

Salut Lulu ne nous quittes pas on arriveras tous ensemble a changer les choses sur ce serveur car si il y a des personnes qui doivent arreter car leur manque de fairplay et leur mentalité laisse a désirer c'est surement pas toi mais ces personnes bien précise se reconnaitront sans soucis du moins espérons car sinon leurs cas est critique XD :D Bref I THINK Lucien_LaChance IS WONDERFUL :thumbsup:

10

11. 11. 2008, 09:50

Je croyais que les problèmes récents ne concernaient qu'UT1 et ne le concernaient pas.En tout cas il est populaire en France et en Pologne.Il y aura toujours des joueurs qui se plaindront et accuseront parcequ'ils ont été bannis ou n'ont pas pu avoir l'objet qu'ils convoitaient...

Le plus simple est de les ignorer et il ne faut pas se laisser décourager par leur comportement.Donc reste et ne leur donne pas raison.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

11

11. 11. 2008, 10:47

Waahhh !!!

Ju...jupi...pi...jupi....

JUPITER +1 !!!!!! 8|

LULU !!! LULU !!! LULU !!!
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

12

11. 11. 2008, 12:21

lulu revien , lulu revien , lulu revien parmi les tiens

ils sont ou les mechant lulu hein ??? ils sont ou X( 8|

13

11. 11. 2008, 17:59

C'est dommage qu'un joueur arrête le jeu pour "ça"...
C'est quoi l'histoire au fait?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


14

11. 11. 2008, 18:46

+1 Cryzer c'est quoi ce bordel didouuu
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

15

11. 11. 2008, 18:55

LULUUUU

I LOVE YOU, YOU CAN'T STOP ( \o/ )

bordel, je plaint les gens qui n'auront d'adversité dans les siège, lulu est un dieu, si encore un Dieu nous quittent, qu'est-ce que nous feront ?!
NOM IG :
UT1 : Keysman

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

16

12. 11. 2008, 13:18

Jsais pas ce qui s'est passe, mais ca doit etre une belle connerie...
Ca serait dommage d'arreter
Tous avec toi ;)

17

12. 11. 2008, 13:47

oui et c'est aussi dommage qu'une bande de joueur jaloux manipule et raconte autant de connerie sur les autres ..

et le pire : ils ont rien ..
Pseudo ingame : Golgotte

18

12. 11. 2008, 14:57

il veut arreter a cause des fraude et triche qui sont devenue de plus en plus présente dans le jeu si je ne me trompe pas :/
NOM IG :
UT1 : Keysman

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

19

12. 11. 2008, 15:01

Wow ,un topic juste à moi ;( Mais n'exagerez pas trop avec ces theories du complot :D Je veux arreter ut1 pour ne plus se faire accuser de partialité. En plus je n'ai plus le temps pour jouer (je n'ai fais aucune quete ,attaque depuis quelques semaines).Pour l'instant j'ai mis mon perso en congé car je n'ai pas envie de supprimer mon compte (13 mois de jeu quand meme ^^ ).Si je ne trouverai pas d'un bon joueur pour mon compte ,peutetre que ds quelques semaines/mois je reprendrai mon perso.

Je ferme :)




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam