Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 11. 2008, 16:06

Fautes d'orthographe en jeu.

Bonjour à tous,
Je suis le nouveau modérateur texte, une réorganisation de cette partie va être accomplie:


Vous pourrez poster toutes les fautes dans ce sujet, si ça ne convient pas ouvrez un sujet.
Précisez l'Acte, le sexe, la zone, le niveau...


N'oubliez pas que le jeu a besoin de vous, je vous serai donc reconnaissant de poster dès que vous voyez une faute.
Merci de vérifier qu'elle n'a pas déjà été postée s'il vous plait.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Cryzer" (11.11.2008, 14:26)


2

10. 11. 2008, 16:36

bonjour cryzer

alors sur moria, quetes simple, defi de savoir : perso, masculin, zone 5 acte 1

Défi de savoir, chances de réussite: 81 %.
Un Sphinx! Un grand, puant et abominable SPHINX!

Pourquoi ça tombe toujours sur toi?! Les plus (???) bestioles...

- Oh! Quel joli petit vampire - a dit la bestiole avant de te prendre dans sa grande patte dotée de grosses griffes. - Dois-je te dévorer sur le champ ou tu voudrais plutôt essayer de répondre à mes énigmes? - demanda la bête avec une certaine gaieté dans la voix.

Vous avez passés la nuit à vous défier comme ça jusqu`à l`aube. Avec (A) l`arrivée des premiers rayons solaires (du soleil?) le Sphinx t`a félicité pour ta grande connaissance puis il t`a laissé un "petit" souvenir avant de s`envoler.
Tu as gagné 14 pts de progrès et 114 l de sang.
Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Casque.

----------------------------------------------------------------

Test de charisme, chances de réussite: 71 %.
Des bannis, des mutants et seuls Les Anciens savent quoi d`autres. Dans le désert ils se regroupent en formant des bandes qui chassent tout ce qui a une valeur quelconque.

Mais celle-là ne t`as pas remarqué car elle (???) trop occupé(?) à préparer un assaut sur l`un des villages voisins.
Tu t`es décidé tout de suite. En arrivant au village tu as ordonné une audience auprès des anciens. Ils t`on reconnu, on dirais que tu deviens de plus en plus réputé. Ça t`a pris quelques instants pour parvenir à les convaincre de préparer un piège contre la bande.

Grâce à tes sens pointus tu as pu repérer les agresseurs de loin avant même qu`ils avaient ( qu'ils n'aient ) eu la chance de s`approchent du village.Tu as commencer à les éliminer l`un après l`autre, silencieusement et dans l`ombre. Lorsque ils ont finalement attaqué déjà la moitié d`eux était morte. Les villageois se sont débrouillé(?) facilement avec le reste de la bande.
Le même soir on a organisé un festin à ton honneur.

Le soir suivant tu es revenu à la Cité avec du sang frais dans tes vaines et un cadeau de la part des villageois.

Tu as gagné 13 pts de progrès et 158 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Short Court.
Vous recherchez un clan où la rigolade et les délires sont toujours au rendez-vous??? Ne cherchez plus les T_T et T_T_T recrutent!!!

thoto ID : 33514

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "thoto" (10.11.2008, 17:36)


3

10. 11. 2008, 16:58

Pourquoi ça tombe toujours sur toi?! Les plus pires bestioles...

- Oh! Quel joli charmant petit vampire - a dit la bestiole créature avant de te prendre saisir dans sa grande patte dotée de grosses griffes griffue. - Dois-je te dévorer sur le champ ou préfères-tu voudrais plutôt essayer de répondre à mes énigmes? - demanda la bête d'une voix empreinte de légèreté avec une certaine gaieté dans la voix.

Vous avez passés la nuit à vous défier comme ça ainsi jusqu'à l'aube. Avec A l`arrivée des premiers rayons solaires du soleil, le Sphinx t`a félicité pour ta grande connaissance puis t`a laissé un "petit" souvenir avant de s`envoler.


Juste qq corrections apportées au texte de base...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ingen" (10.11.2008, 16:59)


4

10. 11. 2008, 17:23

Voici des fautes corrigées: Zone 3, acte 2 et quêtes faciles féminines.

Savoir raté:
*conduisait un jeune homme nu
*Le mantra monotone
*Tu l`as retenu en comptant que personne ne va apparaître un
manque d`un chanteur. >>> là j'ai rien pigé^^!

Agilité réussie: OK

Intelligence ratée:
*Dans un état second, tu t’es mise à dessiner des signes obscurs

Intelligence réussie
*Lorsqu`il t’a vu, il n`a pas essayé de fuir.

Réputation réussie:
*C`était une babiole militaire achetée "pour la petite fortune." >>> ce qui veut dire?
*le plus sain et le plus habile transformé en serviteur subordonné.

Savoir réussi:*Tu as mis en marche un mécanisme avançant un de couteaux qui tu avais caché sous sa manche >> je propose "Tu avais mis en *marche un mécanisme avançant un des couteaux que tu avais caché sous ta manche", mais je suis pas sûr que ça veuille dire qqchose.
*le jeune homme affolé
*sa poitrine musculeuse et ses bras forts.
:love: :love: :love:

Résistance réussie:
*une atmosphère agréable.
*ses bras forts étaient rabattus et son dos vouté
*des grêlons aussi gros que des oeufs de poulet
*Une des maisons voisines s’est effondrée sous les boules de glace
*Un groupe de loups s’est rassemblé
*quand l’attaque a commencé
*Tu as été surprise par la vue d’un jeune homme extraordinairement beau accroupi dans (sous? entre?) les portes de la tente.
*trouvez les et tuez les
*tu es arrivée
*la dimension des ravages t’a épouvantée
*Aucun des bâtiments n’avait évité les dégâts, des dizaines de personnes étaient couchées dans les flaques de sang.

Charisme réussi OK

Force ratée:
*Deux Limiers Infernaux
*Tu t`es mobilisée (mobiliser n'est pas le bon verbe je pense)
*une jambe droite

Agilité ratée: OK

Apparence ratée:
*L`orage de Mana - un phénomène le plus terrible sur la solitude - avait tout détruit >> déjà "le" ou "un des" phénomène(s) le(s) plus terrible(s), solitude désigne peut-être un espace, qui pourrait être un désert, si c'est le cas ça nous donne "un des phénomènes les plus terribles du désert" ou "le phénomène le plus terrible du désert". Sinon aucune idée.
*en laissant devant lui la terre brûlée.
*Pour survivre, tu as dû fouiller une cavité dans le sol. "Creuser" serait mieux je pense.
*Elle était ta cache pendant la journée. "cachette" serait mieux ici aussi.
*la vue d`une forêt à l`horizon
*Tu es partie vers la porte du village, en traçant dans l`esprit des
symboles de pouvoir, en pompant dans les le sang et en leur donnant la
vie >>> wow wow wow, incompréhensible ce passage! On remplace "esprit" par "air" peut-être mais pour le reste aucune idée, il manque un mot important.
*Les regards des premiers habitants étaient pleins d`obéissance. Les gens allaient devant toi comme les chiens devant la chienne. >>> on doit avoir là une expression idiomatique polonaise car en français ça donne rien du tout^^.
*Un coup de pouvoir qui accompagnait la décomposition d`un charme a été comme un coup de poing entre tes yeux.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ihsahn" (10.11.2008, 17:24)


5

10. 11. 2008, 17:23

Des bannis Pariahs, des mutants et seuls Les les Anciens savent quoi d`autres. Ils se regroupent dans le désert en formant des bandes hordes qui chassent chassant et pillant tout ce qui a une valeur quelconque.

Mais celle-là ne t`as ceux-ci ne t'ont pas remarqué car elle était trop occupés à préparer un assaut sur l`un des villages voisins.
Tu t`es décidé tout de suite. En arrivant au village tu as ordonné demandé une audience auprès des anciens. Ils t`ont reconnu, on dirait que tu deviens de plus en plus réputé connu. Ça t`a pris quelques instants pour parvenir à les convaincre de préparer un piège contre la cette bande.

Grâce à tes sens pointus développés tu as pu repérer les agresseurs de au loin. Avant même qu`ils avaient n'aient eu la chance de s`approcheR du village, tu as commencé à par les éliminer les uns après les autres, silencieusement, dans l`ombre. Lorsque ils ont finalement attaqué lancé l'attaque, la moitié d`eux était morte d'entre eux étaient déjà morts. Les villageois se sont débrouillé(?) occupés facilement avec le du reste de la bande.
Le même soir on a organisé un festin à ton honneur. Le soir même, un festin fut organisé en ton honneur.

Le soir suivant La nuit suivante, tu es revenu à la Cité avec du sang frais coulant dans tes vaines veines et un cadeau de la part des villageois en gage de leur gratitude.


qq corrections et améliorations "cosmétiques" ...
nb : Postez ici les textes à corriger ou envoyez les moi (uniquement quête pour le moment)

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Ingen" (10.11.2008, 17:28)


6

10. 11. 2008, 19:06

Fautes générales d'orthographe.
Bonjour à tous,
Je suis le nouveau modérateur texte, une réorganisation de cette partie va être accomplie:


Vous pourrez poster toutes les fautes dans ce sujet, si ça ne convient pas ouvrez un sujet.
Précisez l'Acte, le sexe, la zone, le niveau...


N'oubliez pas que le jeu a besoin de vous, je vous serai donc reconnaissant de poster dès que vous voyez une faute.
Merci de vérifier qu'elle n'ait pas été postée s'il vous plait.
A corriger en "merci de vérifier qu'elle n'
a pas déjà été postée" (pas de raison d'employer le subjonctif^^) (j'ai rajouté déjà pour plus de clarté)
serveur UT2 pseudo kikoup
serveur moria pseudo kiklak

UT2: Je recherche des bonnes armes rapides xxx (mieux que bon couteau rapide)
Moria: Je recherche des objets avec préfixe et/ou suffixe (pendant mes quêtes)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Cryzer" (10.11.2008, 19:29)


7

20. 12. 2008, 23:33

Acte 1, homme, zone 4, niveau 45, expedition à 3, dragon noir, victoire :

Maintenant vous retournez à la Cité de votre chasse. Ce jour c`est gravé surtout dans la mémoire des mendiants de la ville. Dans la caisse ramenée se trouve: Massue De La Puissance.

correction :

Maintenant vous retournez à la Cité de votre chasse. Ce jour s`est surtout gravé dans la mémoire des mendiants de la ville. Dans la caisse ramenée se trouve: Massue De La Puissance.

8

21. 12. 2008, 08:39

6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


9

02. 01. 2009, 09:04

Faute dans le panneau Premium, pour recharger les options UT-I

En fait partout où apparait février



Date d`expiration: 14 féier 2009 22:53:22


bon jeu

entourage
RECHERCHE (BONNE / PARFAITE / LEG BON / LEG PARFAITE) CHEVALIÈRE ARCHAÏQUE XXXX

Recherche LB cou mixte ou homme Araigné

possède plein de zolis pdp

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "entourage" (02.01.2009, 09:05)


10

12. 01. 2009, 12:49

Faute visible de tout ceux qui n' appartiennent à aucun clan...

En faît je suis sur utII (et sur moria)...


Je ne sais pas si c' est pareil sur tous les serveurs mais...


Lorsque l' on n' appartient à aucun clan et que l' on clique sur le lien clan, apparaît:

"Tu ne fais pas partie d`un aucun clan actuellement."


Donc... il faudrait soit supprimer le "pas" et le "un"...


... soit supprimer le "aucun"....




Voilà........
...Cordialement...


...BelzeBeat...(utII)

11

13. 01. 2009, 11:02

pèlerinage charisme en Zone 4 + mission accomplie

Mon perso est une femme niv 26, je viens de réussir le pèlerinage "charisme" et je suis tombée sur qques coquilles:


Citation

"[...]- Alors tu ne souhaites plus de venger la mort du maître Caleb? - tu as demandé avec un léger ton sarcastique.
Les questions aiguës de Zacharie hantaient ton esprit lorsque tu quittais le fort. Deux jours après ton rendez-vous un messager t`a apportée apporté un colis auquel un petit mot a été joint. - Considère ça comme un cadeau qui pourra t`être utile au combat, là-bas dans le désert. Le messager et deux de nos unités d`assaut sont désormais à ta disposition. - signé, Z."
suivi du message de réussite d'une mission en zone 4:

Citation

"Il y a quelques solutions pour acquérir du respect dans le monde des morts-vivants. L`une d`eux elles c`est de posséder de puissant puissants artefacts. Accomplis 4 Pèlerinages à vers l`Inconnu.

Tu sens une vague de force cosmique qui traversent ton corps. Tu as gagné XXXX pts de progrès!"
voilà ^^
bonne correction
NiNadorable UTII

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "NiNadorable" (13.01.2009, 11:03)


12

13. 01. 2009, 15:45

Merci à vous.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


13

20. 01. 2009, 14:04

Quand le curseur est sur quêtes lointaines,
"Beaucoup de chasseurs se lancent ici dans le but de rechercher des objets puissants"
(il manque le "nt")
de plus, l'objectif des chasseurs n'est pas de rechercher mais de trouver, la formulation est donc à revoir, et trouver serait plus approprié.
serveur UT2 pseudo kikoup
serveur moria pseudo kiklak

UT2: Je recherche des bonnes armes rapides xxx (mieux que bon couteau rapide)
Moria: Je recherche des objets avec préfixe et/ou suffixe (pendant mes quêtes)

14

25. 01. 2009, 08:38

Toujours quand le curseur est sur quêtes lointaines acte 2:

"Içi, tes ennemis se présenteront (c'est un "t" à la place du "s") comme un défi pour toi, et les missions un obstacle réel."

Puis dans une expé contre un dragon noir qui a mal tournée ^^

"Les griffes de la bête arrachaient les armures des guerriers vampires, les balles des fusils ricochaient du bouclier (ca veut dire quoi?) et les épées se cassaient sur la peau racornie. Dans l`espace de quelques instants, le clan fier que vous représentiez n`était plus qu`une bouchée."

Pour la description des arcanes de damnés:

"Le souffle mortel

Quand les points de vie du vampire ont baissé au-dessous de 35%, les dommages sont augmentés, mais l`agilité diminue."

"horreur

Bloque les attaques d`adversaire dans la première manche d`une embuscade." On pourrait reformuler en mettant plutôt: Bloque les attaques de l'adversaire dans la première manche d'une ambuscade

"Bloque les attaques d`adversaire tiré au hasard pendant le deuxième round du siège ou de l`expédition." Puis içi, on pourrai mieux reformuler: Bloque les attaques d'un adversaire tiré au hasard pendant la deuxième phase d'un siège ou d'une expédition.

Voilà la conclusion d'un siège nul sur moria:

"Les premiers rayons du soleil surprennent Les Dieux Dragons sur les barricades. Épuisé, armée des ténèbres se retire à l`égard des rayons du soleil levant.
La bataille se termine par un résultat nul."

Quête facile acte 2 test charisme:

"Tu es parti vers la porte du village, en traçant dans l`esprit des symboles de pouvoir, en pompant dans les le sang et en leur donnant la vie." il manque un mot ^^

Voilà :)
Ultima Thule 1 IG: esclave

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "xerion" (25.01.2009, 15:52)


16

26. 01. 2009, 20:17

tant qu'on y est on va continuer ^^

quête normale réussie savoir acte 1, moria:

"tu as pris un bâton et tu l`as jeté devant toi." Il manque le "t"
"Le reste du site tu vas l`examiner lorsque tu auras appris un peu plus ce qui t`aidera à ouvrir les compartiments restants et de remettre en marche les ordinateurs éteints depuis un bout de temps."

Quête agilité acte 1 facile réussie moria:

"Il fallait que tu sautes avec de l`adresse d`un bout de sol à autre pour se sauver de la chute dans le grand vide."

Quête agilité acte 1 normale réussie moria:

"Tout à coup l`un des Trolls a perdu son équilibre, sa gueule a été traversée par une grimace de forte surprise quand la bestiole s`est effondrée morte sur le sol." (il y avait marqué "trolles")

Quête savoir acte 1 facile réussie moria:

"Pourquoi ça tombe toujours sur toi?! Les plus bestioles..." Il manque un mot car j'ai pas compris ^^
"Vous avez passé la nuit à vous défier comme ça jusqu`à l`aube."

Quête réputation échouée acte 2 facile UT1:

"Un peu plus tard la caravane s`est dirigée vers la ville. Les prêtres t`attendaient dans Le Temple des Sept Âmes."

Quête savoir facile réussie Acte 2 UT1:

"Au petit matin tu as renversé l`autel au dessous lequel tu as trouvé un artéfact." reformulation: [...] au-dessous duquel [...]

Quête résistance réussie facile acte 2 UT1:

"Après quelques combats contre toi les loups-garous, de nature brutale et sauvage, t’ont accepté dans leur troupeau. Il"
"Le vent vous a frappé par surprise. Un moment après des grêlons aussi gros que les oeufs de poules ont commencé à tomber du ciel." Ce serait plutôt des oeufs de poules au lieu des oeufs de poulets ^^
"Avec étonnement tu as accepté la vue d’un bloc de glace aux dimensions d’un poing masculin qui tomba juste à cote de toi."
"Tu as été surpris par la vue d’une jeune femme extraordinairement belle accroupie devant les portes de la tente."

Quête force échouée acte 1 facile moria:

"Une harde d`araignées mutantes, appelée (qui a été appelé? la harde) par les habitants de la région Za`Gif, te chassait depuis quelques heures, mais ça n`annonçait pas qu`elle allait te laisser tranquille pour un certain temps encore."
"Tout à coup, un bruit venant de l`extérieur t`as ramené aux choses plus essentielles."
"Deux Trolls de plus de sept mètres ont bloqué [...]"
"Une taille d`à peu près trois mètres, une paire de crocs monstrueuse qui dépassait de sa gueule avec une grosse branche d`arbre comme arme."



"Tu ne peux pas lancer d`expédition tant que tu participes déjà à une autre!" :D

Voilà :D
Ultima Thule 1 IG: esclave

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "xerion" (26.01.2009, 21:05)


17

27. 01. 2009, 11:23

:)

Citation

Une harde d`araignées mutantes, appelée (qui a été appelé? la harde)

Non, les araignées mutantes ont été appelées Za'Gif.

Citation

Tu as été surpris par la vue d’une jeune femme extraordinairement belle accroupie devant les portes de la tente
- on ne peut pas dire (familièrement) - "dans les portes"?

18

27. 01. 2009, 18:08

Je n'ai jamais entendu ça :P

Quête perception nomale acte 2 réussie UT1:

"Bientôt, dans les lits de fleuves sec couleront les torrents impétueux. Pourtant depuis ce temps tu avais encore à peu près cinq heures de
sécurité relative." (pareil quand on a échoué la quête, ca rend mieux je trouve et il manquait un mot que j'ai rajouté en rouge))
"Une fouille des poches n`a rien donné. Celui qui l`avait envoyé
derrière Toi s`en est assuré, pour qu`aucune trace ne conduise à lui."

Quête resistance normale échouée acte 2 UT1:

"Tu marchais et tu priais - pour la première fois dans ta vie tu priais pour qu`aucun des habitants des Champs ne t`ait aperçu."

Quête charisme normale échouée acte 2 UT1:

"- Monseigneur - tu te tenais au garde-à-vous et tu penchais la tête en dévoilant ton cou dans un geste de la sujétion."
"C`était la plus effrayante douleur que tu aie jamais éprouvé."
Ultima Thule 1 IG: esclave

19

28. 01. 2009, 08:25

Je pense que tu as trop de temps libre ;)

Merci!

20

28. 01. 2009, 13:26

à ajouter dans les corrections...
"Il fallait que tu sautes avec de l`adresse d`un bout de sol à autre pour te sauver de la chute dans le grand vide."

"Avec étonnement tu as accepté la vue d’un bloc de glace aux dimensions d’un poing masculin qui tomba juste à côté de toi."

"Tout à coup, un bruit venant de l`extérieur t`a (et non "as") ramené aux choses plus essentielles."
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

21

28. 01. 2009, 13:29

à rajouter, bis...
"Bientôt, dans les lits de fleuves secs couleront les torrents impétueux. Pourtant depuis ce temps tu avais encore à peu près cinq heures de
sécurité relative."

Quête charisme normale échouée acte 2 UT1:
"C`était la plus effrayante douleur que tu aies jamais éprouvé."
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

22

30. 01. 2009, 13:00

Ok, corrigé :P

23

30. 01. 2009, 17:30

Quete Facile, Acte II, Z3

Défi de perception, chances de réussite: 80 %.Tu marchais dans les canaux qui s`étendaient au dessous de toute la ville. L`image de Zia couchée dans une flaque de sang remplissait tes pensées. Tu t`arrêtais souvent, en cherchant des traces laissées par l`assassin. Rien n`a pu échappé à ton regard. Chaque indice, même le plus petit élément de réalité, était comme une pièce de puzzle avec un mot,‘Vengeance’, inscrit au milieu.
Tu as entendu un clapotis dans l`eau, devant toi - c`était le premier avertissement, après un court instant, les balles de calibre.50 ont commencé à siffler autour de toi.
Dans l`éclair des coups de feu, tu as aperçu la silhouette du meurtrier de l'assassin. Il donnait l`impression qu`il portait à peine ses deux Desert Eagles. La force des tirs a ébranlait impitoyablement leur corps imperceptiblement ses armes.
Une large épée , dans laquelle le démon Ragaziel était captif, brillait sinistrement dans ta main.
Tu as vaincu le Nabot très vite et d`un coup tu lui as ôté ses deux mains. Tu as remarqué la contraction de douleur et de volupté sur son visage. Tu le savais déjà, pourquoi c`était lui qui avait été choisi pour tuer Zia - les tortures ne serviraient à rien contre ce type.
Le Nabot, affolé et fasciné, regardait les moignons de ses bras nageant dans le sang.
- Qu`est-ce que tu vas faire? - a-t-il demandé.
- Je t`enlèverais ce que tu as de plus précieux - as tu répondu, en entortillant autour de ta lame une amulette d`ascendant dont émanait le pouvoir.
- Gerhardt, tu as la possibilité de parler pour la dernière fois. Qui t`a envoyé?
Nabot s`est effrayé, en entendant son nom sur tes lèvres.
- D`où.. comment...?
- D`où je le sais, comment tu t`appelles Comment connais je ton nom? Le plus connu des meurtiers assassins du Cercle Intérieur ne pouvait pas me rester inconnu. Et maintenant, parle, parce que ton temps arrive à terme. - La dernière phrase a retenti comme une annonce sentence de la mort.
- Elizabeth, c`est elle qui m`a envoyé - a dit le Nabot. Ses lèvres vibraient.
- L`Inquisitrice Elizabeth? - as tu demandé avec méfiance. - Qu`est-ce qu`elle nous veut ?
- Je...,je ne sais pas.
Ton épée s`est enfoncée facilement dans le corps du vampire, pas loin du entre le thorax et du le cou, poussé vers le fond sous l`angle, elle lui a percé le cœur. Ce coup de gladiateur lui a apporté une mort rapide.
Un cri irréel a emplit les canaux quand Ragaziel, stimulé par le pouvoir de l`amulette, a dévoré l`âme de Gerhardt.
Le corps du meurtrier pourrissait à une vitesse accélérée. Les insectes boulonnaient bourdonnaient fort entre les côtes, en mangeant chaque parcelle morceau, même le plus petit fragment du corps qui pendant des années aurait pu résister à l’annihilation.
Devant toi, il y avait un plus grand danger. Ton désespoir a cédé devant le besoin instinctif de sécurité et de persistance. Quelque part là, dans son château-fort, l`Inquisitrice du Conseil attendait le retour de son meurtrier assassin... Tu as gagné 74 pts de progrès et 79 l de sang.
Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Bon Couteau, Bonne Matraque.
ID 33499/Pantacruel S1
ID 10422/El-Mariachi S2

24

31. 01. 2009, 22:12

Coucou, je savais pas trop où poster, c'est pas vraiment une faute d'orthographe, plutôt une imprécision de traduction. (j'me rends bien compte de la difficulté de traduire TOUT et j'vous tire mon chapeau pour ça d'ailleus)
Le bâtiment appelé sur les serveurs anglais "slaughterhouse" se traduit en français par "abattoir" et pas par "boucherie" (d'après mon expérience de jeu à warcraft3 en undead en tout cas:D).
Je sais pas comment il est appelé en polonais remarquez... En fait c'est peut-être même volontaire d'avoir traduit par boucherie mais je trouve que par rapport à la définition donnée et à l'image du batiment que l'on peut voir ça se rapproche plus d'un abattoir.
Enfin bref, c'était juste pour signaler ça même si je suppose que c'était inutile on sait jamais. =^.^=
J'accepte les ferrailles pour toutes mes ventes (taux 70PP)
Pseudo in game : Yukyuk
IDS2 : 70792



O-('-'Q)
< KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Direct du droit à la mâchoire.


Q_('-'Q) < KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Uppercut au menton.

25

05. 02. 2009, 15:23

Quêtes niveau normal :
Épreuve de résistance, chances de réussite: 28 %.
Comment est-ce pu arriver? Toi-même tu ne le sais pas.
[...]


Ca ne se dit pas du tout. Par contre c'est vrai que la langue française n'a pas bcp de solutions pour remplacer là... Je mettrais "Comment cela a-t-il pu se produire?" moi perso. =)
J'accepte les ferrailles pour toutes mes ventes (taux 70PP)
Pseudo in game : Yukyuk
IDS2 : 70792



O-('-'Q)
< KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Direct du droit à la mâchoire.


Q_('-'Q) < KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Uppercut au menton.

26

09. 02. 2009, 00:01

Embuscade ratée

Citation

Tu as été remarqué...
Toute la nuit tu as rodé dans les sinueuses rues rues sinueuses de la ville. Jusqu`à ce moment il te semble d' Jusqu'au moment où il t'a semblé entendre les aboiements des chiens de chasse.
Tu as perdu beaucoup de sang et d`argent pour échapper à la pourchasse poursuite...


Xez: je me suis permis de corriger quelques fautes dans la correction ;)
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Xezbeth" (10.02.2009, 20:39)


27

14. 02. 2009, 20:03

Dans la facilité...

Légendaire Bonne Amulette Émeraude De La Facilitée




Amulette / Objet clanique /
Attributs: APPARENCE +11, CHARISME +5, les exigences envers les paramètres du personnage sont abaissés de 32 % (car ce sont les

Exigences: NIVEAU: 51, APPARENCE: 3, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 37 125 LOL
Ultima Thule 1 IG: esclave

28

22. 02. 2009, 17:47

Mise à jour

Hello,

c'est un détail mais bon ^^

Dans la mise à jour 1.1.0.16
dernier point

Les combats apportent un nombre de points d`honneur égal à 1/10 d`expérience gagnée. En cas de réussite pendant la défense les points d`honneur ne sont pas attribués.
Arkado 65300


29

04. 03. 2009, 17:10

Kikoo

sur Moria, actII quete lointaine savoir rate et reussi ^^





Tu t`envolait dans les airs. Jamais auparavant tu n`as éprouvé la forme astrale. Pourtant parmi les plus vieux vampires dans la ville on a pu entendre les histoires de l`autre dimention de la réalité, l`aspect spirituel de ça qui est vrai et réel.



Tu t'envolais dans les airs.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Sylfried" (04.03.2009, 17:17)


30

15. 03. 2009, 21:45

Rapport d'expé quand on obtient la médaille :

Après le retour à la Cité, Médaille du xxx a enrichis ta collection de trophées. XXX en a reçu le prix des mains du Maître des Ténèbres en personne.

31

19. 03. 2009, 15:05

Test d`apparence, chances de réussite: 50 %.

Le sang bouillait déjà dans tes veines lorsque tu t'es approchée du campement des loups.

Tes espions examinaientavaient examiné la zone désertique pendant des mois, sans aucun résultat. Malgré ça tu as réussi deà retrouver Azel grâce à la carte qui se trouvait dans le paquet que tu avais reçu auparavant de la part de son frère.

Tu regardais les nouvelles patrouilles qui prenaient la route. Tu as constaté que ça sera qu'il seraitimpossible de s`infiltrer au dans lecampement. Le temps passait lentement lorsque tu essayais de trouver une solution pour joindre Azel. Ce n`était pas n`importe quel village avec des gardes mais un fort, organisé d`une façon exemplaire. Chaque groupe d`individus qui sortait du village était accompagné par un groupe de gardes. La nuit, les sorties les entrées (plutot)étaient fermées et les patrouilles veillaient pour que rien et personne ne puisse passer à travers sans être inaperçu.
Après quatre jours de tentatives d`infiltration le moment que tu tant attendais s`est finalement présenté. Un groupe d`hommes partait pour chasser et Azel était parmi eux. Tu profitais de chaque parcelle d`hombre pour les suivre. Lorsque les hommes ontse sont lancé àla pourchasse derrière d'une bête, Azel comme si d`une façon instinctive s`est mis un peu à l`égard du reste du groupe.

Tu t`es approchée silencieusement de lui et tu l`as appelé. Tu as vu dans son visage du bonheur et de la peur à la fois qui se sont manifestés pendant une fraction de seconde. Malgré ça il a su dissimuler les émotions, garder son sang-froid et continuer son trajet comme si ne rien n`était. Personne n`a remarqué votre silencieuse conversation.

Les jours et les nuits qui suivaient se sont fusionnés en un seul moment. Le sentiment du danger s`intensifiait en toi ce qui était lié au fait que tu te trouvais en plein milieu du camp ennemi et pendant la pleine lune. Tous les loups-garous susceptibles à la transformation devaient rester hors du camp jusqu`au moment où la maudite phase lunaire passe, pour ne pas présenter de danger pour le reste des congénères. C`est ce moment-là que vous attendiez tous les deux, toi et Azel.

Le septième jour tu as vu Azel qui quittait le camp. Il s`est dirigé vers le sud, tout droit vers la forêt avoisinante. Toi, tu l`attendais déjà là-bas. Tu t`y es rendu discrètement sous l`ombre de la nuit pour que personne ne te remarque. C`était une nuit magique. L`amulette que tu as trouvée dans la grotte de l`ancêtre luisait de couleurs rouge et bleu. Ces mêmes couleurs se mélangeaient au cœur de l`amulette.

- Prends-le, c`est pour notre fils - tu lui as dis le jour suivant. - Ça l`aidera lorsqu`il aura le plus besoin.

Pendant ton trajet de retour vers la Cité tu es tombée sur un corps déchiqueté par des griffes de loup-garou.

Sharkira (absorbeur)/ID: 50900 (UT2)

Je pose des éval pour aider, j'essaie d'être objectif mais, pas spécialiste de tous les genres, je peux me tromper, on peut en discuter.

Location : LP Foulard De La Facilitée

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sharkira" (24.03.2009, 13:46)


32

24. 03. 2009, 13:45

Épreuve de résistance, chances de réussite: 45 %.

Cette fois-ci tu n`as eu aucune chance.

L`obscurité est tombée brusquement et il n`y avait rien, c`était le vide total. Tu as entendu des voix, des pas, mais tu n`étais pas en mesure de constater d`où est-ce qu`ils venaient exactement. Les secondes devenaient des minutes et celles-ci en conséquence, des heures. Le temps ne représentait plus aucune notion pour toi.
La seule chose que tes sens captaient, c`était la lumière rouge que ton amulette dégageait. Au loin, quelqu`un a donné un ordre, un instant plus tard tu as entendu des pas. - Une main?! Ou plutôt une patte qui avait surgi de l`obscurité puis elle a attrapé ton amulette. Là où la bête voulait t`enlever le talisman, il n`y restait plus qu`une grise et douce fumée.

Cet événement par une étrange façon a éveillé ton bijou, qui s`enflammait de plus en plus mais sans te brûler la peau. La lumière de l`amulette dispersait petit à petit le noir. C`est à ce moment-là que tu as compris que cette obscurité n`avait rien de réel. Ce n`était qu`une vulgaire illusion qui avait pour but de cacher tes oppresseurs. Des gueules plates comme chez les crocodiles, la peau couverte de bosses osseuses, des queues et des pattes à trois doits, il n`y a qu`une race qui a une telle apparence...
- Les Séthytes - ces mots se sont échappés de ta bouche. Tu as vu l`étonnement dans les faces des individus qui t`entouraient. D`un seul geste du bras gauche, tu t`es libérée des entraves. Ils étaient trop sûrs de soisd'eux, trop confiants en leurs propres capacités et c`était leur seule et dernière erreur.

En un clin d`œil tu t`es débarrassée de tous ceux qui se trouvaient dans cette sale. Sur la table d`à côté se trouvaient tes affaires. Tu t`es rhabillée en vitesse avant de te mettre à la fuite. L`entremêlement des couloirs s`est transformé en labyrinthe. Quelques minutes après tu as entendu les sons de corne. Probablement ils venaient ilsd`apprendre à propos de ce qui c`estétait passé et qu'ils sontétaient entrain de lancer une pourchasse derrière toi. Tu ne faisais plus attention à ce que tu passer inaperçue, tu empruntais les couloirs suivants en courant mais tu avais l`indésirable la désagréable impression de tourner en rond.

En sortant d`un couloir tu es tombée sur un Séthyte. La force du choque vous a tous les deux projetés dans les directions opposées du couloir. Le Séthyte a entonné une formule incompréhensible pour toi, puis il a indiqué le sol sous tes pieds. L`explosion a mis en le sol en éclats et la rafale fut était si violente qu`elle t`a projetée à travers le mur. À l`étonnement de vous deux le mur brisé a dévoilé une chambre... un laboratoire!! Il était identique à celui que tu as découvert dans le site au pied du Mont du Changement. Tu es rentrée dedans en laissant le Séthyte stupéfait. La structure des couloirs était la même que dans l`autre site. Tu as jeté un coup d`œil sur les tubes et les pipetes qui se sont avérées familiers - Mais oui! C`est le même site que celui de la dernière fois!

Tu courais tout au long des couloirs que tu connaissais déjà en se dirigeant vers la sortie.
Les trépignements une paire de pattes ont réveillé ta vigilance. Tu t`étais cachée derrière la porte d`entrée. Ton adversaire ne savait même pas ce qui l`a achevé. Un coup, rapide et puissant mis dans le moelleux collet a été suffisant pour terminer son existence.

Tu as gagné 55 pts de progrès et 104 l de sang.

Tu t`es dirigée rapidement vers la sortie puis vers la ville. Tu avais plein de chose à y penser pendant ton trajet de retour.

Sharkira (absorbeur)/ID: 50900 (UT2)

Je pose des éval pour aider, j'essaie d'être objectif mais, pas spécialiste de tous les genres, je peux me tromper, on peut en discuter.

Location : LP Foulard De La Facilitée

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sharkira" (24.03.2009, 13:46)


33

25. 03. 2009, 11:14

Test de charisme, chances de réussite: 46 %.

La forteresse de l`Ordre se trouvait à une demi-journée de route des portes de la Cité. Ils représentaient un groupe de fanatiques religieux qui s`inspiraient des règles et des activités de l`ancienne Inquisition. Leur unique but s`était d`exterminer les surnaturels, mais après quelques défaites spectaculaires ils ont demandé au Maître de la Cité de l`aide et de la protection. C`est à cette époque, qu`ils ont obtenu le droit de se déplacer librement au sein de la Cité, puis ils ont transformé le vieux bunker ruiné en leur nouveau quartier général.

Des individus encapuchonnés avec un armement rappelant plutôt celui des marchands d`armes d`occasion que celui des vrais guerriers, t`ont fait entrer dans leur demeure. La seule chose que t`a vraiment impressionnée, c`est qu`ils ontaient su transformer ce vieil abri en un authentique château fort, comme ceux d`autre fois. Le dirigeant de l`Ordre, le maître Zacharie t`attendait déjà dans la bibliothèque du site.

- Je suis impatient de savoir ce qui amène une suceuse de sang dans la maison de Dieu. - s`exprima ton hôte, comme s`il oubliait à qui appartenait véritablement ce lieu.

- J`ai besoin l`aide de tes hommes pour régler une affaire dans le désert. - tu lui as riposté immédiatement, en t`attendant d`avance à une réponse négative de sa part.

- Il me semble que nous ne sommes ni ta propriété, ni à ta disposition, ma chère. - sa réponse n`a pas été une surprise.

- Alors tu ne souhaites plus venger la mort du maître Caleb? - tu as demandé avec un léger ton sarcastique.

Les questions aiguës de Zacharie hantaient ton esprit lorsque tu quittais le fort. Deux jours après ton rendez-vous un messager t`a apporté un colis auquel un petit mot a été joint. - Considère ça comme un cadeau qui pourra t`être utile au combat, là-bas dans le désert. Le messager et deux de nos unités d`assaut sont désormais à ta disposition. - signé, Z.
Tu as gagné 56 pts de progrès et 85 l de sang.

Sharkira (absorbeur)/ID: 50900 (UT2)

Je pose des éval pour aider, j'essaie d'être objectif mais, pas spécialiste de tous les genres, je peux me tromper, on peut en discuter.

Location : LP Foulard De La Facilitée

34

31. 03. 2009, 11:54

Test de réputation, chances de réussite: 41 %.

Salut à toi Diego! Comment vont les affaires de mon agence de protection préférée?

- Plutôt bien, merci de nous avoir recommandés auprès du Conseil. Qu`est-ce qui t`amène chez nous? On entend dire dans les rues de la Cité que tu es entrain de préparer un gros coup cette fois-ci.

S`il a déjà entendu parler de cette action auparavant, ça voudrait dire que ses espions sont nettement mieux préparés, contrairement à ce que tu t`imaginais. - Tes hommes... j`ai besoin d`eux tous avec le meilleur équipement dont vous disposez dans vos entrepôts. - Pour la première fois tu as vu un tel étonnement sur le visage de Diego.

- Si je peux me le permettre, pour quoi faire et combien es-tu prêt a me payer pour tout ça?

- J`ai une petite affaire à régler dans le désert. De ce qu`il s`agit duConcernant le payement je pense que ça devrait suffire. - Tu lui as jeté un diamant d`une taille égale à une poigné d`un homme adulte. C`était le même diamant que tu asavais gardé comme souvenir de ta rencontre avec le Golem au pied du Mont du Changement.

- C`est bon. - a répondu Diego, lorsque tu regardaistu voyais ses yeux qui s`enflammaient de plus en plus.

Le jour suivant tu as reçu un colis de la part de Diego. - C`est un petit cadeau pour toi que j`ai déniché chez l`un de mes meilleurs fournisseurs. - c`est ce que tu as pu lire dans la lettre qui a été jointe au paquet.

Sharkira (absorbeur)/ID: 50900 (UT2)

Je pose des éval pour aider, j'essaie d'être objectif mais, pas spécialiste de tous les genres, je peux me tromper, on peut en discuter.

Location : LP Foulard De La Facilitée

Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

35

25. 04. 2009, 17:09

Lu sur serveur Moria

Quand on veut rejoindre une expédition alors que c'est marqué que c'est impossible, cela s'affiche en rouge (je me suis bien marré en lisant ça) :


Tu pourra te joindre à une expédition sera possible dans 7 h 55 min 27 sec



Correction : Tu pourras te joindre à une expédition dans 7h 55 min 27 sec

36

29. 04. 2009, 21:25

Bonjour.
Préférence --> Supprimer le personnage
Sur UT 1 et 2, il est écrit " Effacez définitivement mon personnage"
2 Corrections possibles :
1-"Effacer définitivement mon personnage"
2-"Effacez définitivement votre personnage"
La première me paraîtrait plus logique.

Sur Moria, il est écrit "Commencez l'effacement du personnage"
Idem, 2 corrections possibles :
1-"Commencer l'effacement du personnage"
2-"Commencez l'effacement de votre personnage"
Idem, la 1ère me paraît plus logique.

Dans la partie congé il est écrit "La durée minimale d`un congé est de 36 heures du moment où il a été enclenché.
à
compter de l`instant où il a été enclenché et l`intervalle de temps à
attendre entre deux congés successifs est de 24h au minimum
."
C'est compréhensible, mais je propose "(...) et l'intervalle minimale de temps entre deux congés et de 24h" ou quelque chose comme ça...
Toujours au même endroit : "La durée maximale du congé dépend de la zone dans laquelle se trouve le jouer:"
Correction : joueur.

Que des détails dans une section pas super visitée, mais on donne ce qu'on trouve, hein ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

37

07. 05. 2009, 08:03

Couteau De La Vengeance FERMER

Arme à une main
Dommages: 25 - 26
Attributs: Précision +5, dommages de l`arme +20, défense maximale venante des objets = 0
Exigences: NIVEAU: 15, FORCE: 5
Prix de vente: 7 650 LOL
UT1 ID:81970
UT2 ID:78660

PS: Je recrute à partir de 5 points ;)

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

38

08. 05. 2009, 23:33

Pour ma part, cela viens d'un texte de quête.

Je n'ai pas corrigé tout le texte, c'est juste les fautes de vu, je sais pas s'ils ont déjà étés signalées.


Citation

Salut mon petit vampire. - a dit le Sphinx en atterrissant en face de toi. - As-tu envie de faire un peu de sport? - demanda le monstre légendaire comme si tu avais le choix. Le Sphinx t`a attrapé dans ses griffes et vous vous êtes tous les deux envolés au-dessus des sommets des arbres. La vue enivrait tout comme du bon vieux vin.
Après quelques heures de vol, vous avez atterri au pied du Mont du Changement - il paraît que s`est ici se trouvait la source du nano-virus.

- Que-cherchant nous ici? - Tu as demandé - La réponse à ta question s`est matérialisée devant toi dans une cacophonie de craquements et de vacarme. - C`EST LUI??!! - résonna d`une voix basse et forte le Golem de Pierre. - Il n`a pas l`air très costaud.
- Il se dépouillera avec toi - a dit le Sphinx en riant. - Vous allez briser des pierres à l`aide de la force de vos coups de poings. Le volume des pierres sera évidemment adapté à votre constitution. Commençons.

Le premier morceau c`était un gros granit. Le Golem a fait tomber son bras sur la roche avec un sifflement, à la même seconde, il n`en restait plus que de minuscules éclats rocheux. Ton tour est venu. Ta pierre était plus petite et en forme de cône. Tu as soigneusement posé ton granit sur un creux de roche pour qu`il se tienne sur sa pointe avant de mettre ton coup sur le côté opposé. La pierre a été carrément coupée en deux.
La pierre suivante c`était du silex. Le Golem sans aucune hésitation a fracassé la pierre en pièces. Tu as pris une plus grande et plate pièce entre celles qui a laissé ton prédécesseur, tu t`es approchée de la roche et d’un seul coup, la pierre est partie en éclats.
La dernière épreuve était celle du diamant. Le Golem se trouvait en face d`une pierre imposante - un étrange bruit, presque celui d`un cri humain a retenti lorsque le bloc partait en fragments. Inévitablement, ton tour est venu, alors tu as pris l`un des restes pour y planter ton coup. Une grimace de douleur a crispé ton visage.

- Tu n`es qu`un FAIBLARD! - a crié le Golem avant d`enfoncer son coup de poing en plain dans ton crâne.


a -> à
plain -> plein.

39

09. 05. 2009, 13:02

pour le "a" c'est bon, ce n'est pas une faute :) car "avait dit le sphinx" c'est français :P

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



40

04. 06. 2009, 18:00

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=27f4996327

Absorbeur , Masculin, UT2 , Quetes normal , acte 1

Épreuve de force, chances de réussite: 25 %.

Salut mon petit vampire. - a dit le Sphinx en atterrissant en face de toi. - As-tu envie de faire un peu de sport? - demanda le monstre légendaire comme si tu avais le choix. Le Sphinx t`a attrapé dans ses griffes et vous vous êtes tous les deux envolés au-dessus des sommets des arbres. La vue enivrait tout comme du bon vieux vin.
Après quelques heures de vol, vous avez atterri au pied du Mont du Changement - il paraît que s`est ici se trouvait la source du nano-virus.

- Que-cherchant nous ici? - Tu as demandé - La réponse à ta question s`est matérialisée devant toi dans une cacophonie de craquements et de vacarme. - C`EST LUI??!! - résonna d`une voix basse et forte le Golem de Pierre. - Il n`a pas l`air très costaud.
- Il se dépouillera avec toi - a dit le Sphinx en riant. - Vous allez briser des pierres à l`aide de la force de vos coups de poings. Le volume des pierres sera évidemment adapté à votre constitution. Commençons.

Le premier morceau c`était un gros granit. Le Golem a fait tomber son bras sur la roche avec un sifflement, à la même seconde, il n`en restait plus que de minuscules éclats rocheux. Ton tour est venu. Ta pierre était plus petite et en forme de cône. Tu as soigneusement posé ton granit sur un creux de roche pour qu`il se tienne sur sa pointe avant de mettre ton coup sur le côté opposé. La pierre a été carrément coupée en deux.
La pierre suivante c`était du silex. Le Golem sans aucune hésitation a fracassé la pierre en pièces. Tu as pris une plus grande et plate pièce entre celles qui a laissé ton prédécesseur, tu t`es approchée de la roche et d’un seul coup, la pierre est partie en éclats.
OLa dernière épreuve était celle du diamant. Le Golem se trouvait en face d`une pierre imposante.

- Attendez - tu as dit - C`est vraiment dommage de détruire une aussi belle pierre. Prenez plutôt celle-ci. - Tu leur as passé un petit caillou, mais il était exceptionnellement symétrique et uniforme.

- - Haaa, haaa, haaa - Le Golem a éclaté de rire - Regarde comment ça se fait. - Le Golem a tapé avec une incroyable puissance sur le caillou, mais celui-ci a tenu le coup. Sur la main et puis sur tout le bras une toile de minuscules fissures s`est formée. - Aaarrrggghhh! - a hurlé le Golem.

- Allons-y mon petit vampire, laissons cet être orgueilleux avec son problème. - a dit le Sphinx en ricanant - Tu n`as jamais entendu un aussi étrange rire.
Vous vous êtes envolés au-dessus des forêts. Les paysages tout autour témoignaient de la beauté de la Planète. Avant de te laisser, le Sphinx t`a donné un petit souvenir - Cette chose te sera plus utile qu`à moi, mon cher ami.


Tu as gagné 20 pts de progrès et 158 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Casquette.
[+]
ID: 101433

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "xxBastienxx" (04.06.2009, 18:02)