Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

121

15. 02. 2012, 23:33

Les items de la peau dure ne sont pas accordés :x

Comme c'est un adjectif il faut accorder en genre et en nombre avec le nom :)
le nom étant féminin singulier
dur s'écrit alors : dure

Merci Lulu de rectifier cela :)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

122

29. 02. 2012, 13:01

Acte II sur UT1

On a équipé l'ensemble "Réputation".

Bandeau du haut au moment où l'on change de stuff
-------------------------------------------------------------------------------------------

À L'ARMURERIE DU CLAN (Page armurerie)
L'ensemble numéro (Page armurerie)
l'Armurerie Clanique (Page armurerie)
Date d'inscription (Page Profile perso)
et obtient 5 pts d'honneur. (Rapport de combat)
attaque avec l'arme (Rapport de combat)
PTS D'HONNEUR (Salle du Trône)
Niveau d'évolution: 0 (Entraînement)

accent grave à la place d'un apostrophe
-------------------------------------------------------------------------------------------

ÉDITER LE PROFIL (Page Profil perso)
Évolution (Page Entraînement/Evolution)
PTS D`ÉVOLUTION
(Page Entraînement/Evolution)

E au lieu de É
-------------------------------------------------------------------------------------------
Le sang du démon (Evolution)
-------------------------------------------------------------------------------------------

cili prend la contrôle des 4 agents du vampireakhlan.

Page de combat, il manque un espace après vampire
-------------------------------------------------------------------------------------------

Donc voilà une première fournée ^^
Je recherche...
- Légendaire Parfait(e) XXX Protecteur(rice) de XXX
- Légendaire Parfaite [Tête Homme ou mixte] XXX Du Sang


-----------------------------------------------



ID: 22457
Clan: Ventres Des Vampires [VDV]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "akhlan" (29.02.2012, 13:06)


123

06. 03. 2012, 11:21

quand tu essays de joindre un RDC alors que tu n'en a choisis aucun tu as un message avec des fautes

je vais le noter plus tard mais j'ai vu ça "tu veut" au lieu de "tu veux"

voila :)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

124

06. 03. 2012, 18:40

Ok, je ne sais pas si vous avez remarqué mais la plupart de vos corrections n'ont pas encore été ajoutées.Je les ajouterai dans les jours qui viennent.Continuez votre excellent travail :thumbup: .

En ce qui concerne des apostrophes courbés ,pour l'instant j'ai pas les moyens de les "redresser".

Edit 11/03/12
corrections ajoutés




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

125

17. 03. 2012, 11:12

petite faute lors d'un expédition :

Les Champs de Couvoirs, un lieu mythique changé par les nano-robots jusqu`à devenir méconnaissable. Peu nombreux sont ceux qui se souviennent du monde avant la Guerre Sans Fin, mais ils témoignaient que ce lieu rappelait avant la Planète Rouge: Mars - nommée ainsi à la gloire du dieu de la guerre. C`est très juste comme comparaison, car il n`y a rien d`autre sur ce territoire que le feu.

Les champs de couvoirs sont un énorme champ de bataille. Tout ce qui rentre ici vivant subi une mutation en bête sanguinaire...

Et c`est l`une de ces bestioles que vous êtes venu chasser...

pour la concordance des temps ( ceux qui se souviennent sont encore présent ) ce serait plutôt : témoignent

pour l'autre : que vous êtes venus chasser

126

26. 03. 2012, 15:30

[size=7]
[b]Acte I, Quête lointaine, Défi de Savoir, Homme.


texte original :
[/size]
[/b]
[size=7]Défi de savoir[/size][size=7], chances de réussite: 52 %. (CHANCE: 10) [/size]

Une porte en acier qui protégeait l`entrée au fortin depuis longtemps ne pouvait plus empêcher personne. Tout de même quelque chose protégeait toujours ce lieu. Les ossements de ceux qui essayaient de découvrir les secrets de ce site.

Tu as pris un bâton et tu l`as jeté devant toi. Un rayon de lumière as traversé le bâton en le coupant en deux. Une poignée de sable t`a permis de voir par où passaient les rayons.
Au fond, tu t`es arrêtée devant une seconde porte, mais au contraire à celle qui se trouvait à l`entrée, elle était intacte. Du côté droit tu as remarqué un panneau électronique avec des touches numériques. Tu l`as levé à l`aide d`un couteau et tu as arraché les fils. . La porte s`est ouverte avec un léger bruissement et tu as pu y entrer.

Tu parcourais les galeries suivantes. Beaucoup de pièces n`ont pas pu être ouvertes. Dans l`une des pièces que tu es parvenu à ouvrir se trouvait une vitrine derrière laquelle se trouvaient des petits trésors.

Tu as gagné 21 pts de progrès et 111 l de sang.

Ce petit trophée doit te suffire pour l`instant. Le reste du site tu vas l`examiner lorsque tu auras appris un peu plus ce qui t`aidera à ouvrir les compartiments restants et de remettre en marche les ordinateurs éteints depuis un bout de temps.

Corrections sur :

1°) "Une porte en acier qui protégeait l`entrée au fortin depuis longtemps ne pouvait plus empêcher personne. Tout de même quelque chose protégeait toujours ce lieu. Les ossements de ceux qui essayaient de découvrir les secrets de ce site."

A mon avis, mauvaise traduction. C’est presque incompréhensible…je me permets de proposer cela:

« Devant toi, la porte en acier qui protégeait jadis l`entrée du fortin ne devait plus empêcher personne d’y accéder… mais il y avait tout de même quelque chose qui protégeait encore ce lieu : les ossements de ceux ayant essayé de découvrir ses secrets.»

2°) "Tu as pris un bâton et tu l`as jeté devant toi. Un rayon de lumière as traversé le bâton en le coupant en deux. Une poignée de sable t`a permis de voir par où passaient les rayons.
Au fond, tu t`es arrêtée devant une seconde porte, mais au contraire à celle qui se trouvait à l`entrée, elle était intacte. Du côté droit tu as remarqué un panneau électronique avec des touches numériques. Tu l`as levé à l`aide d`un couteau et tu as arraché les fils. . La porte s`est ouverte avec un léger bruissement et tu as pu y entrer."

« Un rayon de lumière a traversé… »

« Au fond, tu t’es arrêté… » sans e

Mauvaise traduction pour moi sur :

« mais au contraire à celle qui se trouvait à l`entrée »

« mais à l’inverse de celle qui se trouvait… »

3°) "Ce petit trophée doit te suffire pour l`instant. Le reste du site tu vas l`examiner lorsque tu auras appris un peu plus ce qui t`aidera à ouvrir les compartiments restants et de remettre en marche les ordinateurs éteints depuis un bout de temps."

« Ce petit trophée devrait te suffire pour l’instant. Lorsque tu en auras appris un peu plus sur le reste de ce site, tu viendras l’examiner, ce qui devrait t’aider à ouvrir les compartiments restants et remettre en marche les ordinateurs éteints depuis un bout de temps. »
Pseudo In-Game : Crashfry

Id UT4 : 6378

127

26. 03. 2012, 16:51

Bonjour,



Je me permets donc de corriger quelques fautes d'orthographe et d'essayer de rendre le texte un peu plus "buvable"...il faudrait presque tout revoir à mon avis mais j'ai essayé de garder un maximum de phrases originales...



Je suis loin d'être écrivain mais je vais faire de mon mieux pour apporter ma maigre contribution à ce jeu...



[b]UT3, Acte I, Quête lointaine, Défi d’Intelligence, Homme.
[/b]


Texte original :



Défi d`intelligence, chances de réussite: 67 %. (CHANCE: 10)



De la neige, du vent et du gèle. Aussi loin que tu puisses remonter dans ta mémoire, tu te ne rappelle pas d`un tel hiver. Qu`est-ce qui t`a donné envie de s`aventurer hors de la Cité en un temps pareil? Depuis un bon moment, ta montre ne fonctionnait plus. Tu ne sais même pas s`il fait jour ou nuit, d`ailleurs dans un temps pareil le soleil ne représente aucune menace pour toi.



Soudainement un sol en marbre familier t`est apparu devant les yeux. Au milieu quelqu`un a déposé un petit sac sur une colonne. C`était une récompense pour ton temps et ton savoir. Mais toi tu ne veux pas de récompenses mais des réponses. Avec un pas rapide et décidé, tu t`es approché du centre et tu as touché les objets qui se trouvaient sur la colonne...



Ce n`était plus ce vide de la dernière fois, maintenant ce lieu ressemble à une chambre. Au plein milieu flottait une boule blanche et lumineuse qui te rappelait celles que les femmes bohémiennes utilisaient pour faire des voyances.
- Où suis-je? - Tu t`interrogeais dans les pensées, mais aucun symbole n`apparaissait devant tes yeux. Tu as essayé de répéter la même question à voix haute, mais tu ne pouvais pas ressortir un seul son de ta bouche. Tu voulais regarder tout autour de la chambre, mais à chaque fois que tu faisais un pas vers l`un des murs, ils semblaient s`éloigner au lieu du contraire.
Tu n`as plus de choix, furieux tu t`approche de la boule pour essayer de la casser, après quoi tu constates avec un grand étonnement que ta main tout simplement passe à travers de la sphère. Frustré, tu t`es assis par terre et c`est à ce moment-là que la boule a atterri doucement sur tes genoux. La lueur claire attirait toute ton attention, tu as eu l`impression de voir une sorte d`images dans ces luminosités. Tu as tendu tes yeux et... comme si s`était quelque chose qui se dirigeait vers toi avec une vitesse fulgurante.



Tu te voix pendant une embuscade organisée par des bandits. Ils avaient un espion parmi les habitants de ton quartier. L`un des assaillants devait te prendre par derrière et te tuer, mais une branche inexistante sur laquelle il a marché t`a sauvé la vie. D`autres images te parvenaient devant tes yeux, ton enfance, tes parents, la Transformation...



- Je vous ai bien dit qu`il allait apprendre. - Une étrange voix féminine a retenti dans ton esprit.



- Silence! - l`a réprimandée une deuxième voix, masculine cette fois.



Tu reviens aux images venant de la sphère qui surviennent d`un courant constant et qui se mélangent. Tu as l`impression de regarder dix, vingt, cent films en même temps.
C`est le noir. Tu te lèves de la terre, tu as dû perdre connaissance.



Tu es tournée à nouveau vers la sphère, mais ce n`était plus des images de ta vie que tu voyais. Tu vois un campement de Loups-garous. Ils ont l`air plutôt d`une tribu indienne qu`une meute de bêtes sanglantes.
Là-bas, au fond, est-ce la mer...? Tu te concentres et l`image suit ta volonté. Tu vois Zia qui joue avec un enfant. Il semble que le petit te fixe des yeux. Il tend sa petite main vers toi et dit - Pa..pa.
- Oui, papa est là-bas... répond la femme, la tristesse et la souffrance se font entendre dans sa voix. Une larme a laissé une trace rouge sur ta joue.



- Regardez, cette Chose ressent des émotions - a dit la voix masculine que tu avais entendue auparavant.



Des images suivantes des quelques dernières années apparaissent devant tes yeux. Les premiers pas, le premier cheval, les premières chasses. Soudainement une incompréhensible inquiétude s`installe. Tu te concentres pour repérer l`image liée à ce pressentiment. Le garçon ou plutôt le jeune homme suit des traces d`animal. Mais ce n`est pas ce que t`inquiète. Tu concentres tous tes sens pour voir des hyènes mutantes qui suivent les mêmes traces.
Elles n`ont pas encore aperçu William, mais encore un peu et ils vont tous se heurter. Si c`est le cas, le jeune homme va mourir.



Tu reviens avec le regard vers le jeune homme, tu essaies de crier, de le prévenir du danger. Pendant un moment il a hésité comme s`il tendait son oreille, mais finalement il a hoché la tête et repris sont chemin en niant ton existence.



Tu vois la mort qui se penche sur la vie de ton enfant, encore cinq pas et il arrivera au sommet de la colline, là où le chasseur deviendra lui-même une proie. Encore quatre pas, tu sens la peur et la frustration qui monte de plus en plus. Plus que trois pas... deux... tu sens ton sang qui bouillonne dans les veines. Tu sens que ta personne se matérialise dans un nouveau lieu. Tu attrape le jeune homme par les bras et tu le plaque contre le sol.



- Chuuuut - tu lui as murmuré à l`oreille. L`une des hyènes s`est arrêtée et regardait vers votre direction comme si elle pouvait presque vous voir, puis elle a repris son chemin vers la proie d`origine.



- Qui est-tu?



- Emmenez-le de là-bas! Renvoyez-le! - cria l`homme. Tu voulais dire quelque chose, mais tu as senti qu`une énorme force t`arrachait de ce monde pour te renvoyer dans le vide.



Lorsque tu as repris connaissance tu te trouvais au centre du bon vieux cercle en marbre. Il semble que tes "hôtes" ont trouvé en toi plus ce qu`ils ne s`attendaient.
Pseudo In-Game : Crashfry

Id UT4 : 6378

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Crashfry" (27.03.2012, 14:26)


128

26. 03. 2012, 16:51

Texte retouché :


Défi d`intelligence, chances de réussite: 67 %. (CHANCE: 10)


De la neige, du vent et du gèle. Aussi loin que tu puisses remonter dans ta mémoire, tu ne te rappelles pas d`un tel hiver. Qu`est-ce qui t`a donné envie de t`aventurer hors de la Cité par un temps pareil? Depuis un bon moment, ta montre ne fonctionne plus. Tu ne sais même pas s`il fait jour ou nuit, mais ça n’a pas d’importance, par un temps pareil, le soleil ne représente aucune menace pour toi.


Soudain, un sol en marbre familier t`est apparu. Au milieu, quelqu`un avait déposé un petit sac sur une colonne. C`était une récompense pour ton temps et ton savoir. Mais toi, tu ne voulais pas de récompenses, mais des réponses. Avec un pas rapide et décidé, tu t`es approché du centre et tu as touché les objets qui se trouvaient sur la colonne...


Ce n`était plus ce vide de la dernière fois, aujourd’hui, ce lieu ressemblait à une chambre. En plein milieu flottait une boule blanche et lumineuse qui te rappelait celles que les femmes bohémiennes utilisaient.
- Où suis-je? - Tu interrogeas ton esprit, mais aucun symbole n`apparut devant tes yeux. Tu as essayé de répéter la même question à voix haute, mais aucun son ne sorti de ta bouche. Tu regardas tout autour de toi et voulus avancer vers l’un d’un murs mais à chaque fois que tu faisais un pas dans sa direction, il semblait s`éloigner.
Furieux, tu t`approchas de la boule pour essayer de la casser, mais tu constatas avec un grand étonnement, que ta main passait tout simplement à travers de la sphère. Frustré, tu t`es assis par terre et c`est à ce moment-là que la boule a atterri doucement sur tes genoux. La lueur claire attirait toute ton attention, tu as eu l`impression de distinguer une espèce d`image dans ces méandres de lumières. Tu as fixé la sphère plus attentivement et... un éclair s’est dirigé vers toi à une vitesse fulgurante.


Tu te vois pendant une embuscade organisée par des bandits. Ils avaient un espion parmi les habitants de ton quartier. L`un des assaillants devait te prendre par derrière et te tuer, mais le craquement d’une branche sur laquelle il a marché t`a sauvé la vie. D`autres images apparurent à tes yeux : ton enfance, tes parents, la Transformation...


- Je vous avais bien dit qu`il allait apprendre. - Une étrange voix féminine a retenti dans ton esprit.


- Silence! - l`a réprimandée une deuxième voix, masculine cette fois.


Tu replonges dans les images provenant de la sphère. Tu as l`impression de regarder dix, vingt, cent films en même temps.
C`est le noir. Tu te lèves, tu as dû perdre connaissance.


Tu es tourné à nouveau vers la sphère, mais ce ne sont plus des images de ta vie que tu vois. Tu vois un campement de Loups garous. Ils ont plus l`air d`une tribu indienne que d`une meute de bêtes sanglantes.
Là-bas, au loin, est-ce la mer...? Tu te concentres et l`image suit ta volonté. Tu vois Zia qui joue avec un enfant. Il semble que le petit te fixe des yeux. Il tend sa petite main vers toi et dit - Pa..pa.
- Oui, papa est là-bas... répond la femme, la tristesse et la souffrance se font entendre dans sa voix. Une larme a laissé une trace rouge sur ta joue.


- Regardez, cette Chose ressent des émotions - a dit la voix masculine que tu avais entendue auparavant.


Des images suivantes des quelques dernières années apparaissent devant tes yeux. Les premiers pas, le premier cheval, les premières chasses. Soudainement une incompréhensible inquiétude s`installe. Tu te concentres pour repérer l`image liée à ce pressentiment. Le garçon ou plutôt le jeune homme suit des traces d`animal. Mais ce n`est pas ce qui t`inquiète. Tu concentres tous tes sens et vois des hyènes mutantes qui suivent les mêmes traces.
Elles n`ont pas encore aperçu <nom du fils>, mais encore un peu et ils vont tous se heurter. Si c`est le cas, le jeune homme va mourir.


Tu reviens par la pensée vers le jeune homme, tu essaies de crier, de le prévenir du danger. Pendant un moment il hésite, comme s`il t’avait entendu, mais finalement, il hoche la tête et reprend son chemin en ignorant ton existence.


Tu vois la mort qui se penche sur la vie de ton enfant, encore cinq pas et il arrivera au sommet de la colline, là où le chasseur deviendra lui-même une proie. Encore quatre pas, tu sens la peur et la frustration qui montent de plus en plus. Plus que trois pas... deux... tu sens ton sang qui bouillonne dans tes veines. D’un seul coup, tu sens que tu te matérialises dans un nouveau lieu. Tu attrapes le jeune homme par les bras et tu le plaques contre le sol.


- Chuuuut - lui as-tu murmuré à l`oreille. L`une des hyènes s`est arrêtée et a regardé vers votre direction comme si elle pouvait presque vous voir, puis elle a repris son chemin vers sa proie d`origine.


- Qui es-tu ?


- Emmenez-le de là-bas! Renvoyez-le! - cria l`homme. Tu as voulu dire quelque chose, mais tu as senti qu`une énorme force t`arrachait de ce monde pour te renvoyer dans le vide.


Lorsque tu as repris connaissance tu te trouvais au centre du bon vieux cercle en marbre. Il semble que tes "hôtes" aient trouvé en toi plus que ce qu`ils ne s`attendaient.
Pseudo In-Game : Crashfry

Id UT4 : 6378

129

27. 03. 2012, 09:50

Au niveau du petit texte en vert qui s'ajoute sur les descriptions des items quand il y a un effet de set.
Sur un (parfait) Set Solaire :
une attaque supplémentaire pour chaque arme, dommages de chaque arme +14, défense maximale venante des objets = 0


Correction :
une attaque supplémentaire pour chaque arme, dommages de chaque arme +14, défense maximale venant des objets = 0
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

130

27. 03. 2012, 22:06

Un petit soucis sur la méduse :)

Citation

La Méduse wexécute l`attaque spéciale de l`Effervescence du Sang, tous les arcanes sont bloqués.


exécute serait plus convenable il me semble ^^'
Izanami - UT1 : 107034

131

28. 03. 2012, 23:51

"Tu participe a la construction de ce batiment", c'est la phrase que l'on voit quand on joint un bâtiment clanique ^^

La phrase correcte est : Tu participes à la construction de ce bâtiment

Merci :)


=============


autre phrase : Le nombre des bâtisseurs requis: 5 (valable pour tous les bâtiments claniques)

on ne dit pas "des" mais "de"

Au passage, beaucoup de "batiment" se retrouve sans leur accent circonflexe :) (bâtiment)

encore merci :)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "archimage72" (28.03.2012, 23:54)


132

03. 04. 2012, 03:41

Petit oubli d'espace avec l'Arcane "La Majesté" et légère faute de genre.

Citation

prend la contrôle des 4 agents du vampireNom_Du_Vampire.


-> prend le contrôle des 4 agents du vampire Nom_Du_Vampire.
Izanami - UT1 : 107034

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

133

18. 04. 2012, 12:14

Selectionne l`expedition que tu veut rejoindre!

->

Sélectionne l`expédition que tu veux rejoindre !
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

134

31. 12. 2012, 21:33

Faute

- Tu n`es qu`une FAIBLARDE! - a crié le Golem avant d`enfoncer son coup de poing à plein dans ton crâne.

Acte 1, UT4, Lointaine, Echec Force.
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever

135

03. 01. 2013, 14:38

Acte 3, Moyenne, Agilité, ratée :

Épreuve d`agilité, chances de réussite: 70 %. (CHANCE: 118)
Ormus était assis dans une chaise berçante et lisait des anciens manuscrits. La vie d’un membre du Conseil n’était pas facile. Surtout quand vous deviez effectuer une invocation compliquée.
Une par une, tu perçais l’élévation du bâtiment avec tes griffes. Les pouvoirs de l’évolution te permettaient de faire des choses impossibles pour n’importe quel autre Caïnite.Votre cible était assise derrière un
ancien bureau en bois. Tu as sauté en l’air et tu as effectué un salto.2 haches runiques ont raté la cible de quelques millimètres.
Les panneaux du trottoir ont été brisés sous la force avec laquelle tu as atterri. Mais même les tendons renforcés n’étaient pas en mesure de faire face à cette charge.
Grymas Une grimace de douleur est apparue sur votre visage quand vous avez essayé de ramper dans l’obscurité.

+ concernant le tutoiement ou le vouvoiement, faudrait peut être ajuster non? :)

136

03. 01. 2013, 16:43

acte1 Z5 UT4, pelo
Test d`apparence, chances de réussite: 45 %. (CHANCE: 20)

Le sang bouillait déjà dans tes veines lorsque tu t`es approchée du campement des loups.

Tes espions examinaient la zone désertique pendant des mois, sans aucun résultat. Malgré ça tu as réussi à retrouver Azel grâce à la carte qui se trouvait dans le paquet que tu avais reçu auparavant de la part de son frère.

Tu regardais les nouvelles patrouilles qui prenaient la route. Tu as constaté que ça sera impossible de s`infiltrer au campement. Le temps passait lentement lorsque tu essayais de trouver une solution pour joindre Azel. Ce n`était pas n`importe quel village avec des gardes mais un fort, organisé d`une façon exemplaire. Chaque groupe d`individus qui sortait du village était accompagné par un groupe de gardes. La nuit, les sorties étaient fermées et les patrouilles veillaient pour que rien et personne ne puisse passer à travers sans être inaperçu.
Après quatre jours de tentatives d`infiltration le moment que tu tant attendais s`est finalement présenté. Un groupe d`hommes partait pour chasser et Azel était parmi eux. Tu profitais de chaque parcelle d`hombre pour les suivre. Lorsque les hommes ont lancé la pourchasse derrière une bête, Azel comme si d`une façon instinctive s`est mis un peu à l`égard du reste du groupe.

Tu t`es approchée silencieusement de lui et tu l`as appelé. Tu as vu dans son visage du bonheur et de la peur à la fois qui se sont manifestés pendant une fraction de seconde. Malgré ça il a su dissimuler les émotions, garder son sang-froid et continuer son trajet comme si ne rien n`était. Personne n`a remarqué votre silencieuse conversation.

Les jours et les nuits qui suivaient se sont fusionnés en un seul moment. Le sentiment du danger s`intensifiait en toi ce qui était lié au fait que tu te trouvais en plein milieu du camp ennemi et pendant la pleine lune. Tous les loups-garous susceptibles à la transformation devaient rester hors du camp jusqu`au moment où la maudite phase lunaire passe, pour ne pas présenter de danger pour le reste des congénères. C`est ce moment-là que vous attendiez tous les deux, toi et Azel.

Le septième jour tu as vu Azel qui quittait le camp. Il s`est dirigé vers le sud, tout droit vers la forêt avoisinante. Toi, tu l`attendais déjà là-bas. Tu t`y es rendu discrètement sous l`ombre de la nuit pour que personne ne te remarque. C`était une nuit magique. L`amulette que tu as trouvée dans la grotte de l`ancêtre luisait de couleurs rouge et bleu. Ces mêmes couleurs se mélangeaient au cœur de l`amulette.

- Prends-le, c`est pour notre fils - tu lui as dis le jour suivant. - Ça l`aidera lorsqu`il aura le plus besoin.

Pendant ton trajet de retour vers la Cité tu es tombée sur un corps déchiqueté par des griffes de loup-garou.
Tu as gagné 48 pts de progrès et 109 l de sang.
Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Cagoule.


Et j'en ai surement encore raté pas mal !
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

137

03. 01. 2013, 16:55

Pendant ton trajet de retour vers la Cité tu es tomb"ée" sur un corps déchiqueté par des griffes de loup-garou.

Tu as gagn"é" 48 pts de progrès et 109 l de sang.

Pendant ta quête tu as trouv"é" ces objets: Cagoule.


faudrait que ca corresponde non ? c'est une fille ou un mec :D
A GAUCHE

138

03. 01. 2013, 18:31

c'est une fille ^^

"Tu as constaté que ça sera impossible de s`infiltrer au campement" --> "...ce serait impossible de s'infiltrer dans le campement" (concordance des temps et syntaxe)

"pour que rien et personne ne puisse passer à travers sans être inaperçu." --> "...ni..."

pour compléter un peu ta correction :)

139

10. 01. 2013, 18:37

en banlieue, les faux ne sont pas accordées quand le nettoyeur s'en sert :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d0f222730a

Le Nettoyeur attaque avec l`arme Faux infernal

j'avais jamais vu ça avant ^^

140

11. 01. 2013, 16:12

Au niveau du petit texte qui accompagne la RC du niveau 3 de la Forteresse de l'Horace (en cas de victoire), il manque la première lettre ! ;)


Citation

es légions des démons ont tremblé. Mêmes les cohortes infernales ne pouvaient pas surmonter ces défaites, l`une après l`autre. Un instant plus tard, ce qui ressemblait au début à une masse d’ennemis imparable s’est transformé en une foule terrifiée fuyant dans la direction du portail.

Vous avez réussi à maintenir votre position. Les éclaireurs que vous avez laissés ici vous avertiront quand le portail démoniaque s’ouvrira de nouveau.

Votre retour à la forteresse était accompagné par les acclamations de la foule. Une Corne du démon a été laissée dans l’armurerie, la puissance qui y est enfermé vous permettra surement de créer un artefact puissant!


Avec un L au début, ce serait sûrement mieux... :D
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

141

28. 01. 2013, 12:35

Lorsqu'on veut observer trop d'enchères en même temps, ce message apparait :


Citation

Tu observe déjà le nombre maximal de ventes aux enchères!


Un petit "s" à la fin d' "observe", histoire de le conjuguer correctement, serait plus juste ! ;)

Tu observes déjà le nombre maximal de ventes aux enchères!
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

142

31. 01. 2013, 12:58

mission z1 assassin :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=95b13b2851

"
Qui penserait qu`un vampire vigoureux, le membre du Cercle Intérieur, porterait une cape grise, large et un peu de minable. Tu te promenais dans les sentiers bien connus; plongé dans tes pensées, tu te souvenais de tes premiers voyages de la Ville, une nuit avec Zia... Trop absorbé par tes souvenirs, tu ne savais pas qu`un ombre rampent derrière vous.
"

rc

"
Tu, un vampire si expérimenté, a été pris au dépourvu. L`attaquant était incroyablement agile, fort et rapide mais il a manqué d`une certaine chance et après un court moment il était étendu mort devant toi. Tu as fouillé ses poches et as trouvé un médaillon avec un emblème.En le regardant tu as senti un froid intense parcourir ton dos. Il est devenu clair qu`il n’était pas un voyou ordinaire et ce combat n’était pas un accident.

Apeurer, tu t`es rendu à ton domicile.
"



"
Qui penserait qu`un vampire vigoureux, un membre du Cercle Intérieur, porterait une cape grise, large et un peu minable. Tu te promenais dans les sentiers bien connus; plongé dans tes pensées, tu te souvenais de tes premiers voyages en Ville, une nuit avec Zia... Trop absorbé par tes souvenirs, tu ne savais pas qu`une ombre rampait derrière vous.

(ou : "de tes premiers voyages, de la Ville, [...]", ça dépend de l'original)


"
Toi, un vampire si expérimenté, a été pris au dépourvu. L`attaquant était incroyablement agile, fort et rapide mais il a manqué d`une certaine chance et après un court moment il était étendu mort devant toi. Tu as fouillé ses poches et as trouvé un médaillon avec un emblème.En le regardant tu as senti un froid intense parcourir ton dos. Il est devenu clair qu`il n’était pas un voyou ordinaire et que ce combat n’était pas un accident.

Apeuré, tu t`es rendu à ton domicile.
"

143

17. 02. 2013, 12:39

aux enchères moria :

Ta vente aux enchères est terminée! La mise à prix Casquette Paresseuse De L`Explorateur (+5) n`as obtenue aucune offre et l`objet retourne à ton armurerie.

--> n'a obtenu

http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugai…on-feminin.html

144

17. 02. 2013, 12:43

description cultiste en salle du trône :

Cette fraction tien son origine depuis les prairies africaines, là où jadis les chamans à l`aide des rites faisaient tomber la pluie ou jetaient des mauvais sorts sur les tribus voisines.

--> Cette faction tient ...

ou Cette faction tire son origine des prairies africaines ...

145

17. 03. 2013, 09:08

quand on possède déjà l'enchantement d'un site et qu'on lance le dernier pallier :

Vous possédez déjà l`ensorcellement de cette location. Si vous voulez ensorceler votre objet de nouveau ,supprimez l`ensorcellement précédant avant la fin d`expédition.


précédent avant la fin de l'expédition

http://chouxdesiam.hautetfort.com/archive/2007/02/15/precedent-ou-precedant.html

rien de bien méchant non plus :)

sinon je sais pas ce que vous en pensez, les deux vont, mais à nouveau me semblerait plus correct...

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

146

18. 03. 2013, 11:42

L'effet du set solaire ou du "Suicidé" : une attaque supplémentaire pour chaque arme, dommages de chaque arme +12, défense maximale venant des objets = 0

Tactique clanique (Champ de tir) : Tourbillon de combat
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


147

07. 05. 2013, 10:20

celle là m'a piqué ^^

L`argent et le trafique d`armes c`est les facteurs, qui te permettront de survivre. Pour stabiliser ta situation développes La Maison Close jusqu`au niveau 10 et fais construire le Marché Noir.



L'argent et le trafic d'armes, ce sont les facteurs qui te permettront de survivre. Pour stabiliser ta situation, développe la Maison Close jusqu'au niveau 10 et fais construire le Marché Noir.

148

07. 05. 2013, 12:41

Oh, je viens de découvrir ce post ! Cool, j'ai remarqué pas mal de fautes, il faudra que je les retrouve :s

L`opération n`a pas été effectuée parce qu`on a utilisé un mouvais lien ou on a utilisé dans son navigateur la fonction Actualiser ou Page Précédente.
mauvais

Dans l'onglet embuscade, quand un siège est lancé :
La phase de siège
Temps jusqu`a la fin de la phase
La phase du siège
Temps jusqu`à la fin de la phase

Dans tous les RDC et expés :
La limite maximale des niveaux des participants
La somme maximale des niveaux des participants
Mes recherches !

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "Esotrix" (07.05.2013, 14:54)


149

24. 05. 2013, 14:10

http://puu.sh/307Ec.jpg

==> "Plus loin tu te lances..."

http://puu.sh/307GP.jpg

==> "Il arrive parfois que le chercheur revienne..."
Life is short, eat dessert first !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Majias" (24.05.2013, 14:11)


150

02. 06. 2013, 06:59

Au moment de la sélection des serveurs en page d’accueil.

Il y a écrit "Choisisez le royaume", il vaudrait mieux mettre "Choisissez le royaume"