Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

16. 06. 2010, 02:39

Capteur D'esprit/femme/acte1/UT3

épreuve de force lointaine reussie:



Citation

Salut mon petit vampire. - a dit le Sphinx en atterrissant en face de toi. - As-tu envie de faire un peu de sport? - demanda le monstre légendaire comme si tu avais le choix. Le Sphinx t`a attrapé dans ses griffes et vous vous êtes tous les deux envolés au-dessus des du sommets des arbres. La vue t' enivrait tout comme du bon vieux vin.
Après quelques heures de vol, vous avez atterri au pied du Mont du Changement - il paraît que s c`est ici que se trouverait la source du nano-virus.

- Que-cherchantons nous ici? - Tu as demandé - La réponse à ta question s`est matérialisée devant toi dans une cacophonie de craquements et de vacarme. - C`EST ELLE??!! - résonna d`une voix basse et forte le Golem de Pierre. - Elle n`a pas l`air très costaud.
- Elle se dépouillera avec toi - a dit le Sphinx en riant. - Vous allez briser des pierres à l`aide de la force de vos coups de poings. Le volume des pierres sera évidemment adapté à votre constitution. Commençons.

Le premier morceau c`était un gros morceau de granit. Le Golem a fait tomber son bras sur la roche avec un sifflement, à la même seconde, il n`en restait plus que de minuscules éclats rocheux. Ton tour est venu. Ta pierre était plus petite et en forme de cône. Tu as soigneusement posé ton morceau de granit sur dans un creux de la roche pour qu`il se tienne sur sa pointe avant de mettre ton coup sur le côté opposé. La pierre a été carrément été coupée en deux.
La pierre suivante c`était du silex. Le Golem sans aucune hésitation a fracassé la pierre en pièces. Tu as pris choisis une plus pièce grande et plate pièce entre parmis celles qui a qu'a laissé ton prédécesseur, tu t`es approchée de la roche et d’un seul coup, la pierre est partie en éclats.
La dernière épreuve était celle du diamant. Le Golem se trouvait en face d`une pierre imposante.

- Attendez - tu as dit - C`est vraiment dommage de détruire une aussi belle pierre. Prenez plutôt celle-ci. - Tu leur lui as passé un petit caillou, mais il était exceptionnellement symétrique et uniforme.

- - Haaa, haaa, haaa - Le Golem a éclaté de rire - Regarde comment ça se l'on fait. - Le Golem a tapé avec une incroyable puissance sur le caillou, mais celui-ci a tenu le coup. Sur la main et puis sur tout le bras une toile de minuscules fissures s`est formée. - Aaarrrggghhh! - a hurlé le Golem.

- Allons-y mon petit vampire, laissons cet être orgueilleux avec son problème. - a dit le Sphinx en ricanant - Tu n`as jamais entendu un aussi rire étrange rire.
Vous vous êtes envolés au-dessus des forêts. Les paysages tout autour témoignaient de la beauté de la Planète. Avant de te laisser, le Sphinx t`a donné un petit souvenir - Cette chose te sera plus utile qu`à moi, ma chère amie.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "constantina" (16.06.2010, 02:52)


82

16. 06. 2010, 02:51

Capteur d'esprit/ femme/ acte 1 / UT3

quête savoir lointaine échouée

Citation

Une porte en acier qui protégeait l`entrée au fortin depuis longtemps ne pouvait plus empêcher personne d' entrer. Tout de même Cependant quelque chose protégeait toujours ce lieu. Les ossements de ceux qui essayaient de découvrir les secrets de ce site.

Tu as pris un bâton et tu l`as jeté devant toi. Un rayon de lumière as traversé le bâton en le coupant en deux. Une poignée de sable t`a permis de voir par où passaient les rayons.
Au fond, tu t`es arrêtée devant une seconde porte, mais au contraire contrairement à celle qui se trouvait à l`entrée, elle était intacte. Du côté droit tu as remarqué un panneau électronique avec des touches numériques. Tu l`as levé à l`aide d`un couteau et tu as arraché les fils. Le seul effet résultat de cet acte ce n`étaient que des étincelles et une odeur de brûlé.

Il semble que tu devras revenir ici seulement lorsque tu en auras appris un peu plus sur les arcanes de la science des ancêtres.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (16.06.2010, 02:53)


83

23. 06. 2010, 15:38

Les corrections de quetes ont été ajouté




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

84

29. 12. 2010, 13:06

Voilà le texte de fin de la mission des goules en Z4 (homme acte 1)

Un saut, un demi-tour, un coup, un saut... le temps semblait s`arrêter
dans cette danse sauvage. Ton adversaire s`ait avéré comme pas n`importe
quel guerrier. Son armure faite d`un alliage inconnu le protégeait
efficacement le corps contre tes coups. Mais, même cette protection ne
pouvait guère le sauver auprès de tes terribles coups placés en pleine
gorge, qui ont littéralement séparés la tête du reste de son corps. Le
quartier peut à nouveau sombrer dans un tranquille sommeil.

Un saut, un demi-tour, un coup, un saut... le temps semblait s`arrêter
dans cette danse sauvage. Ton adversaire s`est avéré ne pas être n`importe
quel guerrier. Son armure faite d`un alliage inconnu lui protégeait
efficacement le corps contre tes coups. Mais, même cette protection ne
pouvait guère le sauver auprès de tes terribles coups placés en pleine
gorge, qui ont littéralement séparés la tête du reste de son corps. Le
quartier peut à nouveau sombrer dans un tranquille sommeil.


Mes ferrailles

«De tous ceux qui n'ont rien à dire, ceux qui se taisent sont les plus agréables»

85

14. 02. 2011, 14:45

moria 2 (voir meme tous les serveurs)

voici la phrase en question que tout le monde a déjà dû voir une fois dans sa vie :

L`opération n`a pas été effectuée parce qu`on a utilisé un mouvais lien ou on a utilisé dans son navigateur la fonction Actualiser ou Page Précédente.

rien ne vous choque ???

voici la correction :

L'opération n'a pas été effectuée (merci sosthène) parce qu'on a utilisé une mAuvais lien ou on a utilisé, dans son navigateur, la fonction Actualiser ou Page Précédente.

(ps pour la virgule je pense que l'on peut aussi s'en passer mais c'est par principe plus qu'autre chose ^^)


merci a vous de votre lecture
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "archimage72" (14.02.2011, 15:30)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

86

14. 02. 2011, 15:02

Les pommes de terres n'ont pas été cuitES et l'opération n'a pas été effectuéE, auxiliaire être, COD tout ça tout ça...

:wacko:



Ceteris paribus sic stantibus

87

14. 02. 2011, 15:30

ceci dit l'autre faute est bien là :p

bel exemple sosthène
je m'en souviendrais à chaque fois =)

merci beaucoup ;)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "archimage72" (14.02.2011, 15:31)


88

15. 03. 2011, 21:31

je dois être mauvais en français, car je n'ai pas vu de faute^^

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

89

29. 04. 2011, 23:42

PELE CHARISME ACTE 2

Citation

Test de charisme, chances de réussite: xx %. (CHANCE: xx)

La chambre était obscure et enfumée. Les lampes magiques projetaient une clarté bleue-verte sur des ustensiles (assemblés) disposés sur le mur. Leurs formes, délicates en soit, promettaient aux malheureux une multitude de sensations uniques.
Quand tu vis des hommes encapuchonnés, habillés (en) de blanc, (la contraction) un malaise te perça (tes) les viscères. Tu savais qu`ils ne commettraient aucune faute pendant l`interrogatoire et qu`ils te ne permettraient pas de t`en aller de ce monde avant (qu`ils ne t`arrachent) de t'arracher toutes les réponses qu`ils jugeraient nécessaires.
L'un des mages traça dans l`air quelques symboles incandescents. Tu sentis ton corps s’envoler. Tandis que tes articulations se déformaient pour s`ajuster idéalement au tableau pierreux qui avait surgi(s) du mur opposé.
Après un moment, quelqu’un (a placé) plaça sur tes bras des rangés d`aiguilles fixées aux ceintures de cuir de ton bourreau . Elles blessèrent ton corps. Le sang sucré et chaud goutait lentement mais (systématiquement) continuellement sur le panel rocheux.
Un chant monotone perçait l`air.
Le panel commença à s`échauffer, à se remplir de ton énergie et de ta force. La clarté rouge palpitait et remplissait toute la pièce.
Tes sens furent (prédominé) envahis par une vision des Montagnes de Métamorphose ; tu étais la poussière entrainée par le vent, tu étais l`oiseau, tu étais le vent. Tu allais à travers les pics élancés, les vallées cachées, pleines de (la) verdure. Une légèreté étrange et une liberté (t) s’introduisaient dans (l`) cet état d`extase, tu sentais que tu t`approchais de… (de la maison) de ta demeure. Après un moment, un château surgit devant tes yeux, ou du moins quelque chose qui aurait put l`être, autrefois.
Tu sentis que ce lieu t`avais reconnu et te salua en propriétaire légitime. Il s’agissait de ta maison.
Les runes sanglantes étaient gravées sur le mur. Bien qu`elles aient brulé funestement, tu entras dans le bâtiment sans hésiter, en le considérant comme ton héritage.
Quand tu t’assis sur le trône, le monde tourna autour de toi. Un pouvoir incroyable te traversa, en te laissant un sentiment de vide.
Tu repris conscience. Tes tortionnaires inconscients se trouvaient couchés sur le sol - la Méduse libérée (a donnée son) avait abattu son châtiment (à) sur eux.
Il y a quelques phrases où il manquait des mots, voire le sens était un peu obscure. A voir si cela convient.

PS : rectifié pour disposés


~~ID S3 : 2503~~

Besoin d'une Eval sur un Topic S3, Un MP avec le lien de l'item

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Palkmy Tshid" (30.04.2011, 12:00)


90

30. 04. 2011, 10:31

salut ^^
en effet c'est beaucoup mieux ainsi :)

juste...: sur des ustensiles (assemblés) disposée sur le mur -->"disposés" plutot non?

91

18. 05. 2011, 14:20

Bonjour,

Je suis désolé mais j'ai pas eu le courage de lire attentivement les 3 pages :wacko:

Donc pour faire simple, faute d'orthographe dans la rencontre aléatoire de la mission : L`Ordre de Saint Benoît a envoyé un assassin à ta trousse. Trouve le dans les environs de La Cité.
Serveur : Moria II
Acte : 2
Zone : 2
le lien : http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c941aa2611

Citation

Un homme d`une taille modeste et d`un au visage resemblant à celui d`un rat est sorti d`un petit trou dans la terre, qui avait, plutôt l`air d`une tanière de lapin, plutôt que d`une cachette d`espion. Dès qu`il t`a aperçu une grimasse de détermination et d`acharnement a est apparue sur son visage.


Cela n'empêche nullement d'apprécier la victoire ;)

Merci

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "clenio" (18.05.2011, 14:25)


92

03. 07. 2011, 13:12

Un vide blanc comme neige t`entourait de toutes parts. Tu as ressentit une sorte d`attraction, te permettant de supposer qu`il y avait un portail à proximité, sans doute celui par lequel tu es rentré dans cet espace.
Lentement, tu reprenais conscience. L`évanouissement causé par le flux du sang est la première marque de la faim...
Alors que tu essayais de te concentrer afin de voir quelque chose dans ce vide, une multitude de lignes bleues claires a surgi de dessous de tes pieds. L`une d`entre elles a attiré ton attention : de temps en temps, elle brillait d`une faible lueur rose.
Tu as donc décidé la suivre. Les mouvements de ton corps dans cet espace n`étaient aucunement similaire à ceux que tu effectuais pour marcher. Tu avais l`impression de nager à contre-courant, et chaque pas te demandait beaucoup d`effort et nécessitait une grande concentration. À chaque moment d`inattention, tu perdais de vue la ligne, qui se confondait avec les autres...

Tu as perdu la notion du temps, tu n`étais plus sûr de la durée qui venait de s`écouler - quelques battements de cœur ou toute une éternité. Tu sentais que la fatigue t`envahissait.
- Pas maintenant, je ne peux pas m`endormir - t`es tu répété, en essayant de rester concentré. Tu as ressentit instinctivement que quelque part, à la limite de la perception, des créatures cauchemardesques guettaient et attendaient tapis dans l`ombre afin d`absorber ton âme.

L`attraction que tu subissais jusqu`alors était toujours présente, mais pourtant, à ce moment-là, elle ne te retenait plus, et allait dans la même direction que toi. Après un long moment, tu as aperçu un tourbillon qui aspirait tout autour de lui.

Lorsque tu as repris conscience, les gouttes de pluie marquaient le rythme sur les pierres, mais tu n`avais aucune raison d`être triste, bien au contraire : tu venais de retrouver la Forteresse D`Ascendant!




j'ai corrigé quelques fautes rapidement
il y en a peut être d'autres :)

pelos acte 2, zone 3, quete resistance
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "archimage72" (03.07.2011, 13:15)


93

07. 08. 2011, 14:49

bonjour, je joue sur ut3 et dans un rapport de vente une erreur m'a subitement sauté aux yeux.

Voici le rapport
Khohl a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Bonne Casquette Pare-balles.
Les objets obtenus: Matraque.
Le nombre de ferraille acquis: 2

D'une part, ce sont les ferrailles qui sont acquises donc acquis s'accorde avec ferraille et la langue française demande de mettre le pluriel à ferraille puisque s'il y a un nombre c'est qu'il y en a plusieurs. Je sais qu'il pourrait n'y en avoir qu'une mais ce n'est pas prévu dans les règles d'orthographe.

Donc nous devrions lire

Le nombre de ferrailles acquises: 2.
pseudo UT3 : ariane (id :13642)

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

94

07. 08. 2011, 21:14

[MORIA]

=> Préférence
=====> IA en défense

Citation

Les paramètres ont été sauvegardés!
Egalement vu sur S3, lors d'un changement d'arcanes

95

08. 08. 2011, 10:51

ce message va certainement etre considéré comme un spam mais j'aimerais savoir si toutes ses fautes d'orthogrape sont remontés et corrigés ?
car perso ca fait deja plus de 3 ans que je connais le jeu et la faute dans les rapports d'expédition n'a jamais été corrigé ?
est ce par esprit de flemmardise ou autre ? (ce que je pourrais comprendre ^^ car bon ca change rien au fonctionnement du jeu mais cest plus agréable de jouer sans fautes de frappes ^^)

donc si un modo,un opé ou quelconque personne connaissant la réponse pouvait intervenir ce serait cool :)
et tout le monde saura si on doit continuer a faire une liste des fautes ou pas ^^'
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

96

21. 08. 2011, 19:51

Les pierres que tu avait avais offert te reviennent.

La date de fin de la vente aux enchères: 21 ao.t août 2011 20:40:32

97

14. 09. 2011, 16:39

Lors d'une embuscade sur un joueur ne pouvant être attaqué pour l'instant:


L`attaque contre ce vampire ne peut être lancer que dans 29 sec.


L`attaque contre ce vampire ne peut être lancée que dans 29 sec.

98

14. 09. 2011, 20:38

Lors d'une embuscade sur un joueur ne pouvant être attaqué pour l'instant:


L`attaque contre ce vampire ne peut être lancer que dans 29 sec.


L`attaque contre ce vampire ne peut être lancée que dans 29 sec.


A corriger d' urgence
Jarrete les embush d' ici là correction de ctruk ..
Ça mrend malade

99

14. 09. 2011, 21:28

/me prie pour que quelqu'un découvre une faute d'orthographe sur le forum

"Memento Mori"

100

14. 09. 2011, 21:39

fautes forum

Le Championnat des serveurs

Section réservée aux classement des rencontres, inscription, débats sur les rencontres et rapports de combats des différents serveurs
 Championnat UT1
 Championnat UT2
 Championnat UT3
 Championnat Moria
 Championnat Moria II

Manque pas des s quelque part ????
Classements ? Inscriptions ?


"La Bibliothèque du Savoir Universel d'Ultima Thule"
Sestion role play du forum.
L'age de la domination de la race humaine a cessé avec la fin de la 3-ième Guerre Mondiale ... À vous de bâtir l'histoire de ce nouveau monde!

Modérateur(s) : Cyberbird


Manque un accent sur le a de âge



Content athi ?

101

14. 09. 2011, 21:44

et ça te rend malade au point de plus poster ? :D

"Memento Mori"

102

14. 09. 2011, 21:50

Non
Pas pour l' instant
Mais là dernière fois que j'ai débattu quelque chose avec toi on s' est prix une sanction pour spams
Don de Quendingoldo
Fin on ..., c'est plutôt moi

103

23. 10. 2011, 19:50

Une phrase qui ne veut rien dire:

Résultat d'une embuscade où le défenseur l'emporte:

Privé de son assistance le vampire X de prédateur est devenu proie.

104

23. 10. 2011, 20:13

Alors propose une correction ^^

Je crois que tout le monde sait ce que devrait dire cette phrase ,le chasseur devient la proie.N'etant pas un pro de la langue francaise j'attends vos propositions :)




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

105

23. 10. 2011, 21:51

Je propose ceci:

Le vampire X privé de son assistance, le prédateur est devenu proie.

Cela est deja plus français mais je pense qu'il y a mieux.

EDIT: remarque en réfléchissant le sens de la phrase est troublé par l'absence de ponctuation: deux petites virgules laisseraient la phrase originale plus compréhensible:

Privé de son assistance, le vampire X, de prédateur est devenu proie.

La on comprend mieux :)

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "-none-" (24.10.2011, 13:23)


106

28. 10. 2011, 10:11

Bonjour,

voici ce que j'ai eu pour l'avant dernière mission z4 (mission espionnage sur son propre quartier), sur UT2 avec un personnage absorbeur:

Chances de réussite: 1%
Tes serviteurs t`ont apporté un homme sale, tremblant dans ses haillons, qui a été attrapé dans la Ville. Il était si faible qu`il traînait la jambe mais les apparences te ne trompaient pas. Avant que l’homme n’est eu le temps de réagir, vous lui avez sauté dessus et arraché ses haillons ainsi que sa perruque. Sous les vêtements se cachait un vampire jeune et arrogant. Après quelques heures "de discussions" intensives vous saviez tout que vous avez voulu savoir.

Dans l'ordre je propose les corrections suivantes:
ne te (inversion)
n'ait eu (emploi du mauvais auxiliaire)
vouliez (ça rend la phrase un peu plus "fluide")
ID 68678 tboy93 UT1
ID 53729 kyal UT2
ID 443 tboy93 UT3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "tboy93" (28.10.2011, 10:12)


107

28. 10. 2011, 11:05

Citation

Dans l'ordre je propose les corrections suivantes:
ne te (inversion)
n'ait eu (emploi du mauvais auxiliaire)
vouliez (ça rend la phrase un peu plus "fluide")


corrigé




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

108

05. 12. 2011, 18:55

Lors de la modification des arcanes en défense:


Les paramètres ont été sauvgardés!

Il manque un "e":


Les paramètres ont été sauvegardés!

109

08. 12. 2011, 08:28

Correction ajouté, merci.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

110

08. 12. 2011, 12:57

AH Lulu, c'est pas gravissimemais les textes sont uniquement au masculin, il me semble que les nanas avaient des textes accordés au féminin pour les autres Actes. :)



Ceteris paribus sic stantibus

111

07. 01. 2012, 22:46

Salut je suis nouveau et je viens de faire un pélerinage vers le nain connu sur UT2 / je regarde ma quête and now i am very chocked lol ya peut être d'autres fautes ou quoi , je sais pas je suis pas très doué

Épreuve d`agilité, chances de réussite: 64 %. (CHANCE: 10)


Des cercles de lumière tourbillonnants sont apparus de nul par. Il n`y a que ton expérience acquise depuis toutes ces années de vie dans le danger :cursing:t`on permit d`éviter la mort.


- Attrapez-la! Je veux avoir son corps pour l`autopsie! - une voix féminine qui t`était familière a installé une peur bleue dans ta conscience. Tu étais sure d`une seule chose. Cette fois les flammes du temple ne te seront d`aucune aide. S`ils t`attrapent alors tu seras libre seulement lorsqu`ils en auront la gracieuse envie.
Un sprint, un saut, un virage à gauche et encore un sprint. Tu forçais tous tes sens vampiriques pour semer tes poursuivants, mais ça ne donnait aucun effet.

Tu ne sais pas combien de temps ça a duré, mais à un moment donné les cercles ont commencé de s`éloigner, tout de même il te semblait toujours qu`ils poursuivaient quelqu`un.
Enfin tu as pu :cursing: tranquillement autour de toi, c`était le même endroit où ton fils a été conçu. Les pierres émettaient de la même façon que l`autre fois, mais la couleur n`était plus un mélange de rouge et du bleu ciel. Maintenant c`était tout simplement du pur rouge sanglant.


Brusquement, la terre s`est écartée sous tes pieds et tu as senti que tu sombrais dans le vide.
Tu t`es trouvée dans une grotte couverte de peintures ancestrales. Au fond, sur un plateau se trouvait un trône fabriqué d`une étrange pierre verte. Avec chaque pas que tu faisais dans sa direction, il dégageait une lueur de plus en plus forte, c`était comme s`il ressentait ta présence. Lorsque tu as touché le trône, il s`est illuminé d`une forte clarté, et une forme humanoïde et transparente s`est assise dessus.


- Sois la bienvenue, toi qui est ma progéniture :cursing: et mon sang coule en toi.Ce que tu vois là c`est ton patrimoine. Grâce à l`énergie, qui est dégagée par ces rochers nos talents vampiriques sont plus d`une centaine de fois plus forts. Cette énergie était utilisée par Les Aînés pour protéger leurs demeures. Prends tout ce que tu trouveras derrière le trône, c`est ton héritage.

112

08. 01. 2012, 12:51

Sur le nouvel événement:

La nuit de chercheurs

-> La nuit des chercheurs

113

08. 01. 2012, 19:05

Reprend les agents d`adversaire pendant le piège. Agrandit les points de vie et les blessures pendant le siège ou l`expedition.


Description de l' arcane majesté

Reprend les agents de l 'adversaire pendant l' embuscade. Agrandit les points de vie et les dégâts (?) Pendant les sièges et les expéditions

114

10. 01. 2012, 10:38

En cas de relancement de siège avant les 24h :

On ne peut pas initier de nouveau siège dans un délai plus court que 24 heures depuis le lancement du derniéer.
UT1 : Jail
Breizhad #1


115

15. 01. 2012, 17:16

ATTENTION! En te déplaçant vers un quartier vide ,tu perdras tous tes bâtiments(mais tu ne perdras pas tes objets ,tes quêtes réussites etc.)

Mastatata

Scavenger Eternel

Messages: 11

ID UT2: 97850

ID UT3: 12479

  • Envoyer un message privé

116

16. 01. 2012, 21:39

Je ne sais pas si ça a été déjà signalé mais :

RC de mission z3
----------------------

Félicitations! Tu as réussi à accomplir la mission:

Beaucoup de jours ce sont écouler depuis que ton fils est parti en expédition vers l`inconnu et tu n`as reçu aucune nouvelle de lui. Plein d`inquiétude, tu as décidé de commencer les recherches.

Tu sens une vague de force cosmique qui traversent ton corps. Tu as gagné 11750 pts de progrès!

----------------------

Félicitations! Tu as réussi à accomplir la mission:

Beaucoup de jours se sont écoulés depuis que ton fils est parti en expédition vers l`inconnu et tu n`as reçu aucune nouvelle de lui. Plein d`inquiétude, tu as décidé de commencer les recherches.

Tu sens une vague de force cosmique qui traverse ton corps. Tu as gagné 11750 pts de progrès!
UT2 : ID 97850
UT3 : ID 12479

117

28. 01. 2012, 01:42

nouvelle faute

Soumition d`une nouvelle offre de changement de quartiers!

comme il y a beaucoup de maitre capello ici ça va etre vite corrigé. :noob: :bloody:

118

31. 01. 2012, 23:13

dnas la bulle d'aide de la participation a un batiment clanique :


"revenus normales" => "revenus normaux"

Merci LuLu =)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

119

01. 02. 2012, 00:08

"La première vague d’entités démoniaques a été tué. Fatigués, vous êtes allé vous reposer en laissant sur la place quelques gardes
Des hommes et le sang obtenus
Defelgar 23 110
mugetsu (*) 12 420"

corrigé en :

"La première vague d’entités démoniaques a été tué. Fatigués, vous êtes allés vous reposer en laissant sur la place quelques gardes
Population et litres de sang obtenus :
Defelgar 23 110
mugetsu (*) 12 420
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

120

05. 02. 2012, 18:53

"Félicitations! Tu as réussi à accomplir la mission:

La tradition veut que chaque nouveaux Inquisiteur fait un festin auquel il invite tous les habitants de la ville. Le vampire avec ta rang doit montrer sa richesse et être généreux. Accumule sur ton compte 5 000 000 et faire le sacrifice de 10% de cette somme.

Tu sens une vague de force cosmique qui traversent ton corps. Tu as gagné 10477 pts de progrès!"

ce n'est pas plus tôt "un vampire de ton rang doit montrer sa richesse et être généreux" ?