Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

05. 06. 2009, 22:13

Une belle faute de frappe que l'on va corriger sous peu :thumbup:
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

42

07. 06. 2009, 10:01

Une autre faute que j'ai remarqué .

Quête , Homme , zone 5 , acte 1 , UT2 , Test d'apparence raté .

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=51848833&key=247580d4a8



Test d`apparence, chances de réussite: 65 %.

Était-ce Amour? Désir? Fascination? Même toi tu ne sais pas comment y répondre.
La seule chose dont tu es sûr, c`est que lorsque tu l`as vu fuyante une meute de mutants, c`est que tu pouvais risquer tout pour elle, même ton immortalité pour l`épargné.

Le sang dans tes vaines a accéléré, les muscles se sont contractés et les tendons sont devenus plus élastiques - tu as sauté - la tête du chef de la meute a été arrachée avec une finesse surprenante, le doux parfum du sang fraîchement versé a rempli tes narines ce qui a éveillé ton instinct de prédateur.
Tous les deux, vous avez combattu bravement et avec détermination, coude à coude - le vampire et... le loup-garou. Malgré vos pouvoirs surnaturels vous n`étiez pas capable de vaincre toute une meute. Vous êtes tombés sans vie au même instant.
Tout le temps tu ressens la tristesse et... l`amour? que tu as vu dans son dernier regard.

La nuit suivante ton corps a été traversé par une terrible douleur, une douleur unique en son genre, celle d`une renaissance, englouti dans le Feu Sacré De La Forge Des Sept Âmes. Mais cette douleur ce n`était rien par rapport à celle qui rongeait ton cour et ton esprit.



vaines -> veines
[+]
ID: 101433

43

18. 06. 2009, 18:37

Bonsoir, il me semble que la faute a déjà été signalée sur Moria je ne l'ai pas vu sur UT2:
acte I; Zone 4; défi de savoir réussi:


Défi de savoir, chances de réussite: 83 %.
Un Sphinx! Un grand, puant et abominable SPHINX!

Pourquoi ça tombe toujours sur toi?! Les plus [...] bestioles...

- Oh! Quel joli petit vampire - a dit la bestiole avant de te prendre dans sa grande patte dotée de grosses griffes. - Dois-je te dévorer sur le champ ou tu voudrais plutôt essayer de répondre à mes énigmes? - demanda la bête avec une certaine gaieté dans la voix.

Vous avez passés la nuit à vous défier comme ça jusqu`à l`aube. Avec l`arrivée des premiers rayons solaires le Sphinx t`a félicité pour ta grande connaissance puis il t`a laissé un "petit" souvenir avant de s`envoler.
Tu as gagné 19 pts de progrès et 101 l de sang.

Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Matraque.

PS: pour le "s" à "passés" je ne suis pas sûr (je ne suis pas non plus un Dieu en grammaire) ;)

Voilà bonne continuation Cordialement M.censure
[+]
UT2: Zensur

ID: 93554
----------------

----------------
Master Of Jµdas

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "censure" (19.06.2009, 19:16)


44

18. 06. 2009, 18:49

Le retour

Sur UT2: lors d'une d'attaque ratée:


RÉSULTAT DU DUEL
L`attaque sur XXX n`était pas une très bonne idée. La première salve venant des tireurs d`élite a liquidé la plupart des agents qui accompagnaient le vampire VVV.
Privé de son assistance le vampire VVV de prédateur est devenu proie.
XXX mord le vampire vaincu dans la nuque et lui suce 12 pts de progrès.
VVV paie une rançon d`un montant de 699 LOL, 1066 litre(s) de sang et lui livre 1519 hommes comme esclaves.

Ne faudrait-il pas enlever le "de" et éventuelement rajouter une virgule ?

M.censure
UT2: Zensur

ID: 93554
----------------

----------------
Master Of Jµdas

45

19. 06. 2009, 18:11

Faute

Sur UT2, Zone 4, test de charisme échoué:


Test de charisme, chances de réussite: 50 %.
Il y a une semaine de cela un messager est venu te rendre visite, il disait qu`il que l`on a envoyé qu'on l'avait envoyé du village Za`char. C`est le même village que tu as sauvé du massacre que leur préparaient les renégats bandits, il y a quelques années de cela.

Un habitant du village avait déterré un trésor sur l`un des champs avoisinant. Personne ne sait comment cette nouvelle est parvenue aux bandits locaux.
Au début, il était question de 1 000 pièces d`or et puis 10 000, mais maintenant on parlait de plus de 1 000 000 en pièces d`or. Tu étais prête de parier prêt à parier qu`il s`agissait plutôt de 10 pièces d`or en voyant dans quelles conditions vivent vivaient les villageois. Malgré ça les brigands voulaient être sûrs. Depuis quelques semaines ils assiégeaient le village dans l`espoir d`empocher le gros butin.

La première et la plus simple solution qui t`est venue à l`esprit pour résoudre ce problème, c`était d`achever leur chef. Celui qui les a tous unis sous une seule botte. Sans lui, le reste des bandits devrait sûrement s`entretuer.
Les principes de cette stratégie étaient très simples, mais malheureusement la question de sa mise en vigueur s`avérait nettement plus complexe. Ce qui normalement devrait devait être un simple rassemblement de tentes d`une bande de brigands rappelait plutôt un campement militaire datant de l`empire romain. Des patrouilles avec des torches déployées tout autour du campement et une clôture qui entourait le siège général.
- Par le sang de L`Aîné! Comment vais-je parvenir à entrer dedans? - tu t`es t'es tu demandé. Ça t`a pris prés d`une heure pour passer la clôture. Deux fois tu as failli tomber sur les patrouilles.

Au moment où il restait plus que des fractions que quelques fractions de secondes pour parvenir au but, l`une des patrouilles a levé l`alarme. Malgré ton désir de vaincre, ta férocité au combat et le pouvoir du sang qui était en toi, tu n`as pas pu arrêter une telle marée d`adversaires...


Cordialement M.censure
[+]
UT2: Zensur

ID: 93554
----------------

----------------
Master Of Jµdas

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "censure" (19.06.2009, 19:17)


46

20. 06. 2009, 09:38

Bonsoir, il me semble que la faute a déjà été signalée sur Moria je ne l'ai pas vu sur UT2:
acte I; Zone 4; défi de savoir réussi:


Défi de savoir, chances de réussite: 83 %.
Un Sphinx! Un grand, puant et abominable SPHINX!

Pourquoi ça tombe toujours sur toi?! Les plus [...] bestioles...

- Oh! Quel joli petit vampire - a dit la bestiole avant de te prendre dans sa grande patte dotée de grosses griffes. - Dois-je te dévorer sur le champ ou tu voudrais plutôt essayer de répondre à mes énigmes? - demanda la bête avec une certaine gaieté dans la voix.

Vous avez passés la nuit à vous défier comme ça jusqu`à l`aube. Avec l`arrivée des premiers rayons solaires le Sphinx t`a félicité pour ta grande connaissance puis il t`a laissé un "petit" souvenir avant de s`envoler.
Tu as gagné 19 pts de progrès et 101 l de sang.

Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Matraque.

PS: pour le "s" à "passés" je ne suis pas sûr (je ne suis pas non plus un Dieu en grammaire) ;)

Voilà bonne continuation Cordialement M.censure

C'est juste le vous avez passé ^^

[+]
ID: 101433

47

20. 06. 2009, 09:55

Ok, maintenant au moins je suis sûr ^^
UT2: Zensur

ID: 93554
----------------

----------------
Master Of Jµdas

48

21. 06. 2009, 13:31

Je transmet à Corosie dès que possible.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

49

21. 06. 2009, 14:55

RE : Le retour

Sur UT2: lors d'une d'attaque ratée:


RÉSULTAT DU DUEL
L'attaque sur XXX n`était pas une très bonne idée. La première salve venant des tireurs d`élite a liquidé la plupart des agents qui accompagnaient le vampire VVV.
Privé de son assistance le vampire VVV de prédateur est devenu proie.
XXX mord le vampire vaincu dans la nuque et lui suce 12 pts de progrès.
VVV paie une rançon d`un montant de 699 LOL, 1066 litre(s) de sang et lui livre 1519 hommes comme esclaves.

Ne faudrait-il pas enlever le "de" et éventuellement rajouter une virgule ?

M.censure
Non non,il me semble que cela se dit.
LE SANG EST TA SEULE RAISON DE VIVRE!
UT-1:Kut-ku
Mori
a:Velociprey

50

25. 06. 2009, 17:50

Encore une petite faute pas bien méchante.
Je suis absorbeur, ultima thule 2, ACTE 1, Zone 4, sexe homme , Quête mission.
Voici le lien http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e03203b52c
La faute est vers la fin .

Citation

Un saut, un demi-tour, un coup, un saut... le temps semblait s`arrêter dans cette danse sauvage. Ton adversaire s`ait avéré comme pas n`importe quel guerrier. Son armure faite d`un alliage inconnu le protégeait efficacement le corps contre tes coups. Mais, même cette protection ne pouvait guère le sauver auprès de tes terribles coups placés en pleine gorge, qui ont littéralement séparés la tête du reste de son corps. Le quartier peut à nouveau sombrer dans un tranquille sommeil.
S'ait avéré -> s'est avéré
ID: 101433

51

10. 07. 2009, 11:19


Plop, me semble qu'il y a une petite faute la :

Défi de perception
, chances de réussite: 90 %.Une harde d`araignées mutantes, appelées par les habitants de la région Za`Gif, te chassait depuis quelques heures, mais ça n`annonçait pas qu`elle allait te laisser tranquille pour un certain temps encore.
Les premières gouttes de pluie t`ont soulagées, mais c`était il y a une semaine de cela. Maintenant tu as l`air d`un chat mouillé jusqu`à l`os plutôt qu`un fier vampire.
La grotte que tu as trouvée par hasard t`a servi comme abri mais à cause des intempéries il n`y avait même plus une seule branche sèche pour allumer un feu de camp. Ce qui au début te paraissait comme une simple grotte c`était en réalité une vaste galerie souterraine. Dans certaines parties de cet endroit le plafond s`élevait sur une hauteur de plus de dix mètres. Plus loin tu as trouvé des traces de repas du précédent locataire. Mais ce n`est pas ça qui détourné ton attention. Au début tu n`étais pas sűre mais tes présomptions d`un instant à l`autre se confirmaient, malgré ça - rien de rassurant. C`était le crane d`un loup-garou. Peut importe qui habitait cette demeure il a achevé un loup-garou ce qui est déjà quelque chose, mais d`après les dégâts visibles sur le crane et le reste du squelette, sans aucun doute on l`a fait avec une force terrible, suffisamment grande pour briser un mur.
Tout à coup, un bruit venant de l`extérieur t`a ramené aux choses plus essentielles. Tout doucement tu t`es faufilée vers l`entrée puis tu t`es cachée derrière une énorme stalagmite. Il a fallu attendre plus d`une minute avant de connaître les réponses à tes questions à propos du locataire de cet endroit. Dans l`entrée de la galerie tu as vu un Troll. Une taille d`à peut près trois mètres, une paire de crocs monstrueux qui dépassaient de sa gueule avec une grosse branche d`arbre comme arme. Il n`y avait plus de quoi s`étonner au sujet de l`état dont lequel tu as trouvé les restes du loup-garou, lorsqu`on est confronté à un monstre gigantesque pareil. Tu l`as laissé entrer dans la grotte et sans faire un seul bruit tu t`es faufilé derrière lui. Tout a duré quelques instants seulement. Trois coups précis ont sufi pour mettre à terre le géant
Tu as gagné 15 pts de progrès et 138 l de sang.Néanmoins tu n`arrivait pas à trouver le calme d`esprit nécessaire pour se reposer. Ton instinct te faisait comprendre qu`il y avait quelque chose qui cloche.
Ce n`est-ce qu`après un moment de réflexion que tu as saisi de quoi il s`agissait. L`une des torches dans la caverne se trouvait hors de la portée du Troll! Elle a été enfoncée à une hauteur d`au moins six mètres! Tu as décidé de ne pas attendre le retour du véritable habitant de ce lieu.
Pendant que tu t`éloignais tranquillement vers la Cité tu as entendu un hurlement de Troll, en dirait que les parents sont rentrés à la maison





Je pense qu'il manque un ptit "a"
Petit faute mais faute quand meme
Me semble pas avoir vu quelqu'un la signaler alors je le fais :)


Cordialement, Sin
[+]

52

11. 08. 2009, 11:20

Fautes d'orthographes dans le panneau panneaux "compte premium"

Les personnes ayant leur fin de compte premium en août (comme moi , faut que je renouvèle ^^)

Il s'écrit ao.t



Sur ce Bon jeu !
ID: 101433

53

12. 08. 2009, 09:38

Vous avez déjà remarqué que quand quelqu'un lance ardeur du sang dans un combat, il y a marqué "use" au lieu de "utilise" ?

Si jamais vous pouvez le faire changer ^^
IG:T_Z ^^
ID:1169

54

12. 08. 2009, 16:15

lol T_Z ça se voit que tu as rien d'autre à foutre ;)

55

12. 08. 2009, 18:06

gain de médaille sur moria

bon c'est pas grand chose mais je voulais poster un petit peu ^^

Après le retour à la Cité, Croix du Tueur de nobles phénix ont enrichis ta collection de trophées. mateous oa reçu le prix des mains du Maître des Ténèbres en personne.




Il y a une lettre en trop
RC d'une expé noble phénix

56

12. 08. 2009, 18:11

Vous avez déjà remarqué que quand quelqu'un lance ardeur du sang dans un combat, il y a marqué "use" au lieu de "utilise" ?

Si jamais vous pouvez le faire changer ^^
Eh ben? Use, c'est correct :) Moins utilisé, certes...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

57

13. 08. 2009, 01:39

Citation de "T_Z"
Vous avez déjà remarqué que quand quelqu'un lance ardeur du sang dans un combat, il y a marqué "use" au lieu de "utilise" ?

Si jamais vous pouvez le faire changer ^^

Eh ben? Use, c'est correct :) Moins utilisé, certes...


Tu veux dire correct comme : "Ce matin j'ai usé ma voiture pour aller au travail."

Ok, mais il manque un "de" alors...

@RD : (finger) ^^
IG:T_Z ^^
ID:1169

58

13. 08. 2009, 15:58

Euh... Oui, en effet.
Sur le coup ça ne me gênait pas, mais il manque effectivement le "de", maintenant que tu le dis...
Autant pour moi ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

59

29. 09. 2009, 23:57

Sans doute que cela a dû être déjà dit :

En Salle du trône, lorsqu'on clique sur sa race, en l'occurrence ici : Cultiste (?), nous avons alors un descriptif de celle-ci. Je n'ai jamais fait attention jusqu'à présent des fautes, mais sa me titille :


Citation

Cette fraction tien son origine depuis les prairies africaines, là où jadis les chamans à l'aide des rites faisaient tomber la pluie ou jetaient des mauvais sorts sur les tributs voisines
mais plutôt

Citation

Cette faction tient son origine des prairies africaines, là où jadis les chamanes à l'aide des leurs rites faisaient tomber la pluie ou jetaient des mauvais sorts sur les tributs voisines
A vous de juger, même si j'aurais dit "caste", "tribut" à la place de "faction".
Gracié


~~ID S3 : 2503~~

Besoin d'une Eval sur un Topic S3, Un MP avec le lien de l'item

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Palkmy Tshid" (29.09.2009, 23:58)


60

05. 10. 2009, 14:51

dans ce cas la alors il faudra aussi corriger la faute sur tribus

dans le cas présent il s'agit de TRIBUS (Groupement de familles de même origine, vivant dans la même région ou se déplaçant ensemble, et ayant une même organisation sociale, les mêmes croyances religieuses et, souvent, une même langue)

et non de TRIBUTS (Contribution périodique qu'un état impose à un peuple vaincu comme signe de la dépendance)



ha lala les synonymes français, faut avouer que c'est confusant :D
pseudo ut1 :unptitcoucou

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

61

05. 10. 2009, 15:30

Effectivement, je suis tributaire de tes mots ;)


~~ID S3 : 2503~~

Besoin d'une Eval sur un Topic S3, Un MP avec le lien de l'item

62

02. 02. 2010, 14:56

Bonjour à vous

J'ai quelques suggestion par rapport à l'orthographe... Après je ferais peut être un topic sur les erreurs de syntaxe/concordance des temps de certaines quêtes si j'ai le temps... Pour le moment je fais ce que je vois

1- Mission Z4 loup ataman femme perdu

Citation

Malgré une silhouette drue, l`Ataman c`est avéré un adversaire très tenace. Les années de lutte pour dominer dans la meute ont tracé sont corps par de nombreuses cicatrises. La vitesse et l`habilité avec laquelle il évitait tes frappes t`ont permit de comprendre pourquoi il était toujours chef de la bande, malgré son age avancé. Ces secondes de déconcentration se sont montrées fatales à ton égard. Le Loup-Garou a profité de cet instant pour t`enfoncer grâce à un coup de tonnerre son poing en plain dans le ventre avant de faire sortir tes entrailles. Quelques secondes après tout était déjà fini.


C'est = s'est
cicatrises : cicatrices
entre avéré et un adversaire : ajouter le mot être
en plain = en plein
sont = son
laquelle = lesquelles (car la vitesse et l'habilité = 2)
permit = permis
age = âge


Le "dans" n'est pas utile : pour dominer la meute est moins lourd et plus français
entre toujours et chef il devrait y avoir un 'le' ou quelque chose comme ca, sinon, il faudrait enlever le 'la' entre 'de' et bande'
Il est toujours le chef de la bande ou il est toujours chef de bande
à ton égard : je me mettrais tout simplement 'pour toi'
Le Loup-Garou a profité de cet instant pour t`enfoncer grâce à un coup de tonnerre son poing en plain dans le ventre avant de faire sortir tes entrailles : Grace à coup de tonnerre, le loup garou a profité de cet instant pour t'éventrer, sortant les entrailles de ton ventre



Autre petite remarque qui me titille depuis que j'ai commencé ce jeu (ca date) :

Nienna obtient des dommages de 29 PTS DE VIE.

on n'obtient pas des dommage...

Nienna perd 29 points de vie

ou

Nienna reçoit 29 point de vie de dommage...

En espérant vous avoir aider (et si j'en ai loupé, dites, je pense que ce sujet est fait pour ca :))

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "nienna" (02.02.2010, 15:15)


63

12. 03. 2010, 18:00

Dans la bulle d'informations sur le lien de référence sur UT2:

"sur votre messagerie instantane,"

Instantanée serait mieux je pense, non?
USER


Ut-I:Kuraq :P Ut-II: Kuraq :P Ut-III: Kaq :P Moria: Kaq
ID: 48312 :P ID:63066 :P ID: 6975 :P ID: 74545

64

18. 03. 2010, 10:18

une des missions z4


Les personnages importants ont toujours beaucoup des( plus d' ) ennemis ce pourquoi tu as besoin d`avoir( de) la protection supplémentaire. Développe le Poste de Police et la Maison de Refuge jusqu`au niveau 18.

sinon il y a Non-sens

;)


[corrigé]
id 13698 meme pseudo ingame UT1
azrar sur ut3



"la grandeur de l'homme reside dans sa decision d'etre plus fort que sa condition "

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "hieros" (18.03.2010, 10:19)


65

26. 03. 2010, 23:36

Mon premier post ici \o/

Bref...
Fin du jeu et distribution des points:

Citation

Cette option est appropriée lorsque vous voulez distribuer vos points de progrès au moment lorsque vous terminez de joueur. Il faut signaler les numéros id et les noms de tous les personnages qui en bénéficieront.
Chaque personnage est limité à un taux maximal = PTS au classement général (la totalité des pts d`experience du personnage/1000) * 500 points de progrès.
LA DISTRIBUTION DES OBJETS EST INTERDITE!
ATTENTION!
Vous avez un délai de 24h depuis l`envoie d`un tel rapport! Ce rapport ne permet pas d`enfreindre les points du règlement concernant le passage d`objets aux personnes jouant depuis le même numéro IP!
Proposition de remise en forme:

Citation

Cette option est appropriée lorsque vous voulez distribuer vos points de progrès au moment où vous arrêtez de jouer. Il faut signaler les numéros id et les noms de tous les personnages qui en bénéficieront.
Chaque personnage est limité à un taux maximal = PTS au classement général (la totalité des pts d`expérience du personnage/1000) * 500 points de progrès.
LA DISTRIBUTION DES OBJETS EST INTERDITE!
ATTENTION!
Vous avez un délai de 24h depuis l`envoie d`un tel rapport pour effacer votre personnage! Ce rapport ne permet pas d`enfreindre les points du règlement concernant le passage d`objets aux personnes jouant depuis le même numéro IP!
Si vous trouvez à remanier, n'hésitez pas à me le dire ;)
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Sonya" (26.03.2010, 23:52)


66

02. 04. 2010, 15:22

nouvelles missions z4...
Pour remplacer ce charabia, je vous propose ceci:

version actuelle:

L`alentours devenaient de plus en plus terrifiants. Les troupeaux de corbeaux tournoyaient au-dessus de ta tête. Les créatures étranges, visqueuses bougaient sous tes pieds. Oui, vous voudriez certainement être ailleurs. Tu ne savais pas que te tenta que ce qui a été écrit dans cette lettre étaient serieux. Un craquement bizarre a interrompu ta lutte intérieure. Ton corps, tes muscles se ramassaient sur soi-même. Tu as entendu une haleine et tu es arrêté. Tes muscles ont été tendus à leurs limites et ton haleine était de plus en plus rapide. Tu pourrais entendre presque ton battement du cœur. Plus vite et plus vite. N`importe quoi c`était, ce pourrait être dangereux. Certainement c`était agile. Presque tu pourrais le voir mais il a disparu à chaque fois avant que tu as réussi à te retourner. Tu ne pourrais voir qu`une ombre vacillant. Quelquefois un pied. Peut-être une queue. Tu n`étais pas sûre.

Froissement... Sifflement... Réflexe... Grève... Rebond... Esquive... Charge... Contre-attaque... Tu ne voyais pas ton adversaire. Il était trop rapide.

Tu as senti comme une lame a percé la chair. Un hurlement horrifiant... et ensuite la silence.

Alaltriste, nooooooon!!!` - tu as crié en voyant le corps saignant. Mais il était trop tard. Ton fils était mort.


Version corrigée:

Les alentours devenaient de plus en plus terrifiants. Des nuées de corbeaux tournoyaient au-dessus de ta tête. Des créatures étranges, visqueuses bougeaient sous tes pieds. Oui, tu aurais préféré être ailleurs. Tu n'avais pas pris la mesure de ce que contenait cette lettre. Un craquement bizarre a subitement interrompu tes pensées. Ton corps, tes muscles se sont ramassés sur eux-même. Tu as senti le souffle d'une haleine près de toi et tu t'es arrêté. Les muscles tendus à tout rompre et le souffle court, tu sentais ton cœur cogner dans ta poitrine. Vite... De plus en plus vite... Qu'importe la nature de cette chose, ce ne pouvait qu'être dangereux.
D'une habileté rare. A peine pensais-tu la surprendre, qu'elle disparaissait dans ton dos, laissant un frisson courir le long de ton échine.
Qu'était-ce? Une ombre vacillant. Un pied. Peut-être une queue. Tu n`étais pas sûre.

Froissement... Sifflement... Réflexe... Estoc... Rebond...Charge... Esquive... Contre-attaque... Tu ne voyais pas ton adversaire. Il était trop rapide.

Tu as senti ta lame transpercer la chair. Un hurlement terrible, puis... le silence.

Alaltriste, nooooooon!!!` - Tu as crié en voyant le corps sanguinolent. Mais il était trop tard. Ton fils était mort.


Je me demande si ça n'a pas été écrit en gitan, après avoir regardé Snatch...j'attaque la suite: pour cette réplique: `Ma pe-filtitele`...j'ai un peu imaginé, n'ayant pas la moindre idée de ce que cela pouvait dire!!

Version officielle:



`Pére!`, c`était le plus beau mot que tu entendais de toute ta non-vie entière.

Alaltriste, que fais-tu ici ?`, as-tu demandé, surpris, mais avec grande joie.

`Ma pe-filtitele`, c`était tout ce que la silhouette réussi à dire avant d’éclaté en sanglots. En dépit de ton âge, de temps en temps les émotions prenaient le dessus sur toi. Surtout si Anhala a été impliqué.

Que c’est’il passé ?, as-tu demandé anxieusement. `Dit-moi!`

Alors tu as entendu son histoire. Une histoire d`un gang qui a tendu une embuscade dans un camp et a massacré tout le monde. Tu pourrais dire que les loups-garous ont été surpris. Ils n`avaient aucune chance. Toutes les femmes ont été enlevées. Anhala aussi. Un frisson froid parcourut ton dos quand tu pensais aux choses qui pourraient lui être arrivées. Tu étais émue. Et tu n`as pas été plus surprise par la réaction de ton fils.

Seulement une chose t`a stupéfié. Comment, après que tant d`années, Alaltriste avaient encore cette habileté et agilité. Quand tu lui as demandé, il t`a répondu qu`un jour, dans le désert, une auréole verte et étrange l`avait enveloppée. Quand il s`était réveillé, sa force était revenue, comme dans sa jeunesse. C`était étonnant et suspect, mais tu savais qu`un jour tu découvrirais les raisons et la source de cette lumière étrange.

Dommage que Alaltriste ne savait pas où Anhala a été emmener. Une chose était sûre : ensemble, le pére et le fils, vous pourriez la libérer.

Une vengeance!

Version corrigée:

"Pére!", c`est le plus beau mot que tu ais entendu de toute ta non-vie.

"Alaltriste, que fais-tu ici ?", as-tu demandé, surpris mais heureux.

"Ma petite fille!", c`est tout ce que la silhouette avait pu à dire avant d’éclater en sanglots. En dépit de ton âge, les émotions prenaient parfois le dessus, surtout quand il s'agissait d'Anhala.

"Que s’est-il passé ?", as-tu demandé, anxieux. "Dis-moi!"

Alors tu as écouté son histoire. Une histoire de gang, d'embuscade tendue dans un camp; l'histoire d'un massacre. Tu pouvais affirmer que les loups-garous avaient été surpris, sans la moindre chance de survie. Toutes les femmes avaient été enlevées. Anhala aussi. Un frisson parcourut ton dos alors que tu pensais aux choses qui pouvaient lui être arrivées. Tu étais émue. Et tu n`as pas été surpris par la réaction de ton fils.

Seule une chose t`a stupéfié. Comment, après tant d`années, Alaltriste conservait-il encore cette habileté et cette dextérité. Quand tu le lui as demandé, il t`a répondu qu'un jour, dans le désert, une auréole verte et étrange l`avait enveloppé. A son réveil, sa force lui était revenue, comme dans sa jeunesse. C`était étonnant et inexplicable, mais tu te promis d'un jour, découvrir les raisons et la source de cette étrange lueur.

Tu déplorais qu'Alaltriste ne sache pas où chercher Anhala mais une chose était sûre : ensemble, père et fils réunis, vous pourriez la libérer.

Vengeance!

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

67

07. 05. 2010, 11:42

Quete Moyenne Acte 2

Test de réputation, chances de réussite: XX %. (CHANCE: XX)

La troisième zone, l`endroit où le quotidien se termine et où l`exceptionnel commence. Cent quarante-quatre vampires résidant dans cette zone et possédant un pouvoir dont personne n`ose rêver. Le fait le plus exceptionnel est que tu aies été invité à la séance du Cercle Intérieur.
Les gens défilaient, (des gens) habillés mieux que les plus riches dominateurs de quatrième zone, la splendeur et la prospérité étaient
omniprésents. Malgré la richesse qui y était rassemblée, les murs qui séparaient les zones semblaient bas et fragiles. La vision de la foule de pauvres résidant en banlieue, la foule qui fait irruption dans ce paradis, devait réduire les vampires locaux à la paranoïa.
De temps en temps l`insurrection éclatait parmi la plèbe résidant dans la cinquième zone. Elle donnait l`assaut aux murs de la quatrième zone - plus riche, certains faisaient irruption même dans la troisième zone.
La réunion du Cercle Intérieur a lieu dans un bâtiment qui étais autrefois un théâtre. Il se trouvait a côté de l`Hôpital qui était la seconde source de richesse des vampires habitant dans cette zone. Le sang acquis des gens permettait au Conseil des Anciens de faire des choses inimaginables pour un suceur de sang ordinaire.
Le capitaine de la garde d`honneur de l`inquisiteur prit ton sauf-conduit, il humidifia son doigt et le passa sur le cachet sanglant de l`inquisiteur. Puis il lécha une goutte de sang qui est restée sur lui, et, avec les yeux clignés, il s`est adonné à l`extase.
On reconnait les liens particuliers qui unissent l`inquisiteur et sa garde.
Il les a nourri de son sang. C`était un de blasphèmes pour lequel on pouvait finir sa vie comme noyé dans le Puits des Âmes. Ce procédé liait l`âme du malheureux avec son Seigneur et Nourricier par une force plus grande que la plus haute Domination Mentale. Le serviteur perdait son libre arbitre, parfois même sa personnalité, en devenant son ombre avec un unique désir - donner satisfaction à son Seigneur et maître. Le serviteur était prêt à remplir chacun de ses désirs.
L`Inquisitrice devait recevoir une dispense du Gouvernement parce que personne sauf un Seigneur de l`Obscurité ne pouvait créer les Serviteurs. Le capitaine est revenu lentement à la réalité, il t`a ouvert l`entrée et d`un mouvement hypnotique de la tête,( il) a retrouvé un sauf-conduit. Ses doigts tournaient à la folie autour du cachet. On voit que la dépendance avait ses points faibles - tu as pensé avant d`entrer dans la salle.
Un valet de chambre avec une livrée rouge comme le sang te servit un verre d`une boisson écarlate et te mena vers une de loges d`avant scène.
La vue était impressionnante. Au milieu du théâtre on avait construit une estrade où le président du Cercle prononçait un discours. Autour de lui, on avait installé des loges pour chaque clan, du plus petit au le plus grand, pût écouter les débats et de temps en temps prendre la parole. Chacune des loges occupée était décorée du blason de son clan. Plus de mille Frères pouvaient se trouver dans cette salle.
La rencontre te rappelait plus le brouhaha dans le bar qu`une réunion de la crème du monde des vampires. Les disputes, les accusations et les insultes étaient comme un reflet misérable des luttes que les clans menaient entre eux en dehors de cette salle.
L`assemblée s`est finie de façon incroyable.
L`Inquisitrice Elizabeth, le bras droit du Conseil, est apparue sur l`estrade. Toutes les conversations et les conflits se sont tues en un instant. Elle était habillée en robe de velours rouge avec de fils argents. Elle devait donner un frisson de désir à chaque personne dans cette salle. Pourtant seulement peu d`entre eux oseraient passer un jour avec elle un tête-à-tête. Les rumeurs des rituels sanguins qu`elle exécutait après chaque relation sexuelle passaient de bouche à oreille, mais personne ne pouvait raconter ces histoires car que personne n`avait (jamais) survécu.
La veuve noir - c`est ainsi qu`on l`appelait dans son dos.
- Mes Frères, je pense que vous le savez, Gerhardt, un coursier de l`Inquisiteur a été assassiné - tu as senti un frisson parcourir ton dos. Qu`est ce que cette chipie trame?
Grâce à l`enquête conduite habilement, nous avons capturé l`un des meurtriers - Elizabeth fit un signe en direction de l`une de nefs d`où sortirent deux gardes armés, en tirant la vampiresse à demi consciente.
L`odeur de l`angoisse tapait dans tes narines. La tâche sombre sur son pantalon s`agrandissait vivement - la sœur n`était pas en état contrôler sa physiologie.
Une frayeur bestiale brillait dans ses yeux.
- Je requiers la peine de mort par cuisson dans de l`eau salée - dit l`inquisiteur. Un "oh" de surprise mêlé à de la confusion parcourut l`assistance.
Après la mort, le corps du vampire dégénérait rapidement et libérait son âme - puis il avait la possibilité de ressusciter. La cuisson dans l`eau salée empêchait le corps de se décomposer, le processus de putréfaction était freiné et le malheureux torturé ne mourait que quand la folie et la douleur lui accordaient la grâce de la mort.
Tu n`as pas pu te retenir, ton rire a rompu le silence, en captivant l`attention `des spectateurs’.
- Et quelles preuves si accablantes possèdes-tu contre cet animal ahuri? - demanda-tu, en prononçant des mots que le reste de l`assistance osait à peine penser.
- On a retrouvé près d`elle l`arme, qui appartenait à Gerhardt - Le regard de l`Inquisitrice te foudroya. Tu compris rapidement que ce spectacle était comme un avertissement - ne cherche pas de vengeance.
- Penses-tu à quelque chose comme ça? - un des pistolets de Gerhardt est apparu dans ta main - Il me l`a vendu il y a une semaine, je pense, il avait besoin d`argent parce que le prix n`était pas très élevé.
Les regards des vampires se sont concentrés sur toi, les suceurs de sang essayaient de sentir une fausse note dans ta voix.
Ce que tu pouvait faire dans ces moments-là, est de rester debout avec un visage hermétique en attente du verdict.
- La vérité, la vérité, la vérité ... - les verdicts des leaders des clan ont retenti dans le théâtre, - tu poussais un soupir de soulagement en savourant la victoire.
- Très bien alors, tu prends son jouet, mais ne penses pas que nous t`oublierons. - La haine dans ses yeux était plus significative que ses mots.
Un petit moment plus tard, le théâtre était vide.
-----------------------------
J'ai du peut etre en raté, le texte est assez long


~~ID S3 : 2503~~

Besoin d'une Eval sur un Topic S3, Un MP avec le lien de l'item

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Palkmy Tshid" (07.05.2010, 11:43)


68

19. 05. 2010, 22:48

MAJ facebook

Relie tes comptes et montre tes exploits dans le jeu à tes amis.La liaison pourrait être annulée à tout moment. Appuie ici pour en savoir plus!
Ne jamais montrer les notifications concernantes Facebook
Pour lier votre compte de jeu avec un compte sur Facebook, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Si vous le faites pour la première fois ,vous devriez accepter la liste de droits de l`application BloodWars.
Rappelez-vous que vous pourriez annuler cette liaison à tout moment et sans conséquences.




Quelles possibilités pourrait m`apporter la liaison entre mon compte de jeu et celui sur Facebook ?
La connexion entre ton compte BloodWars et celui sur Facebook te permettra d`afficher tes exploits sur le Mur,grâce à cela tu pourras montrer ta progression dans le jeu à tes amis.
Quelles sont les informations de jeu qui seront affichées sur le mur de Facebook et comment pourrait-je les changer ? Par défaut, votre mur affichera les informations suivantes:


  • les informations sur les missions accomplies
  • les informations sur les insignes obtenues
  • Les informations sur un nouveau niveau d`expérience

Vous pourriez désactiver chaque information mentionnée ci-dessus,indépendamment des autres options.

En outre, vous pourriez aussi publier:
  • les informations sur les objets gagnés en (pendant les) quêtes
  • les rapports de combats,de sièges et d`expeditions

Est-ce que les autres joueurs pourront voir mes données ?
Non. Les autres joueurs n`auront aucun moyen d`identifier votre profil Facebook à la base de votre compte dans le jeu. Toutefois, les informations sur votre mur seront visibles dans votre profil sur Facebook, en fonction de vos paramètres actuels de droits d`accès sur Facebook.
Dans quelle mesure BloodWars traitera mes informations personnelles privées ?
Bloodwars n`utilisera que votre nom sur Facebook et seulement dans le but de l`afficher. BloodWars traite et gère votre numéro d`identification sur Facebook, qui est une donnée généralement disponible et nécessaire dans la liaison de comptes.En plus de ce qui précède ,BloodWars ne traite pas d`autres informations venants de Facebook. BloodWars n`affichera pas aux autres utilisateurs du service BloodWars les données de votre compte sur Facebook.
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

69

20. 05. 2010, 14:07

Corrections ajoutés (c'est d'la faute à Syma !) ,merci de nouveau Tofee.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

70

20. 05. 2010, 20:52

je pense que le conditionnel n'a rien à faire là, finalement...

Relie tes comptes et montre tes exploits dans le jeu à tes amis.La liaison pourrait être annulée à tout moment.
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

71

21. 05. 2010, 10:06

Afficher le rapport à un ami sur Facebook!
(Le rapport publié restera visible, même si vous l`effaceriezez de votre boîte de réception)


UT1 : lejailleur

UT2 : jail

UT3 : jail

72

21. 05. 2010, 12:00

Tes agents ont démasqué les espions du vampire du nom de xxxx sur ton territoire.
Malheureusement tu n`as pas réussi de à les arrêter tous. Un groupe d`agents a su de s`échapper avec les renseignements qu`il a réussi d` à avoir sur à ton sujet...
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kapali" (21.05.2010, 12:02)


73

27. 05. 2010, 22:39

c'est plutôt une faute de traduction mais ça m'irrite les yeux comme pas possible c'est à la création d'un personnage ^^




le "carré" en question ne serait-il pas plutôt un quartier ?
UT2: Zensur

ID: 93554
----------------

----------------
Master Of Jµdas

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "censure" (27.05.2010, 22:40)


74

29. 05. 2010, 14:09

Corrigé




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

75

29. 05. 2010, 14:43

autant écrire "une" région, dans ce cas, si ce n'est pas déjà fait ;) et mettre deux S à "possession"... enlever le S de "durants" et en ajouter un à "possède"
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "tofee" (29.05.2010, 14:45)


76

31. 05. 2010, 21:24

UT3, homme, CDE, passage Acte 2


C`était le troisieme jour qu`un cauchemar étrange ne te permettait pas dormir. Les sommets des montagnes eloignées t`attiraient par les promesses de la richesse et du pouvoir. Tu te jurais que si tu t`emparais du cultiste qui était responsable de la malédiction, sa mort serait très longue et encore plus douloureuse.
Le serviteur en te voyant est devenu muet. Ni sa mort, ni la douceur du sang ils n`étouffaient pas ta colère – il l`a bien mérité – disais tu pour te justifier.
Tu sentais une tension dans l`air. Tu as l`impression qu`en a pu toucher [là je pige pas le sens :D ]. Quelque chose se passait, l`inquiétude planait sur la ville. Il faut appeler le clan pour commencer la préparation à la guerre.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


77

16. 06. 2010, 01:38

oubli dans la description du personnage:

Seigneur des bêtes / acte 2/ UT2

Citation

C'est la fraction la plus primitive et sauvage de toute la famille des vampires.
Elle n'a jamais représenté une grande force à cause de sa médiocre population et
les terres qu'elle occupait - la lointaine Sibérie. C'est justement cette marginalité
a permit aux Seigneurs des Bêtes de survivre en plus grand nombre.



il manque le mot "qui" entre "marginalité" et "a permit"


cela donnerait donc :
"cette marginalité qui a permit"

78

16. 06. 2010, 01:45

capteur d esprit/femme/ acte 1 / UT3


quete apparence facile échouée:

Citation

Un petit garçon de dix ans peut-être courait dans la forêt. Tu as entendu des cris de poursuite. Les chasseurs des surnaturels - ce sont les bannis de la pire espèce qui habitent les zones désertiques. Ils pourchassent tout ce qui peut être vendu, en particulier le sang des surnaturels, surtout celui des enfants qui a une grande valeur pour tous ceux qui pratiquent la magie.
Le chasseur-arachnoïd a sauté devant le petit. Azel?! Il lui a barré le passage, mais le chasseur était bien préparé, il a seulement fait sortir son fusil chargé de balles en argent et il a tiré sur l`homme. Une fureur meurtrière a englouti ton esprit. Tu as senti que ton corps était entrain de changer et tu as sauté. Les deux premiers deux membres du mutant tu les as arrachés avec tes propres mains. Quelques secondes plus tard un liquide vert est sorti du ventre du de l' arachnoïd.

En deux minutes, tout était déjà fini, les traces toutes autours témoignaient des événements qui ont eu place - les membres de toutes les races possibles se trouvaient sur ce champ de bataille. - Le sang de l`enfant... ton enfant qui marquait tes mains - Tu t`es réveillée de la léthargie dans ta demeure. Une sueur rouge et glaciale couverait ton front.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "constantina" (16.06.2010, 03:05)


79

16. 06. 2010, 02:03

oubli+ faute:



Seigneur de Bêtes/ femme/ acte 2/ UT2

échec en quête percetion dans les environs de la cité:


Citation



Tu marchais dans les canaux qui s`étendaient au dessous de toute la ville. L`image de xxx couchée dans une flaque de sang remplissait tes pensées. Tu t`arrêtais souvent, en cherchant des traces laissées par l`assassin. Rien n`a pu échapper à ton regard. Chaque indice, même le plus petit élément de réalité, était comme une pièce de puzzle avec un mot,`Vengeance’, inscrit au milieu.
Tu as entendu un clapotis dans l`eau, devant Toi - c`était le premier avertissement, après un court instant les balles de calibre.50 ont commencé à siffler autour de Toi.
Dans l`éclair des coups de feu, tu as aperçu la silhouette de l`assassin. Il donnait l`impression qu`il portait à peine

Il semblait avoir du mal à porter
ses deux Desert Eagles. La force des tirs a ébranlé impitoyablement leur son corps.

Une épée large, dans laquelle le démon Ragaziel était captif, brillait sinistrement dans ta main.

Pendant la charge folle tu t`es précipitée sur ton adversaire. Une des balles s`est enfoncée dans ton corps, les suivant ont déchiquetées ce qui restait encore de Ton corps de vampire.
Tu m`as déçu.

80

16. 06. 2010, 02:12

oubli + faute:

Seigneur de Bêtes/ femme/acte2/UT2
détails du compte premium:

compte premium ---->prolongation du compte-------> lien "Pour connaître les détails, cliquez ici » "


Citation



Est-ce qu’il y a la possibilité de transférer le compte Premium sur un autre compte ou sur un autre serveur? Non. Il n’y a pas la possibilité de transférer le compte Premium sur un autre compte ou un autre serveur.

Si je supprime le personnage et en crée un nouveau, je perds le compte Premium ? Non. Si vous supprimez le personnage et en créez un nouveau (sur le même compte!) vous ne perdrez pas votre compte Premium.

Qu’est-ce qui se passe avec le compte Premium pendant le congé? Après le congé, la date d’expiration de Premium est rallongée par le nombre de jours de la durée du congé. Ce qui signifie qu`après la fin de congé le joueur dispose du même nombre de jours qu`avant l`activation de celui-ci. Ceci s`applique également aux options du compte pPremium.




même page :
avantages premium ( le dernier)


Citation

Histoire du commerce (Ultima Thule) NON 40 dernieres échanges

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (16.06.2010, 02:16)