Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

22. 02. 2008, 14:48

16 quêtes normales => 16 échecs, et plantage du serveur de connexion...

c'est quoi la suite ? vous avez été attaqué par Gozilla, votre quartier est détruit ?

:p

haut les cœurs, allons faire des enchères absurdes pour occuper les modérateurs !

j'achète une oreille d'absorbeur contre un petit doigt de cultiste
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

42

22. 02. 2008, 14:48

Tiens pour s'occuper on va jouer à un petit jeux.
Tout le monde regarde par la fernêtre de chez lui et le premier qui voie un gars courire dans la rue avec un ordinateur tout neuf prend une photo. C'est peut etre notre nouveau serveur ^^
deuxième petit jeu, idem on regarde par la fenêtre. Si vous voyer un pc se faire balancer par une fenêtre d'un autre immeuble, encore un photo. C'est peut etre notre ancien serveur :)

Qu'est ce qu'on peut dire comme bétise quand on a rien à faire.

43

22. 02. 2008, 14:49

ça remarche wou rapide
________
id:13262
recherche: anneau en or
pantalon ou short pare balle

44

22. 02. 2008, 14:49

c'est revenu chez moi ;)
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=26782

sur le s1 :
id : 26782
pseudo : lumos

45

22. 02. 2008, 14:49

youhou ! ça marche je suis connecté !
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

46

22. 02. 2008, 14:50

j'ai réussi à me connecté , victoire ! :thumbsup:
La rédemption par l'annihilation :evil: !

Neirdaprimus IG

Le clan des -S-D-S- recrutent: contacter logangrimart ou Shinokill :thumbup:

47

22. 02. 2008, 14:52

Rha ça remarche enfin !! 8o
UT1 : 2829

48

22. 02. 2008, 14:59

Merci du rétablissement.

Comme je suis curieux, on peut avoir des détails ? Si on peut pas, c'ets pas grave. Le principal étant que tout refonctionne.

Bien joué les gars (ben oui, critiqué et gueulé, ça saoulage mais remercier, c'est symap aussi, non ?).

49

22. 02. 2008, 15:09

bon et bien je suis super heureux.

juste le temps de s'equiper et vlan une attaque qui arrive plus de sang. 8pv pour l'expedition total louper merci le bug

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=dcc386c501

mais ca va faut pas s'en faire c'est trop cool les points d'honneur sont super facile a avoir et en plus on peut lancer des expeditions toutes les 10minutes alors je recommencerai


:cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing:

ps: je sais que les admin n'y sont pour rien.
mais j'avais besoin de faire sortir ma colere.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yohpast" (22.02.2008, 15:22)


50

22. 02. 2008, 15:34

Bonjour,

Comme vous l'avez constatez il y a eu une coupure indépendante de note volonté (sinon vous auriez été prévenu), le problème est réglé, je clos le topic.

Bon jeu à tous!
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!